Aller au contenu

Demande de ban : kill à la TNT


Spyker-M
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir chers modérateurs.

 

Aujourd'hui, il y a même pas une dizaine de minutes, je tien à porter plainte contre Elisio pour kill à la TNT. Je viens à peine de me connecter et je vois le spawn ravagé, Elisio TNT à la main. Une petite minute plus tard, je le vois poser de la TNT à côté d'un mec en train de crafter, et évidement, il meurs.

Et une ou deux minutes plus tard, je ne bougeais pas pendant quelques secondes le temps de voir ce que j'avais dans mon inventaire et là je vois "Game Over" et en fond Elisio et de la TNT à la main. J'ai perdu tout ce que j'avais, armure en diamant, kit en diamant, et forcément, ils se sont tous jetés dessus... Sur le coup, j'ai pas screen mais je l'ai fait juste un peu après être réapparut le voyant toujours avec ses explosifs.

 

Je demande un ban def pour Elisio parce que je n'ai pas du tout envie de le croiser à la prochaine Robinson !

 

Merci de répondre à ma demande le plus vite possible.

 

Et pour le screen, il sera là bientôt, le temps de trouver un hébergeur d'images x(

 

Cordialement, Spyker-M.

 

EDIT: Ca y est, j'ai un screen, Elisio, TNT à la main.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/77229 ... 171132.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Elisio étant lacustre je me porte garant de lui. Premier point.

 

Second point, les gars, c'est une èr ho bé hi èn èss oh èn : ROBINSON. Et au vu de la tonne de TNT et de sang qui a coulé aujourd'hui que ça vienne des modos ou autres, je ne pense pas qu'on puisse bannir alors qu'on ne faisait que s'éclater avec la TNT (jeux d'mots tavu?)

 

Je sais pas si je suis clair, mais en gros, c'était un joyeux bazar et ça s'amusait bien avec la TNT, on va pas en faire un drame, merde.

 

Commence à m'énerver les gens qui réclament à corps et à cris de la TNT IG et qui se plaignent quand on s'amuse à exploser la tronche de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

De un, je reconnais l'avoir tué, mais ce n'était en aucun cas voulu. Je me demande même s'il n'a pas fait exprès de se faire exploser (étant donné que je ne l'avais pas remarqué). :|

 

Pour la petite histoire, sachez que le serveur était animé par de joyeuses expérimentations à base de TNT à ce moment précis. Le hasard ayant fait en sorte que je trouve de la TNT au sol (merci à certains modérateurs au passage de montrer l'exemple), et vu l'état post-apocalyptique de la map, je me suis dit que quelques blocs de glaces explosés en plus (qui se reforment de toute manière) ne feraient pas de mal. Bon après, comme je l'ai dis, ce joueur n'était pas visé, ni les autres d'ailleurs.

 

Bref, que son stuff repose en paix (étrange qu'il ne porte pas plainte contre les voleurs, qui eux ont dérobé son stuff de leur plein gré). S'il veut je peux lui rendre un équipement en diamant et des outils en diamant pour me faire pardonner (de toute manière au retour de Stendel ils auront disparus). Qu'il me contacte ! ;)

 

Bonne soirée, et encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

De un, je reconnais l'avoir tué, mais ce n'était en aucun cas voulu. Je me demande même s'il n'a pas fait exprès de se faire exploser (étant donné que je ne l'avais pas remarqué). :|

 

Pour la petite histoire, sachez que le serveur était animé par de joyeuses expérimentations à base de TNT à ce moment précis. Le hasard ayant fait en sorte que je trouve de la TNT au sol (merci à certains modérateurs au passage de montrer l'exemple), et vu l'état post-apocalyptique de la map, je me suis dit que quelques blocs de glaces explosés en plus (qui se reforment de toute manière) ne feraient pas de mal. Bon après, comme je l'ai dis, ce joueur n'était pas visé, ni les autres d'ailleurs.

 

Bref, que son stuff repose en paix (étrange qu'il ne porte pas plainte contre les voleurs, qui eux ont dérobé son stuff de leur plein gré). S'il veut je peux lui rendre un équipement en diamant et des outils en diamant pour me faire pardonner (de toute manière au retour de Stendel ils auront disparus). Qu'il me contacte ! ;)

 

Bonne soirée, et encore désolé.

 

Heu, faire exprès d'exploser? Je ne fessai rien et comme par hasard, tu poses la TNT à côté de mon perso, et je vois pas l'intérêt de porter plainte contre des personnes qui sont à l'origine innocente car si tu n'avais pas fait ton meurtrier il se serais RIEN passé !Je t'ai vu poser de la TNT à côté d'un mec en train de crafter et plein d'autres personnes t'ont vu --" Donc pas besoin de dire que tu voulais juste faire péter de la glace..

 

Et puis même si c'est une Robinson, il y a des personnes qui aimerais avoir une petite armure et un peu de ressources sur eux soit pour se construire une maison ou faire autre choses à part faire péter tout le monde.. Robinson ca peux aussi servir à des personnes qui comptent faire une maison sur la VRAIE map en fesant des test sur la provisoire. Donc merci l'excuse bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, depuis la nuit des temps, il existe une théorie à propos des maps Robinson :

 

Sur une durée relativement courte, la probabilité que la Robinson devienne du grand nawak approche les 100%. Et cela est dut à différents facteurs : que ce soient les modos qui se prennent des délires, ou les jean kev' qui font de la merde.

 

 

Aussi, faire des test pour des futures constructions sur NS, c'est bien, mais c'est quand même moins risqué en solo et beaucoup plus facile non?

 

Je me suis fais explosé la tronche par (dans l'ordre) tyroine, litteul, tyroine², thorgrin, et deux trois autres qui avait fabriqué un canon. Je m'en suis pas plaint, c'est l'esprit de la Robinson désormais.

 

Parce que je sais pas ce que tu voulais construire mais il n'est pas nécessaire de possèder une licence en relativité pour savoir que construire qqchose qui tienne le coup aussi proche du spawn est voué à la destruction. Que ce soit matériel ou humain d'ailleurs.

 

 

Faudrait arrèter cette culture de big Brother quoi-quoi, tout le monde était dans le délire TNT aujourd'hui... T'es loin d'être le seul à avoir trouvé une mort tragique.

 

 

Quant au dernier screen, il ne tient pas la route, Elisio faisait cramer ses propres blocs de sable... Rien à voir avec une tentative de meurtre, j'y étais, le "HELL" écrit en neige à coté est de moi.

 

 

 

Je n'en reviens pas que vous soyez si rigides alors que la Map est Robinson, ça a tourné au pur délire. Et la pour le coup du briquet ça sert à rien de porter plainte, il a rien fait de mal.

 

 

 

 

Commencez à me faire surchauffer les soupapes les garçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord sur ta théorie en ce qui concerne les maps Robinson. On est pas sur Stendel, c'est pas la fin du monde si quelqu'un vous éclate à la TNT (d'ailleurs ça m'est arrivé aussi :D). Et pour celui qui est convaincu que les mêmes règles s'appliquent sur Robinson et sur Stendel, je lui répondrais qu'à partir du moment où les modérateurs organisent une bataille de TNT sur la map et que la moitié des joueurs cheat, il n'y a plus vraiment de règles. (Je n'ai rien contre les modos hein, c'est juste pour illustrer mon propos.)

 

En ce qui concerne le plaignant, j'évite de lui répondre car de toute manière c'est ma parole contre la sienne, et ça ne mène pas à grand chose. Par contre je ne retire pas mon offre ; s'il veut du stuff, qu'il demande.

 

Et RA7, tu es dans la catégorie "ports de plainte", non pas dans la catégorie "j'ai mangé un clown". Merci d'éviter les screens stupides et sans aucun rapport avec l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qu'y n'ai rien à voir avec ce mer*ier, je dois reconnaitre que Tybalt à raison, et que, si ce joueur "Elisio" est bannis pour c'est arguments pour dire "banal" alors je peux vous en trouvez moi du screen et des noms de joueur TnT en main, bien entendu je ne pense pas qu'il sera ban car certaine personne on beau ce plaindre, sans screen cela sert à rien. Le screen ou l'on voit Elisio tnt en main on peut l’expliquer de différente façon:

 

1ere: je tiens à rappeler que lorsque Tyroine était dans son délire il est mort bon nombre de fois, la tnt étant tomber Elisio peut très bien l'avoir ramasser sans le voir et si il ne l'avait pas dit il aurais même pu dire "j'ai rien fait". Comment pourrait-on prouver quoi que se soit?

 

2eme: Tyroine a distribuer lui même de la tnt au spawn alors si Spyker à un problème, qu'il le règle avec Tyroine...

 

Ayant déjà trop écrit je m'arrête ici. Mais rappelez vous,il ne sert à rien de flooder le forum pour une raison aussi insignifiante, Spyker tu es mort ? en robinson ? Ho le drame O_O, mais bon sur NS tu aura tout tes objets et tu ne seras pas mort...

Si tout le monde se plaignaient pour ce genre de truc sur la robinson, la population minefieldienne serait réduit de 85% (les 15% sont les absens)...

Sur ce bonne journée et réfléchissez bien avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir car ce topic me hérisse le poil.

 

Totalement d'accord sur ta théorie en ce qui concerne les maps Robinson. On est pas sur Stendel, c'est pas la fin du monde si quelqu'un vous éclate à la TNT (d'ailleurs ça m'est arrivé aussi :D).

 

Faux est totalement faux. Les règles de la robinson sont exactement les règles que la map normal. La différence avec la Robinson c'est que la TNT peut être poser et peut exploser.

Je répète aussi que tout meurtre est passible de ban.

Les règles sont les règles.

 

Et pour celui qui est convaincu que les mêmes règles s'appliquent sur Robinson et sur Stendel, je lui répondrais qu'à partir du moment où les modérateurs organisent une bataille de TNT sur la map et que la moitié des joueurs cheat, il n'y a plus vraiment de règles. (Je n'ai rien contre les modos hein, c'est juste pour illustrer mon propos.)

 

C'est faux les règles de la Robinson sont exactement les même que celle de Stendel.

Si les joueurs cheats comme tu dis , tu screens et tu envoies à Dok.

De plus se réfugier derrière l'excuse du " monsieur le modo joue avec de la TNT , je vais le faire et tuer des gens avec. " , c'est très moyen.

C'est pas si difficile que ça de jouer dans les règles de la map normal sur la Robinson.

Au passage, si tu avais la TNT activer sur stendel tu ferais la même chose sous prétexte qu'un modo le fait ?

 

Les règles sont la pour être respecter et pas pour être entraver , Robinson ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hèra seven merci pour tes commentaires et tes posts constructifs.

 

Bien sur que les règles sont les mêmes.

 

 

Mais respecter les règles c'est comme jouer au pétomane à travers un trou de serrure

 

 

Autant pour moi, je reprends :

 

Evidemment que nous nous devons de respecter les règles, c'est un fait. Et c'est aussi un fait que cet accident ne se serait pas produit sur Stendel. Mais pas parce que la TNT est inactive.

 

Non, parce qu'Elisio n'aurait jamais eu l'idée/la nécessité/l'envie de s'envoyer en l'air a grands coups d'explosifs.

 

Et pourquoi vous allez me dire les yeux brillants de curiosité et la bave aux lèvres, hein que vous avez envie de savoir, petits coquinous ? :D

 

Et bien parce que sur Stendel on a de quoi faire, de quoi s'occuper, on a une vraie vie minefieldienne.

Sur Robinson, on s'éclate (un peu trop certes) mais regardez cet aprem, ils étaient 3 modos à faire péter la TNT à qui mieux mieux, un délire ! Et c'est même pas une idée d'exemple, c'est une idée de défoulement.

 

Que celui qui n'a jamais rêvé de faire péter de la TNT sur minecraft me jette la première bouse !

C'est comme glisser un coussin péteur sous les fesses de l'oncle Arnold ronchon !

 

C'est de l'éclate ! est-ce pour autant un crime? je ne pense pas, et cet avis n'engage que moi. Est-ce que ça mérite punition? Certainement. Mais pas la même que pour un crime avec malfaisance.

 

Je ne pense pas non plus qu'il y allait de l'intention d'Elisio de faire autre chose qu'une bonne blague.

 

 

 

[phoenix wright]

Aussi je demande l'acquittement de mon client, et que sa peine de ban définitif soit commuée en ban déf avec sursis.

[/phoenix wright]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...