Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Temporos


Temporos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila cela fait un petit bout de temps que je suis sur le serveur. Je suis passer paysan et cela m'encourage à monter de grade surtout avec les nouvelles arrivées et modification du serveur.

J'ai fait cuboïder ma maison à Nivalis avec des achats de PAs en ligne. J'aide à quelque projet tel que l'amphithéâtre de Nivalis : chantiers-nivalis/anphitheatre-t15773-50.html ; ainsi que son nouveau spleef. Je m'investit beaucoup avec la ville et présent sur mumble tous les jours (enfin presque). Je prévoit même de faire une partie du concert lors de l’inauguration de l’amphithéâtre à Nivalis.

 

Je pense pas quitter ce magnifique serveur surtout avec les applications qui vont arriver. Cela m'encourage encore plus!

 

Pour vous évitez à relire mon RP de candidature paysan : candidatures-serveur-minecraft/attente-demande-candidature-temporos-t9617.html et d’habitat à Nivalis : candidatures-nivalis/demande-habitat-t16617.html voici un petit résumé:

 

Lorsqu'il se perdit et se retrouva tout seul dans ce monde, il trouva Stendel et ses contrées et s'y installa avec les accords du maire. Il voyagea un peu pour trouver un endroit sympathique et serin. Il aperçut Nivalis et s'y installa après avoir payer les droits de construction.

 

Voici la suite de mon RP :

 

Après s'être installer dans ce village enneiger et magnifique, être paysan n'était pas le mieux... Même s'il participe aux constructions du village en fournissant des matières premières il commençait à vouloir une nouvelle vie. Après tout, que peut-on faire en temps que paysan avec toutes cette neige? Se promenant et grimpant jusqu'au sommet de la montagne où trône la salle de conseil, il s’assit sur le bord et regarda le village. Ce village est assez grand et avec de grandes constructions que l'on voit de loin. On pouvait apercevoir la construction de amphithéâtre qui se déroule bien d'après l'endroit où il était. Il se mit à réfléchir sur sa situation actuelle et cherchât un nouveau chemin, une nouvelle voie de sa vie. Et tout d'un coup l'idée arriva dans sa tête comme une gifle sur sa joue. Devenir voyageur, en voilà une bonne idée!! Avec toutes ces contrées à explorer. Surtout avec tout ces mondes innovant et différents de chacun! Partir à l'aventure contre tous ces monstres et animaux. Pouvoir fournir des ressources naturelles provenant d'animaux et de monstres à tout le monde. Cependant, il ne fallait tout de même pas prendre cette décision à la légère. C'est un métier difficile et très dangereux. Mais après toutes réflexions, ce métier l'attire plus que tout. Alors pourquoi pas se lancer dans l'aventure? C'est ainsi qu'il parti demander le grade de voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie fortement sa candidature, joueur très impliqué a nivalis et dans ses nombreux projets, souvent sur le mumble et c'est aussi une bonne personne IRL (c'est mon voisin quand même ^^). Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que j'aime ma petite biche :D.

Bonne chance voisin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...