Aller au contenu

Vos meilleures vidéos de Minecraft


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous venons de mettre en ligne notre deuxième timelapse :

 

"Le terrain de quidditch de Poudlard" Tiré de l'univers d'"Harry Potter" !

 

http://www.youtube.com/watch?v=FZq7qOwdKbc

 

et si vous l'avez raté, voici le Lien vers la timelapse du fort boyard :

 

http://www.youtube.com/watch?v=W2PnYUPrUIc&feature=related

 

N'hésitez pas à nous rejoindre et à poster tous vos commentaires, questions, suggestions. Nous ne manquerons pas d'y répondre!

 

Merci de votre soutien et à bientôt pour d'autres vidéos !

 

Dacrokmistakilla

- Public relation manager pour la Gravi'Team -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un premier jet pour cette émission minecraftienne dédié au serveur Minefield, comme vous avez du le deviner...

J'ai vraiment besoin de vos avis afin d'enlever le gros des défauts

 

Bon il y a deux trois trucs un peu vieux mais c'est que je suis parti en vacance en tre deux morceaux de la vidéo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je voudrai pas me faire l'avocat du diable, mais on a toute une section dans le forum pour poster ses propres vidéos. Ce topique se nomme "vos meilleures vidéos de Minecraft", je pense qu'il serait bien que l'on revienne au but initial, celui de poster celles que l'on estime les meilleures vidéos. Je ne dit pas que les vidéos de ceux qui les postent ici sont mauvaises, mais ce n'est pas le but de ce topique.

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne t'était pas spécialement destiné spidergost, tu n'es pas le seul a poster tes vidéos perso. ;)

Mais non, le topique ne meurs pas, on a découvert il y a peu les "Hobo" qui sont géniaux, pour ne citer qu'eux. En revanche, j'ai peur que le topique soit de moins en moins consulté s'il est plus utilisé pour faire connaitre ses propres vidéos que pour partager des belles découvertes.

Si quelqu'un aime une de tes vidéos par exemple, rien ne l'empêche de la poster ici.

Je me répète, mais si tu postes ceci dans "vos meilleures vidéos de Minecraft", alors j'imagine que tu estimes que ta vidéo est une des meilleures. Non ?

(Navré de te prendre pour exemple, spider, encore une fois je ne te vise pas spécialement. Ce n'est pas non plus ta vidéo qui m'a fait réagir, c'est un tout. Et je conçois que l'on veuille poster ses vidéos si tout le monde fait de même.)

 

Et pour ne pas rendre mon message inutile, une petite vidéo : Real Minecraft, un Minecraft plus vrai que nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, Taibot, si tu trouves que c'est une des meilleures vidéos. :P

 

"'tain, Opera, si t'es revenu pour foutre la m..."

Mais non mais non, je viens poster des vidéos, voyons ! ;)

 

Pour ceux qui seraient passé à côté, une vidéo qui présente le serveur Godcraft, c'est loin d'être la seule, et pour cause ! Admirez juste le travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...