Aller au contenu

[Résolu][besoin d aide]comment jouer ???


benja1312
 Partager

Messages recommandés

bonsoir

bon voila ma question est un peux con mais comment on joue ?

j ai bien cherche pendant 1h aucun lien pour l adresse IP ou un client

j ai decouvert minecraft grace au tuto de fantasio sur youtube

je suis pas mal loin en solo mais comment jouer et multi sur votre SP

 

merci de vos reponse

 

 

NB: mon orth est nul a mort je c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais simple question comment on fait pour jouer moi j ai juste telecharger le jeux ( pas payer )

puis ete dans multi et puis le message

le jeux a ete instaler avec un exe sur mon bureau

 

edit : heu j etait pas co a internet XD mais tj un message d ereur

 

 

connection lost

failed to login: User not premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, il existe 2 version du jeu Minecraft:

 

_Une version d'essai gratuite, où tu peut que construire et où tu n'as accès qu'aux blocs de construction.

 

_Une version payante, pour le moment en beta, dont le prix évolue au fil de la finalisation du jeu par son développeur: Notch. La version actuelle vaut 15€ (ou 20€ sans promo il me semble). Avec cette version tu à accès à tout le jeu (via le site de minecraft.net ou en téléchargeant le jeu en lui même). Tout, c'est à dire construction, crafting, exploration, mod, multijoueur, etc ...

Le jeu s'achète en ligne via le site MineCraft.net, avec Paypal ou avec une carte bancaire. Une fois le jeu payé (et parès s'être inscrit sur Minecraft.net), tu pourra jouer autant que tu veut à minecraft, sans rien payer d'autre (même s'il y a des mises à jour). Donc en gros plus tu achètes le jeu tôt, moins tu le payeras cher.

 

 

Je pense avoir fait le tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en version gratuite tu peux effectivement jouer en survival donc creuser et construire mais impossible de rejoindre un serveur. Si tu ne peux pas acheter sur le net amuse toi en solo tu a largement de quoi faire viendra peut être le moment ou tu pourra l'acheter plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...