Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : benju


benju
 Partager

Messages recommandés

:goldblock: benju :goldblock:

Demande de citoyenneté

 

09b058a0c837a9099211a807e5e8e.png

 

 

 

Bonjour, Bonsoir Minefield !

 

Je poste une nouvelle demande afin de monter en grade, pour passer de paysan à citoyen.

Je me représente, je m'appelle Benjamin et j'ai 21 ans. ça fait maintenant 1 mois que je suis paysan sur Minefield.

J'ai rejoint la ville du Caislean an Nightmares et son village de Coeden où j'ai acquit une maison, et je suis un croyant du tout puissant Dieu N (le seul et l'unique !).

J'ai plein d'idées de projets, un phare et des fermes sont en préparation. Mais aussi, j'ai bien l'intention d'ouvrir un restaurant et pourquoi pas un parc d'attractions/fête foraine (quelques idées de jeu sont à tester).

J'aide aussi les membres du Saint Trident dans leur projet de ville de fous :P

J'ai aussi pas mal aimé les différents events auquel j'ai pu assister (concerts, chasse au trésor).

 

Voici le lien vers mon post de paysan pour info:

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-paysan-benju-t15195.html

 

:diamond: RolePlay :diamond:

 

Et maintenant une petite histoire pour la route ;) :

 

Alors qu'il se baladait et explorait les villes une à une, le fort et fière viking arriva au Caislean an Nightmares et son village de Coeden. Le petit village était composé de maisons à colombage qu'il trouva fort sympathique, aussi Il fut époustouflé par la grandeur et la beauté du château fort.

Tout de suite, le précurseur kol508 lui fit visiter ce magnifique château. Il lui présenta l'église, le donjon des précurseurs et le village.

 

Il décida alors de rejoindre l'ordre de l'Ordù an Dorchadais afin de devenir un chevalier combattant le mal. Il lui fallait aussi se convertir à la nouvelle religion (of the dead) et croire en son dieu le grand N. N, un dieu venant du Nord était apparemment le fondateur de ce monde cubique, en quel autre dieu le viking pourrait alors croire, lui qui venait du nord et aimait les cubes ?

 

Il se coupa la barbe et les cheveux et se fabriqua une armure de chevalier digne de ce nom, mais il garda ses super bracelet de force en or. L'entrainement pouvait alors commencer, du travail et des combats l'attendaient.

 

En tant que paysan, il avait beaucoup de travail, il minait, chassait et aménageait le territoire.

Les ressources commençaient alors à arriver en masse mais il avait faim et surtout soif (il adore les gâteaux et les breuvages), ainsi le dieu de Minefield inventa la bière pour remplir les tavernes et ventres des ivrognes( :P ).

 

Le plus important était que le viking avait trouver sa voie et des compagnons d'armes dans ce nouveau monde.

 

Mais à force de parcourir le monde et de travailler, le viking voudrait bien arrêter de courir et se reposer un peu, une maison dans les îles volantes de New Stendel lui plairait bien...

 

Cordialement,

benju, Viking au service du Dieu N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce Viking a beaucoup d'amis ! C'est une bonne chose, être aimé de la communauté est la preuve que l'on a le cœur d'un bon citoyen.

 

J'accepte, et par la présente vous nomme citoyen a part entière de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...