Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Ethan_Acera


Fearless
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Après avoir parcouru pendant deux ou trois jours la map robinson (la chance ! J'ai pu jouer en multi avant l'heure ! :)), je me décide à présenter ma candidature au rang de paysan. J'ai déjà pu explorer Stendel en partie grâce à TheFantasio974, et ce serveur m'a l'air superbe. Assez de palabres, voici ma candidature.

 

Pseudo - Ingame/Forum : Ethan_Acera/Fearless

 

Âge : 15 ans (mais pas kévin pour autant)

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Test de jeuxvideos.com (je sais, ça fait un peu kikoo mais que voulez-vous :D)

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Grâce à l'excellent tutoriel de TheFantasio974.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Deux, trois jours. Mais j'avais déjà appris les bases auparavant grâce à TheFantasio974.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Deux-trois créas sans prétention, des maisons les plus harmonieuses possibles en variant les matériaux et notamment une sous-marine. Egalement une ébauche assez maladroite d'un projet pour le multi, dont les screens sont joints.

 

-En Multi : Rien pour le moment.

 

-Images de vos créations :

 

Voici quelques images d'une esquisse de projet pour le multi que j'ai en tête depuis que j'ai découvert Minecraft.

 

On voit ici toute la splendeur du pack Mixcraft ! :D Mais je dois encore installer BetterLight.

 

20110118211656.png

20110118211738.png

20110118211750.png

 

Je sais que j'ai encore des progrès à faire, c'est également pour cela que je viens sur un serveur multi, pour apprendre d'autres Minecrafters ! Les deux étages sont trop éloignés, ils sont légèrement décalés, le balcon est trop massif... Comme je l'ai dit, ce n'est qu'une ébauche en vue d'un projet multi. Soyez indulgents ^^

 

Vos projets pour le multi : Tout d'abord découvrir d'autres bâtisseurs et fans de Lego refoulés, participer à un monde persistant qui m'a l'air des plus intéressants et aussi bâtir avec d'autres joueurs, pourquoi pas participer à la création ou à l'agrandissement d'une ville ?

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? J'en connais certains au travers du tuto de Fantasio, mais eux ne me connaissent pas :) (TheFantasio974, Boblennon...)

Egalement quelques conversations sur la map Robinson après quelques petits coups de main de ma part, mais je ne me souviens pas du nom des joueurs...

 

Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non. Minefield.fr est mon premier serveur, et le seul je l'espère !

 

Présentation irl :

 

Je m'appelle Alexandre, 15 ans, en Première S, ma vie n'a pas grand chose de passionnant, enfin comme tout le monde quoi, je suis passionné de vélo, de ski (bien que j'habite en Normandie), de musique, et bien sûr un ancien fan de Lego, comme tout Minecrafter qui se respecte :). Je pratique également le Jeu de Rôle, entre amis ou sur Internet depuis quelques temps et c'est ce qui a en partie motivé mon choix pour ce serveur. Je sors peu, ou pas, simplement car je suis différent de la majorité des lycéens (je ne fais pas d'amalgame et je suis sûr qu'une bonne partie de la communauté Minefieldienne partage mon avis ;)), c'est à dire que je trouve débile le principe des soirées où le seul intérêt est de "pécho" et de se biturer la tronche. De même, je n'ai pas Facebook dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt non plus. Non, je ne suis pas un bonze. Je suis un homme réfléchi (le plus possible en tout cas). Je désire faire Sciences-Po après mon Bac, et puis pourquoi pas bosser dans l'international. Voilà ^^

 

Rp - Votre personnage :

 

Je vais vous conter la courte histoire d'un jeune homme assez hors du commun. Ce garçon s'appelait Ethan, et ne vit le jour qu'à ses 20 ans. Vit le jour, j'entends, sortit à l'air libre. Car pendant les vingt ans qui précédèrent son véritable éveil, Ethan n'avait pour horizon que la roche, cette roche sombre, dure, et froide. Avec son père, il ne faisait que miner, miner pour trouver des sources d'eau et des champignons souterrains qui constituaient sa seule nourriture. Pendant vingt ans il ne vit point le soleil, s'éclairant à la lueur du charbon incandescent ou bien de celle de ces champignons phosphorescents et vénèneux.

Mais pourquoi, me direz-vous ? Oui, pourquoi ? Pourquoi s'interdire de respirer de l'air pur, de voir le ciel, l'horizon ? Car son père lui ordonnait.

Celui-ci avait élevé seul Ethan, enfin, le garçon ne se souvenait pas d'avoir connu sa mère. Il ne revenait jamais à l'air libre, où se trouvaient des choses abominables la nuit, selon lui. Ethan le croyait sur parole. Le père et son fils vivaient ainsi, leur quotidien fait de minage, de recherche de veines de charbon, de sources d'eau, de champignons. Jusqu'à ce jour. Alors qu'il était engagé dans une faille très étroite, le père d'Ethan fut enseveli sous un éboulement. Malgré tous ses efforts, le jeune homme d'alors dix-neuf ans ne retrouva jamais la dépouille de son géniteur. Inconsolable et terrifié à l'idée de vivre seul pour le restant de ses jours, il sombra dans la morosité, mais continua néanmoins à creuser, toujours creuser. Quelques mois plus tard, Ethan fut réveillé par un grondement très violent qui fit tomber des graviers du plafond de son excavation. Il ne le savait pas encore, mais il s'agissait de la ville de Stendel qui, fuyant le Cataclysme, avait été déplacée par les mages. Son arrivée avait produit un effroyable bruit qui avait résonné jusque plusieurs dizaines de mètres sous terre.

Ne sachant que faire, le jeune homme décida de sortir à l'air libre, sortir pour voir ce qu'il s'y passait, quitte à mourir. Il creusa pendant quelques jours dans la même direction, et sortit de la montagne à flanc de falaise. Il lui fallut plusieurs secondes pour s'habituer à l'intense luminosité de l'Extérieur, et pendant plusieurs jours il dut plisser des yeux sous peine d'être aveuglé. Il sortit, donc, à l'air libre.

Décidant d'explorer prudemment son nouvel environnement, Ethan ne découvrit pour toutes choses abominables que des vaches, des cochons et des moutons. La taille de l'Extérieur ravissait Ethan qui, devant ce vert, ce bleu, ce blanc ne cessait de s'extasier. Après une semaine de vie solitaire, il rencontra un couple de voyageurs, assez étonnés de voir cet hurluberlu dont la peau, qui sous une épaisse couche noire de suie et de poussière, était absolument blanche du fait qu'il n'avait jamais vu le soleil. A cela s'ajoutaient des cheveux de couleur cendrée ainsi que des yeux bleus, faisant du jeune homme un personnage tout à fait atypique. Les voyageurs informèrent Ethan qu'ils étaient originaires de Stendel, et étaient partis explorer leur nouveau monde, après le transport de la ville. Il l'entretinrent de toutes sortes de chose autour d'un feu de bois, lui parlant de la société, de l'Extérieur, des villes... Le jeune homme était de plus en plus émerveillé, et trépidait d'impatience à l'idée de voir tout cela de ses propres yeux. Les voyageurs, qui se trouvaient sur le chemin du retour, proposèrent à Ethan de les accompagner jusqu'à des régions plus peuplées et où il pourrait se tailler une place dans la société.

C'est ainsi qu'Ethan partit à la découverte du monde.

 

[hrP : Navré de ne pouvoir faire mieux. Je veux conserver une certaine liberté pour développer mon personnage dans le jeu.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...