Aller au contenu

Read time out


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'essaye de me connecter depuis 15h et je n'y arrive pas, ça me dit comme message d'erreur "internal exeption: java.net.socketTimeoutExeption: Read time out" et quelque fois "Internal exeption: java.net.SocketExeption: Software caused connection abort: recv failed", ça me la fait juste après avoir télécharger la maj 1.6.5, j'ai essayé de remplacer le nouveau fichier minecraft.jar par celui de la 1.6.4 mais ça n'a rien fait.

Pourriez vous m'aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles pour toi, j'ai fais un hotel, un griffeur à faillit crâmer, j'ai pas eu le temps de prendre des screen de cette abruti, il s'appelle flashback70, puis j'ai terminé mon hotel avec l'aide d'un gars qui s'appelle uldrich, là je me déco pour allé manger puis lorsque je me reconnecte pouf y a des troux partout dans l'hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que c'est la pire robinson ,bien que c'est là seule où j'ai été je pense que se sera sûrement la pire ,sur le sujet "map robinson" je me suis lâché sur les kikoos qui grief tout se qui bouge pas (et tout se qui bouge aussi) ,va sur ce sujet si tu veux faire part de ton mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...