Aller au contenu

Demande de Déban BrooklynSth


brooklyn sth
 Partager

Messages recommandés

Mes amis , il est temps d'enterrer la hache de guerre , voila maintenant plus d'un mois que j'ai été banni pour un comportement que vous avez jugés mauvais sur une map provisoire.

 

Je me suis expliqué maintes et maintes fois sur le caractère expérimental de mon comportement sur cette map provisoire ou je me suis amusé à faire ce que je n'aurais jamais fait en temps normal.

 

Je vous fait remarquer que je me démarque des griefeurs et autres noobs en tout genres par ma perspicacité à revenir après une longue période de ban. Je vous demande donc de bien vouloir réviser votre dur jugement à mon encontre afin de me considérer comme l'un des votres.

 

Cordialement ,

 

Brooklyn ,

 

Pseudo ingame : BrooklynSth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"elle permet une liberté personnelle tout en empêchant la liberté d'autrui."

Hum il faut allé réviser ses cours Florent ^^.

 

Brooklyn, Si c'est un ban définitif il le restera surement, c'est à l'admin qui t'avait ban de le décider avec les autres admins.

Bonne chance quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir payer ma dette envers votre société , reconsidérez ma requête et laissez moi revenir dans mon monde.

 

Les modos galèrent déjà avec les grieffeurs actuels, c'est pas pour s'emm*rder avec les anciens. C'est vrai que le ban définitif c'est pas cool mais je préfère donner leur chance à des nouveaux potentiellement dangereux qu'à des anciens potentiellement récidivistes, sachant que le nombre de place sur le serveur est limitée.

 

C'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le contraire, vaut mieux donner une chance a un ancien potentiellement récidiviste car c'est lors de la punition, il a mûrement réfléchi a son acte et au malheur qui a engendré a la victime.

Lors de son prochain méfaits, si méfaits il y aura, il aura tendance a se projeter un peu plus loin que son plaisir personnel et voir qu'il fait du mal a quelqu'un.

Un nouveau potentiellement dangereux n'aura pas forcement cette réflexion, tant qu'il ne sera pas puni.

 

En tout cas, les admins seront seuls jugent, bon courage a eux, et bonne chance a BrooklynSth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oppose complétement à ce déban. Tu as été bannis pour grief volontaire alors que je te disais d'arrêter et en plus tu as commencé à insulté tout le monde en disant que le serveur était merdique.

 

Sérieusement si ça dépendait que de moi, ce serait un ban forum immédiat. Et quoi qu'il en soit ce sera un ban définitif pour le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue comment il écrit, ce n'a pas l'air d'un kikoolol. Moi je propose une autre punition, vous parlez sur les sanctions de la prison et des travaux communautaire, ça devrait le remettre en place. Mais au moindre faux pas, reban. De temps en temps, un admin se tp à lui, pour voir si il n'est pas retourné sur la voix du Kikoolozisme. Puis sinon, on rallonge le ban, mais pas def peut être...

 

Bref, à vous de choisir les admins !

 

Cordialement,

 

Blacklight139

 

PS: Tien, Litteul est Modo ! Bravo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi, j'ai aimé le rp de la défense.

Par contre, on t'a demandé d'arrêter, à plusieurs reprises.

De plus, le réglement est clair. Et le réglement a été pensé ainsi : pas de grief.

Pourquoi pas de grief, alors qu'on est sur une carte temporaire ? Déjà pour éviter le chaos, puis pour éviter que des joueurs soient déçu de s'être faits griefer. Enfin et surtout... n'oublie pas que "l'expérimental" est tout à fait libre sur le mode "créatif" qui est gratuit.

Ici, on est en survival multiplayer. Le but est pas de s'amuser à exploser à tout va : amuse-toi à détruire tes propres constructions pour cela.

Bref, personnellement, je pense que le ban est justifié, malgré ta bonne volonté et ton apparente implication.

Je serais heureux de te retrouver plus tard, à la fin de ton ban.

 

Cordialement.

 

Je laisse l'administration décider pour votre cas, mais vous pouvez contacter DokMixer par les messages internes du forum si vous voulez une réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le débannez pas.

 

Aujourd'hui il est encore venu spammer notre forum (aquilon) pour qu'on le déban.

 

Pour rappel :

 

Il est venu chez nous, a insulté les gens, grief etc .. il a été banni seulement 1h après sont arrivé.

 

Après avoir tenu un discours de "genre idéal" sur le forum nous avons décidé de lui accorder une chance. Cependant je l'ai moi même rebanni 1H après tout simplement car il se fou de notre gueule.

 

En gros : il joue un rôle de "super mec mature" et une fois débanni il fait chier tout le monde.

 

Un mec auquel on a envie de dire : suicide toi.

 

C'est lamentable qu'un mec de 24 ans soit aussi boulet, de la part d'un gamin on aurai pas été étonné, mais là ..

 

Bref, de notre côté le ban ip est lancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...