Aller au contenu

[Accepter] Le Voyage de Vlx


Vlx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de passer au Rp de ma candidature, je vais me representer à vous Moderateur qui vont analyser ma candidature. Je me nomme Alexandre, j'ai 17ans, et je joue sur Minefield depuis Fevrier-Mars avec quelques pauses du à des consequences personnels.

 

Voici le lien de ma candidature Paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-vlx95-t15061.html

 

:book:Première partie : Le Voyage dans les Terres Submergés :book:

 

Après avoir fais mon voyage depuis ma terre natale, ayant fuis le combat, je suis installé dans une contrée nommée Nivalis, où je me suis fais beaucoup de compagnon, où j'ai participé des aventures, des rires, des colères.Une nouvelle vie pour moi, sans feu ni sang.

La vie de Nivalis suivait sont cours, comme l'eau qui coule dans un fleuve...Une vie tranquil, trop tranquille, je ne veut pas dire par cela que j'avais une soif de sang, non loin de là, j'avais une soif de découverte, de vie active, d'une contrée à exploiter de mes mains, de mes outils tant important à ma nouvelle vie. C'est alors que j'entendis des rumeurs sur une Nation, lointaine, très lointaine dans les terres de "Stendel" alors inconnue à moi à vue, que des parôles de sa splendeur, de sa supremassie. Alors, un jour, quand un des voyageurs fut le voyage de "Miklaagard" jusqu'a Nivalis, je lui prit de bien vouloir ma compagnie durant le voyage. Il accepta avec plaisir.

 

Après un petit jours de bateau, nous étions arrivé devant une énorme cascade vertigineuse, après un temps d'attente, il me dit naturellement : " Alors on saute ? " Et il plongea, je le suivit, avec la peur au ventre, une deuxième fois pour moi.

Nous étions donc arrivé dans un lac, je me retourna et vit New-Stendel, la Capitale de Stendel volante, je suis resté hebêté devant cette ville, et nous avons repris la marche.

Après 15jours de marches, nous arrivions à Miklaagard, où je retrouvais la plupart de mes compagnons, dans une terre Nordique, vraiment accueillante et pleine de richesse.

 

:axe:Deuxième partie : Une grande découverte :axe:

 

Ma vie prenait un cours d'habitude au départ, entre la construction de ma maison, des rires à la tavernes, et des reveilles à la gueule de bois. Une vie bien remplis ! Mais il manquait la chose à la quoi j'étais venu ici. La Soif de découverte. Aucune bière n'etanchais ma soif.

Après avoir fini ma maison grace à mes camarades, je partis en excursion, et je découvrit un sanctuaire :

"Par le sang vient la mort, et par la vie vient la paix eternel"

Tel est la phrase inscrite que j'ai trouvé dans le temple du dieu Asgaard lors de mon voyage sur les terres.Après moultes terres retournées, des amats de gravats deblayés, et de la pièrre creusée, c'est à côté d'un lac que j'ai trouvé le temple du Dieu Asgaard sur les terres de la Nation de Frowin.

J'ai du nettoyer chaque pierres, remplacer chaque bois, remplacer l'eau, braver le feu, pour faire retrouver à ce temple, sa gloire à l'image du Dieu Viking du salut Asgaard, il y avait un coffre vide, essayant de dechiffrer le Code Nordique ancien,j'ai su qu'il s'agissait d'un coffre d'offrande, j'y déposait Or, nourriture, eau, diamant.

 

:brick:La vie de Vlx :brick:

 

Aujourd'hui, je suis investi dans deux villages, Miklaagard et Nivalis, où j'ai tout deux une maison, et que j'ai des projets dans les seins des villes, même si je pense m'investire plus dans la Ville de Miklaagard sans délaisser Nivalis. J'ai été mineur pour certains Marchand, comme BossSK8teur, et j'ai vendu à Warkor quelques minerais. Je désire devenir Voyageur pour devenir Bûcheron, et parcourir plus amplement des terres.

 

Merci d'avoir lu ma candidature.

 

:shelf: Pour finin quelques Screen : :shelf:

 

Entrée du Sanctuaire :

 

8162492011060722224268640e2c29.png

 

Sanctuaire :

 

78005220110607222321c71aa08f69.png

 

Maison de Miklaagard :

 

3880512011060722233518e6854839.png

 

 

Vlx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...