Aller au contenu

[Projet communautaire][Art] Salle des concerts


Vodairo
 Partager

Messages recommandés

Ha parfait, hé ben maintenant que tout est prêt, je n'ai plus qu'une chose à dire;

Volontaires ... Manifestez vous !

Et concernant les circuits redstones, je maitrise presque parfaitement tout les systèmes de diffusion de signaux. Donc, en avant la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin décidé, je choisis pour mon Chantier, l'emplacement le plus au nord, soit celui en -200/-300.

 

Je voudrais savoir quand je pourrais commencer, et si le cuboïde de la zone aura un prix réduit ( à moins qu'il soit accessible par tous les citoyens/voyageurs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'idée parait sympa.

Mais le seul problème, c'est que pour le moment (je ne sais pas si ça va évoluer) la RedStone est assez lente voir non fonctionnel (de temps en temps) sur Minefield.

 

A moins que tu penses à réaliser des concerts en "live" ou les blocs de de musiques seraient activées à la main. Dans ce cas, je n'ai rien dit.

 

Ps: Désolé si ce fait à déjà été énoncé précédemment mais je n'est pas lu tous les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, voila ...

 

Le chantier avance bien en -200/-300, toute la partie supérieur est quasiment finit, et je trouve que le rendu est pas mal.

 

20110206234244.th.png

 

20110206233849.th.png

 

Ce soir, nous avons creusé la cave avec un peu d'aide, voici l'équipe démolition :

 

20110206230215.th.png

 

Je tiens donc à remercier chaleureusement : Enkanel, Boite_a_meuh et BullCub.

 

Ce sera surement terminé d'ici les vacances, soit dans 2 semaines.

 

Cordialement,

 

Commerçant Vodairo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme projet. J'ai un peu visité - en tombant dessus par hasard - et je dois dire que ça m'a beaucoup plus.

Par contre, je n'ai pas pu accéder aux gradins et à la scène pour aller voir mais bon, ce sera pour une prochaine fois ^^

 

Qui sait, peut-être que cette salle des concerts acceptera dans un futur proche les chants religieux de l'Ordù an Dorchadais ;)

 

Si vous avez besoin d'aide, je suis disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelerai une vachement bonne équipe :lol:

 

Omg, il fallait bien que quelqu'un la sorte :lol:

 

Ouais sinon c'était un bon moment, On a même eu droit a la Sorcellerie de Vodairo et son Cube Magique :lol:Pourquoi tu l'as pas gardé bordeeeel, fallait pas la donner a Neymir >< On allait faire le casse du siècle avec ca ! Je me voyais déjà ouvrir mon usine de stone

 

La relique sacrée en action : http://img204.imageshack.us/i/bahtulegardeparrdis.png/

 

Enkanel au fourneaux : http://img69.imageshack.us/i/cachecache.png/

 

La confrérie bovine, en action : http://img806.imageshack.us/i/meuuuh.png/

 

Et sur la fin, Loga, le fort sympathique vagabon, qui n'avait rien d'autre a faire que nous voir déblayer le plafond x) (encore merci pour la visite du chantier de Sion :) )

 

 

Si vous avec toujours besoin de volontaire, faites le savoir, c'est avec plaisir que je me [re]joindrai a vous !

 

 

 

Ah j'ai failli oublier, merci aux 3 crash et aux 2/3 Rollback qui nous ont aidé durant les travaux !

 

 

 

 

....

 

 

 

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos du cube magique, j'ai par habitude de ne pas utiliser les bugs que je rencontre et de les déclarer presque immédiatement, oui je sais, c'est une certaine forme de bêtise :P .

 

Sinon concernant le projet en lui même, la cave est terminée, il ne reste plus qu'à rajouter la light stone et tout sera boucler. Quelques détails extérieur à corriger et ce sera finit. Il restera plus qu'à composer la 1er musique présentée, ou sinon jouer un petit morceau IRL. Je sais pas ça dépend du temps que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...