Aller au contenu

[Accepté][Candidature pour devenir Paysan] BobPoulain


BobPoulain
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vais commencer par me présenter, je m'appelle Pablo j'ai 15 ans et j'habite à Paris Je suis en 2nde et j’aspire à passer en 1ere ES.

J'ai découverts Minecraft il y a presque 1 mois et demi par l’intermédiaire d’un ami qui me l’a fortement recommandé.

Je maitrise maintenant assez bien le jeu (mais je sais qu’il me reste beaucoup a apprendre). J’ai déjà eu une expérience multi mais sur un plus petit serveur.

C'est pourquoi je me présente a vous, pour être admis au rang de Paysan, j'ai fait un petit tour du serveur et je n'ai pas étais déçus (après tous vous êtes la référence Francophone). Je compte m'investir au maximum dans le serveur pour aider aux construction commune ou bien tout simplement en allant miner et en faisant marcher l’économie et je suis en se moment assez libre de mes horaires donc je pense être actif (surtout de 18H à 20H en semaine et le week-end)! Je pourrais même peut-être (surement) investir de l'argent.

 

Je vais maintenant vous présenter mon Personnage, BobPoulain.

 

Description RP:

 

BobPoulain était issu d’une famille plutôt aisée des très lointaines Terres du Nord. Il avait eu la meilleure éducation possible grâce à un précepteur de renommée duquel il avait tout appris. Mais sa jeunesse fut un long parcours semé d’embuche qui le transforma et lui insuffla cet esprit de liberté qui lui ferait faire des folies par la suite. Il soufrai beaucoup car sa famille bien que riche n’était pas respectée. Ses parents tenaient en effets une maison Close qui avait un franc succès et les autres bourgeois les considéraient comme des hérétiques. Le jeune BobPoulain n’avait donc aucun amis, il avait envi de s’échapper de cette enfer et de recommencer une nouvelle vie en anonyme et devenir quelqu’un honnêtement, c’est pour ça que le jour de son 20eme anniversaire il partit discrètement de sa maison et s’en alla sur les chemins en direction d’une ville qui selon son précepteur était, du fait de son architecture des plus travaillé la ville des plus grand esprits « La magnifique New-Stendel» ou il faisait bon vivre.

Durant son Voyage le jeune BobPoulain fit de nombreuses rencontres et plus il s’éloignait de ça terre natal plus il avait d’espoir, déjà était-il arrivé à la frontière des Terres du Nord qu’il pouvait crié son nom sans que personne ne le méprise, il menait une vie paisible voyageant d’auberges en auberges mais après une année l’argents vint à manquée et il dû se résigner a abandonner ça bonne vie de bourgeois pour commencé a travailler. La tache était pénible et laborieuse mais BobPoulain ne perdait pas espoir car il savait que chaque pièce qu’il empochait le rapprochait un peu plus de son Rêve ! Mais après de nombreux mois de travaille il avait parcouru la distance qu’en un seul moi il parcourait a l’époque où l’argent coulait a flots. Il regretta sa vie de bon bourgeois et fini par se demander si cette escapade n’était pas quelque caprice d’enfant, Il perdit finalement espoir et voulu envoyer une lettre à ses parents et assis dans le recoin du bar le plus miteux qu’il est pu trouver, il commença a écrire. De la lumière vers l’ombre surgit un homme qui lui intima l’ordre de s’arrêter, la voix lui semblait autoritaire et familière à la fois. C’était son précepteur.

Tout les espoirs du jeune BobPoulain revinrent et il se senti emplie d’une puissance jusque la inconnu. Après un repas copieux comme il n’en avait pas mangé depuis longtemps il apprit que son professeur se rendait aussi a New-Stendel et il obtint de faire le voyage avec lui.

C’est ainsi qu’à travers les pays il se remit en Voyage en compagnie de son professeur, dans une carriole des plus confortable et rapide. Les six mois de voyage passèrent vite et chaque jour qui passait BobPoulain s’imaginait vivre sa vie paisiblement mais chaque jour qui passait rendait aussi le professeur de plus en plus pâle.

Ils arrivèrent enfin aux portes de la ville mais c’est a ce moment même que le vieux professeur perdit connaissance et après quelque heure d’agonie qui furent un vrai supplice pour lui, mourut le sourire au lèvres, laissant le jeune BobPoulain, seul dans cette ville qui semblait lui tendre les bras. Il était fier et heureux d’avoir enfin atteint son But, lui qui avait tout quitter, sa vie de bourgeois, son petit village du nord, pour se retrouver dans ce pays étranger en tant que Vagabond.

 

Fin du RP

 

PS: j'espère que ça vous a plus. Désolée pour les fautes d'orthographes j'ai fait de mon mieux mais ce n’est pas mon fort :D .

 

J'espère aussi sincèrement que vous allez m'accepter dans votre communauté (même si je ne fonde pas tout mes espoirs là dessus étant donner le nombre de Candidature et la qualité de certaines)

 

Merci encore, d’avoir pris le temps de me lire.

Veuillez agréer.

 

Mes salutations distinguées.

 

BobPoulain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...