Aller au contenu

[Accepté] Refaire la salle du pont


captiva
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a pas tout à refaire, juste rétrécir un peu, ce qui demande pas loin de 5 minutes^^.

 

Je comprend pas trop ce que tu veux faire... rétrécir quoi de combien de cubes et surtout pourquoi rétrécir?

 

édit: pourquoi ça ne ressemble plus à un pont? ça ressemble plus à un pont que l'ancien qui faisait 21mètres de large pour 90 de long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que le pont relié aux arcadds des deux côté ne ressemble plus à un pont, théoriquement un pont n'a que deux accès, là il y en a 6, je propose d'enlever les 4 qui mènent aux arcades et de créer dds accès par le couloir d'entrée et par la salle des colonnes pour accèder aux arcades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud ... c'est tout simplement impossible ! Ça reviendrais à tout déplacer ! A casser plein de stone pour rien ! Je suis contre ! Et puis tu sais combien de temps ça nous a prix moi et capti de remplir les bord pour accéder aux arches ? 2 jours ! Alors non je suis désoler mais je suis totalement contre Galaoud !

 

Amicalement,

 

Kinderlight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oula

on se calme les nains :)

 

Kinder merci de modérer un peu tes propos stp. Prend du recul sur la situation et ne soit pas aussi sec.

 

Galaoud, as tu vu le pont IG?? Je peux t'assurer que la salle fait grande malgré les liens sur les côtés. Honnètement, je penses que tu devrait venir y jeter un oeil et nous dire par la suite ce que tu en penses. Les screenshots ne rendent pas du tout la grandeur du pont telle qu'elle est réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour mes nombreuses absences mais mes parent ont divorcés il y a pas longtemps(à la fin du mois de juin) ce qui fait que je vis, en ce moment, essentiellement chez ma mère...et je n'ai pas c'ordinateur chez elle, ce qui m'empêche de jouer à minecraft 6jours sur 7. A cause de ce petit problème, mon temps de jeu c'est sérieusement réduit (et ça durera au moins jusqu'à mi septembre). Ce qui réduit grandement mon temps de jeu et donc l'avancement des travaux de la sallle du pont.

Mais rassurez vous, d'ici 2jours je reviens et je compte bien passer 10heures par jour sur minefield pour enfin finir la salle du pont :) .

 

Ensuite, je m'excuse ( encore) de m'opposer à toi Galaoud, mais je préférerai que l'on évite de modifier mes plans de la salle du pont.

tout d'abord car je les ai déjà modifiés pour m'adapter aux demandes du peuple de galianor (et de Eyce), ce qui m'a demandé environ 10heures de travail( sans compter les 7heures pour faire le premiers projet ) et que je n'ai vraiment pas envie qu'on modifie encore une fois ce que j'ai fait.

Ensuite, comme l'a précisé kinderlight, les passages par les angles nous ont demandé énormément de travail et de stone (environ 1coffre et demi de stone pour moi...), et que tout refaire demanderai de détruire ce qu'on à déjà crée et de reconstruire autre chose.

Enfin je me permet de dire que tu est le seul nain à vouloir modifier ce que j'ai fait, donc à moins que tu use de ton pouvoir de gouverneur et fondateur de galianor, ce pouvoir que j'ai été le seul et unique nain à défendre lorsqu'Eyce et tout les autres nains ont tenté de te le retirer, je refuserai de modifier encore une foi mon projet (mis à part la pattern des murs/du pont car celle que j'ai fait ne m'a jamais plut ).

 

Ps: j'ai emprunté l'ordi d'un amis pour écrire ce messages, je reviens dans 2jours sur minefield, mais je repasserai peut être sur le forum demain soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse faite depuis la Nouvelle-zealande:

 

Je reviens apres-demain pour m'occuper du pont, apres 24 heures de vol et un stop a pekin. :/

 

Desole pour les longues vacances loins d'un ordi, et pour l'absence d'acents: qwertyuiop oblige.

ca fait du bien de revenire. :)

 

EDIT: si vous avez des commentaires exprimez vous, pareille si vous voulez vous opposer a mon paterne du pont et/ou a celui de mon tour de la salle, situé en haut.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...