Aller au contenu

MàJ 1.6 : que faire ?


Fearless
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme vous le savez tous la MàJ 1.6 de Minecraft est imminente, et comme vous le savez aussi, il faudra plusieurs jours à Bukkit et aux admins de Minefield pour aligner les plugins. Ce qui signifie map robinson.

 

Il existe pourtant une solution, utilisée par Minecraft.fr : ne pas mette à jour. En effet, quand votre launcher vous proposera de mettre à jour ou non, vous pouvez dire non, ainsi on pourra continuer à jouer sur Stendel en attendant que Bukkit soit à jour.

 

Donc voici ma question/proposition : doit-on mettre à jour notre Minecraft ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est une proposition intelligente.

 

Je vote POUR que Minefield reste en 1.501 le temps que Bukkit soit en place pour la 1.6.

Mais surtout que si il y a un 1.601!

 

J'ai des choses à faire moi à Nixe, sa se fait pas toute seule! Non mais!

 

P.S. Aller tous le monde montrez que vous n'êtes pas intéressé d'attendre sur la Robinson.

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose a bukkit, mais vous êtes sur que ca peut marcher pour le serveur? En solo évidemment ca marche, mais en multi il faut que personne n'ait fait la maj sinon crash du serveur, le bukkit n'utilise-t-il pas de ressources en ligne qui doivent aussi de mettre a jour? Pour moi c'est pas super clair quand même.

 

Enfin, si c'est viable, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...