Aller au contenu

[18 Juin 2011] Event Sedannah


Kimunixchan
 Partager

Messages recommandés

NOUVELLE DATE : 18juin - 20h. Sedannah

Bonsoir, minefield !

 

C’est avec émotion que je vous écris ce soir. En effet, demain se tiendra l’évènement le plus kikoo de Minefield. Mon mariage avec NewLandon, à Sedannah. La cérémonie se tiendra à l’Amphithéâtre de Sedannah, animée par Louvinette. Tous Minefield est convié, enfilez costard s et belles robes ! Rendez-vous également sur le mumble, channel Sedannah, pour suivre l’animation vocalement !

 

Pour cloturer cela, je m’armerai de mon piano pour jouer quelques morceaux, notamment du FFX-2, FFIX, Pirates des Caraibes et une composition si vous êtes sages et nombreux ! (la soirée n’est pas consacrée à un concert ;)) et nous finirons tous dans la salle de banquet du château de sedannah pour finir la journée. Un beau programme qui s’annonce.

Début des festivités à 20h !

 

Une façon originale d’inaugurer l’Amphithéâtre de Sedannah, de passer une bonne soirée avec tous les membres présents ! ;)

 

Bonne soirée !

Kimunixchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Event se produira à la date officielle du Samedi 18 Juin à 20h. Venez nombreux, préparez vos smokings, votre gomina et vos petites moustaches ! La soirée promet d'être délicieuse, bien que très stressante pour moi :)

 

A samedi les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Aaarrrghhhh nooonnn je suis absent IRl, je vais rater THE Évent que je voulais absolument voir!!!! :'(

 

Vraiment dommage, félicitations en avance à vous 2, et vive les mariés \o/ ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, bravo, bravo !

Félicitation à vous deux déjà, puis félicitation pour avoir réussi à réunir la communauté minefieldienne formant un si beau tout !

Un mariage qu'on oubliera pas de si tôt, tantôt émouvant, tantôt drôle, une réussite quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...