Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Tragicz


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous amis minefieldien

 

Je me présente je suis Thibaut IRL et Tragicz IG ( l'homme qui écrit cheval avec un z comme l'a souligné Taibot :) )

 

Je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature voyageur. Cela va faire maintenant quelques temps que je suis sur le serveur et je souhaite m'investir encore plus dans le serveur, et dans les différents projets qui y naisse.

 

Le projet principal auquel j'ai participé est Galianor et son excavation du quartier religieux et je souhaites faire réellement partie de cette grande famille qu'est Minefield en tant que voyageur.

 

Mon objectif est à terme de devenir commerçant (en tant que forgeron ou avec la spé que me demandera de faire la cité Galianor) et de participer à faire connaitre Galianor et a rendre cette cité prospère.

 

Mon RP :

 

 

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que je vivais à Galianor. Ma place parmi la communauté se faisait jours après jours, à creuser auprès des mes compatriotes nains et à embellir notre si belle cité. Ma richesse augmentait petit à petit et je n'avais plus à vivre aux frais de mes amis nains.

Chaque jour me rapprochait aussi de mon Initiation. De simple nain, j'allais devoir parcourir le monde pour parfaire mes connaissances et mes techniques.

 

Ce jour arriva par un matin d'hiver. Maître Galaoud m'amena au sommet d'une montagne et me dit alors

Voit ce monde devant toi. Il est grand et vaste. Chaque être qui vit sur ce monde contribue à son développement et à sa beauté. Nous les nains vivons sous terre depuis la nuit des temps. Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi. La roche est notre domaine et notre vie. Mais nous ignorons beaucoup des autres techniques qu'utilisent les autres peuples. Ce soir tu partiras pour ton Initiation. Tu devras découvrir le monde et parfaire tes techniques. Revient nous quand le temps sera venu. Mais ne revient pas sans t'être amélioré.

 

271362832777Screen2.jpg

 

Oui Maître Galaoud

 

Oh et encore une chose. Durant ton voyage tu seras un représentant nain. Fait honneur à Galianor.

 

Oui Maître Galaoud

 

Le soir même, une cérémonie eu lieu en mon honneur. Des torches formant un G représentant Galianor avaient été installé devant les grandes murailles de notre cité. Tout les chefs nains étaient là et nombreux étaient les autres nains venus me souhaiter un bon voyage.

On me donna une simple épée de pierre et un morceau de pain, seuls objets autorisés lors de mon Initiation.

 

37419720110607204723.png

 

Et ce fut le départ.

 

A travers vallées et montagnes, des lacs de lave du mont Ragnarok aux racines de l'arbre Hypérion en passant par Névah et les repaires pirates, je marchais, apprenant de chacune de mes rencontres.

 

Le bois, le sable, le gré, la terre… j'appris à maitriser toutes ces matières jusque là inconnues pour moi. Mais j'appris surtout à manipuler les matériaux, le fer et l'or. J'appris à créer des armures résistantes aux plus hautes températures et dont l'éclat ne se ternissait jamais.

 

Après 1 an de voyage à travers les terres de Stendel, le paysage qui s'offrait à mes yeux me paraissait familier. J'étais revenu à Galianor.

 

Le soir, une fête eu lieu en mon honneur. J'étais revenu parmi mes pairs, pour le bien de la cité.

 

 

Voilà merci à vous d'avoir lu mon RP en espérant pouvoir devenir Voyageur dans cette grande communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Premièrement, je suis jaloux de son RP, mais genre jaloux méchant quoi.

 

Deuxièmement, je suis jaloux des projets qu'il nous balance. Ils sont juste machiavéliques d'audace ! (ça se dit ça?).

 

Et Troisièmement, bah...Il me pique ma place à Galianör T.T

 

Résultat : Il FAUT le plussoyer, il le mérite laaargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis sur la photo je plussoie, j'aime les photos.

 

PS: Ha oui, j'ai oublié de dire que c'était un nain super sympa qui offrait des bières quand on l'aidait à faire quelque chose, comme une photo pour son RP par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontrais Tragicz à Galïanor il y des semaines. Il est toujours très sérieux et à souvent de très bonnes idées. C'est un plaisir de discuter avec lui. Il mérite amplement le grade de voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...