Aller au contenu

Remettre les monstres


Drakcide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Drakcide et je me dit pourquoi ne pas remettre les monstre sauf peut-être les creepers pour remettre le grade de chevalier je vous donnne quelque exemple que les modérateurs pourront faire si ce grade est remis :

 

-Avoir des épée et armure en obsidian .

-De pourquoi pas gagner des Pa en tuant des mobs divers en partant des poules jusqu'aux zombie en passant par les araignées .

-Sa nous obligeras d'éclairée au maximum pour limitée l'apparition des monstres .

-Les services de chevalier pourront être louer .

 

Si vous êtes d'accord Chers paysans, Citoyen, Noble mettez un commentaire et pour ceux qui ne le sont pas mettez aussi un commentaire mais constructif de votre avis négatif sur l'idée.

 

Je vous dit a bientôt et bonne journée

 

Drakcide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de la charge en plus pour le serveur, la dernière fois qu'il y a eu des monstres sur Stendel on a pu voir que ce n'est vraiment pas intéressant.

 

Avec le lag ils sont extrêmement lents à mourir, à se déplacer ou à réagir à la présence des joueurs. Tu pouvais passer à côté d'un groupe de squelettes sans qu'ils ne réagissent.

 

Donc inutile. Il reste Nubes pour les monstres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter les mobs, pour en enlever un, sa ne fera pas moins laguer.

Comme le dit le poste précédent les mobs ne réagisent pas assé vite a cause du lag (Rien que quand tu veut tué un cochon il prend les dégâts bien 5secondes après)

 

Il y a Nubes, ou tu y trouvera des monstres de toutes sortes, en grande quantité et sans lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pu voir que NS était redevenu plus fluide après la "Minefield v2". Info ou Intox j'en sais rien, mais du coup ça permettrait de se reposer la question des mobs...

 

Il n'empêche que pour ma part je suis contre. NS est monster-free depuis trop longtemps, ça risquerait de dénaturer le principe de construction "safe" de ce monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...