Aller au contenu

Chimé débarque !


Chim3xKon3ko
 Partager

Messages recommandés

Me voci les amis, nouveau né dans cette fourmilière, vous pourrez trouver le récit de mon histoire à la taverne de NewStendel, juste ici.

 

Et je viens parmi vous vous en compter la suite ::

 

Après avoir quitté le taverne je décidais de continuer mes recherches d'un logement. Mais ce que m'avais dit cet être pour le moins unique qu'étais SL me trottait dans la tête. Une cité fourmilière, située non loin des fameuses cités naines. Depuis que j'avais quitté ma contrée natale, le contact du fier peuple des mines me manquait, je n'aurais donc pas pu ne pas me plaire, surtout dans une cité telle que Bel-o-Kube. Je fis donc demi-tour et retourna à la taverne, quérir cet étrange personnage qu'était SL. Mais il étais déjà parti. Je décidais donc de rechercher cette fameuse cité par moi même. Mais pas doué comme je suis... je me suis perdu... :lol:

 

J'ai donc demandé si quelqu'un pouvait me guider au moins jusqu'au Dominion, et là, miracle des miracles, c'est SL qui entendit mon appel. Celui-ci me guida jusqu'à la frontière de la fédération Hellienne. Là il m'indiqua les différentes cités du Dominion, et me parla du Vampire Bund. Ayant toujours rêvé de côtoyer des vampires je décidais d'aller visiter ce village. SL me guida jusque là bas. Mais une fois sur place, l'endroit me faisait froid dans le dos, cet immense manoir semblait peser de tout son poids sur mes épaules. J'avais une terrible envie de m'enfouir sous terre. Je me retournais et découvris alors derrière moi l'énorme dôme de Bel-o-Kube. Je me dirigeais donc précipitamment vers la cité, en gravis la pente et pénétra dans ce qui semblait en être l'entrée. C'est là que je suis tombé sur Jesollas, entrain de creuser. Je lui expliquais donc que je voulais aider aux travaux afin de peut-être être accepté parmi vous. J'ai donc commencé à travailler comme bûcheron.

 

Puis, suite à mes services vous m'avez acceptés parmi vous. Je me suis donc enterré pour dormir. Cette sieste dura quelques jours, pendant lesquels mon corps sembla changer, mes muscles me firent mal, ma peau tirait... Et enfin, un beau matin, j'ai sorti la tête de terre. Le monde me semblait bizarre, comme si ma perception avait changé. J'avais faim, et soif. J'aperçu un cochon non loin. Je me mis à avancer vers lui, mais mes vêtements semblaient trop étroits, comme mal adaptés. La faim pris le dessus et je ne m'attardais pas plus longtemps sur le problème de ces tissus qui enserraient mon corps, et me précipita sur le cochon. Je fis un festin de roi. Puis, la soif se fit sentir un peu plus. Je me dirigerais vers un plan d'eau non loin, me penchait vers sa suface, quand mon reflet me choqua. Je ne reconnaissait pas mon visage. Ma peau était noire, mes yeux rouges. Ma tête était surmontée d'antennes. Je regarda mon corps, pareil. Et ma peau était dure, comme une sorte de carapace. J'enlevais mes vêtements, et me rendis compte que mon corps ressemblait à celui de Jesollas, à celui d'une fourmi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrp] SL, Operamundi, je suis vraiment désolé mais j'ai perdu totalement la connection sur le Mac. ( je poste avec mon Iphone ) Donc je ne pourrai pas revenir ce soir. Je vais en profiter pour aller me pieuter.

 

à demain donc surement.

 

Et au fait, la vidéo de l'E3 du débarquement de minecraft sur Xbox ::

[/hrp]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail du jour ::

 

82493920110608160015.png

Soit 1/4 de la salle. Polochon et Nazgrelx m'ont un peu aidé. Mais juste un peu :D

 

 

Résultat ::

 

71130720110608160025.png

67 pioches, 10 pelles ( j'avais rien utilisé avant )

81688720110608160033.png

10,000 stone, 2500 bouse ( et j'avais quasi rien avant :lol: )

 

 

Ah oui, et j'ai aussi bouché le trou qui était sous le dome du côté de la mer ;)

 

Cliquez sur les images pour les voir en entier, j'ai pas trouvé mieux comme hébergeur. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...