Aller au contenu

[Refusé]Plateau d'execution!


Cyborgs
 Partager

Messages recommandés

Salutations minefildiens et minefildiennes!

 

Aujourd'hui, je vais (enfin nous allons) vous présenter un tout nouveau système d’exécution!

Mais avant, let's wiki attack!

 

 

Depuis la nuit des temps, pour châtier des grieffer sur minecraft, la lave fut l'outil principal pour cette purification...

Aujourd'hui, je vais vous présenter...

 

LE PLATEAU D’EXÉCUTION!

 

Une vidéo d'une minute douze (désolé manque de son, vous n'entendez pas le cris des gens apeurés sur le mumble).

 

http://www.youtube.com/watch?v=sjEVNgRO ... ideo_title

 

 

Vous voyez, des murs de 5x5 pour une HIGH DEATH LEVELZ! La mort pour peu de frais.

 

Délectez vous de la souffrance de ces "pauvres" gens avec une baie vitrée pour une mort en HD toute cubique, profitez des cris des personnages et regardez les mourir comme des meldes'!

 

Pour limiter toute perte de stuff, veuillez poser votre équipement dans un coffre, ah et ne posez pas de bloc, car sinon c'est pas drôle!

 

Demande d'autorisation pour que ce plateau d'éxécution soit légalisé sur le serveur et que chaque ville (à leur bon vouloir) en adopte un.

 

Vous aussi dès aujourd'hui, soyez un connard de sadique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande d'autorisation pour que ce plateau d'éxécution soit légalisé sur le serveur et que chaque ville (à leur bon vouloir) en adopte un.

 

Vous aussi dès aujourd'hui, soyez un connard de sadique!

 

En gros tu demandes la légalisation de la peine de mort sur Minefield.

 

J'ai envie de dire : "cool story bro!"

 

Non plus sérieusement, c'est inutile ET pas indispensable et en plus ca sert pas a grand chose niveau RP

T'imagines: "-ololol les gars, ca vous dit on exécute Jean-Kevin ??

-ouais !! Tuons Jean-Kevin ! Jean-Rachid va chercher les seaux de lave! " mais ou va le monde cubique si on de met a faire ca...

Non franchement ce genre de constructions gardez les pour vos serveurs perso ;)

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande d'autorisation pour que ce plateau d'éxécution soit légalisé sur le serveur et que chaque ville (à leur bon vouloir) en adopte un.

 

Vous aussi dès aujourd'hui, soyez un connard de sadique!

 

En gros tu demandes la légalisation de la peine de mort sur Minefield.

 

J'ai envie de dire : "cool story bro!"

 

Non plus sérieusement, c'est inutile ET pas indispensable et en plus ca sert pas a grand chose niveau RP

T'imagines: "-ololol les gars, ca vous dit on exécute Jean-Kevin ??

-ouais !! Tuons Jean-Kevin ! Jean-Rachid va chercher les seaux de lave! " mais ou va le monde cubique si on de met a faire ca...

Non franchement ce genre de constructions gardez les pour vos serveurs perso ;)

 

Peace.

 

Je sais pas, moi y'a bien des cons qui nous versent de la lave sur la gueule pour nous tuer, facilitons la chose, voulez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de faire la comparaison mais cela ressemble à un camp de concentration, en gros on tue des personnes sans défense et enfermer sachant pertinemment quel vont mourir. Personnellement, causer la mort d'autre personne même dans un jeu sans qu'elles puissent ce défendre, pour moi cela reste un meurtre/homicide, appeler cela comme vous voulez mais il est bien écrit dans les FAQ's que causer la mort volontaire d'une personne est interdite et punis de ban. Je ne pense pas que tu pensais à mal mais réfléchis un peu, pour moi c'est un non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa de comparer le truc à un camp de concentration, je pensais plus à la chaise électrique de mon côté...

 

...

 

je sais pas moi je pensais juste.. Pis zut, je sais pas moi merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, quitte à tuer, je préfère que ma proie bouge pour lui laisser un soupçon d'espoir.

 

De plus... C'est drôlement moche ce truc ! Pas la peine de faire si gros et si ... laid.

 

M'enfin c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm c'est vrai qu'il y a surement moyen de trouver plus vicieux comme truc, en rajoutant du suspense, que la victime puisse croire qu'elle a une chance de s'échapper...

 

Au pire visionne toi les Saw, ça grouille de bonnes idées xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm c'est vrai qu'il y a surement moyen de trouver plus vicieux comme truc, en rajoutant du suspense, que la victime puisse croire qu'elle a une chance de s'échapper...

 

Au pire visionne toi les Saw, ça grouille de bonnes idées xD

 

Ben ouai, j'ai pensé à un crusher en sable.... Mais plutôt difficile à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ah non mais y a un peu de suspense, les gens se demandent si se sont les bras ou les jambes qui vont lacher les premier !"

 

 

je suis totalement fan et je le connais par coeur !

 

 

très bonne source d'inspiration :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...