Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Quenquent


Quenquent
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Quenquent.

 

Âge : 17 ans.

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :En voyant Kilplixims y jouer ; j'ai trouvé que c'était un bon jeu donc j'ai essayé.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Via le site Minecraft France (minecraft.fr).

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis un mois ou deux.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : J'ai créé une sorte de forteresse montagneuse.

 

-En Multi : Seulement une petite maison sur le serveur Robinson.

 

Vos projets pour le multi : Essayer de trouver des gens sympa avec qui ont peu déconner, et ne pas croiser de griefeurs...

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non, j'ai seulement joué sur le mode robinson.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Quentin. J'étudie actuellement en terminale S dans un lycée près de Pontoise, en banlieu parisienne. J'ai toujours aimé créer des choses donc Minecraft est une sorte de....révélation. J'adore déconner et je suis rarement sérieux (ne pas confondre avec fouteur de m****) J'écoute du métal (pas le métal "bourin", celui avec des paroles) et j'adore les FPS.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

La famille de Quenquent était une des premières familles vivant à Stendel, alors que la ville était composé de quelques maison de paysans, pas comme aujourd'hui. Quand il avait 7 ans, son père parti à l'aventure laissant sa petite famille derrière lui. La mère de Quenquent ne cessais de lui dire qu'il les avait abandonnés, alors qu'il savait que ce n'était pas le cas. Pendant 14 années, Quenquent vit la ville grandir et vu sa mère mourir de la peste, Stendel était la dernière chose qui lui restait. Aujourd'hui, Quenquent a reçus une lettre de la part de son père, disant qu'il avait trouvé sa révélation sur la "terre magnifique". Son père a demandé à Quenquent de le rejoindre et de suivre quelques règles écritent sur la lettre. Quenquent prépara ses affaires, posa des fleurs sur la tombe de sa mère, et quitta le village où il a grandit. Lors de sa première rencontre assez violente avec un zombie, il savait que le monde extérieur était dangereux et se réfugiat dans un abri. C'est la qu'il relus la règle "générosité" : il savait que d'autres comme lui mourrait de cette façon et ne laisseras pas cela se produire. Depuis ce jours, Quenquent cherche son père sans savoir où il est dans le monde connus et crée des abris pour ceux qui en ont besoins. Il pense instruire d'autres personnes sur les règles que doivent respecter, seoln les dires de sont père, les "pélerin de la terre magnifique".

 

Note pour les admin, modérateurs et autres : je ne visiterait que les parties explorés du monde pour éviter de rajouter des chuncks de sauvegarde en suivant la carte (si elle fonctionne). De plus, mes abris seront petits et très espacés.

 

Merci à vous d'avoir tout lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...