Aller au contenu

Demande citoyenneté : Misa_Misa


Misa_Misa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , après avoir passé quelques semaines en tant que paysanne je me décide (enfin) a faire ma demande de citoyenneté .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi irl : Récapitulons deux trois petites choses ^^

 

Prénom : Alexia

 

Pseudo IG : Misa_Misa

 

Consoles : Psp , Pc , Ps2 , Dsi , wii , …

 

Age : 15 ans

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon expérience dans Minecraft :

 

Temps de jeu : 3 mois à peu près

 

Serveur : Oui j'ai mon propre serveur privé mais que j'ai laissé tomber pour le moment

 

Micro : Oui (malheureusement dirons certains …. )

 

Constructions : Immeuble , bibliothèque , mairie , cimetière , arène , ...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minefield , 1 mois après …. :

 

J'ai intégré la ville du Fortin Doré, j'ai sympathisé avec pas mal de personnes , je me suis faite réprimandée car je ne parlais jamais (maintenant c'est le contraire …) , Enfin bref je pourrais tout raconter mais cela prendrais des heures et des heures a tout écrire …

 

Maintenant la raison principale de cette demande de citoyenneté est que le Fortin a besoin d'une parcelle sur Stendel et que ça fait un bout de temps que je voulais devenir citoyenne .

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rp : Ceci n'est pas la suite du rp précèdent mais un nouveau .

 

[Chapitre 1 - Extra-ordinaire]

 

Il est des possibilités génétiques qui paraissent souvent "Hors du commun". On peut en voir certaines plus communes que d'autres, comme l'albinisme, autant chez les animaux que chez les humains.

Mais très peu d'entre nous étaient comme cette jeune fille.

 

Des yeux d'un violet extrême, un violet aux vibrations telles qu'un seul de ses regards pouvait stopper net toute personne vivant dans ce bas-monde.

 

Elle avait 11 ans au début de cette histoire. Et ce n'était pas une petite fille comme les autres, non du fait de sa particularité unique, mais bel et bien à cause de sa maturité et de son silence constant.

Elle parlait peu et uniquement pour des ordres stricts.

Malgré cela, elle prenait part à la vie comme le fait tout enfant de son âge. Ce matin là, sa mère l'emmena tranquillement à l'école, l'y déposa, ainsi qu'un baiser tendre comme seule les mères savent le faire, et partit travailler.

 

Elle s'appelait Misa et était, malgré ce que vous pourriez en penser, très appréciée et respectée par ses camarades de classe. Une petite classe de CM2 dans une école privée de Paris, où l'échange adulte-enfant était très prisé, et où très souvent on pouvait voir des intervenants de divers métiers.

 

___

 

"Bonjour Misa, comment vas-tu ce matin ? Allez, vas donc rejoindre tes copines, le cours va bientôt commencer."

"D'accord."

...

La journée passa tranquillement, jusqu'à la dernière heure de cours.

"Les enfants, comme je vous l'ai dit la semaine dernière, l' auteur d'un livre fantastique va passer vous lire son livre et vous pourrez lui poser quelques questions à la fin de la classe."

...

"Coucou les p'tits enfants, est-ce que vous me connaissez ? Non j'imagine, et bien je suis Harry Cover, le monsieur qui a écrit le livre que vous avez lu avec votre maîtresse. Les "Contes de l'Outre Monde" sur ce monde magique où tout est possible ! Un monde où tout est cubique ! Comme les légos, vous connaissez les légos ?"

Comme à son habitude, Misa ne prit pas la parole et écouta ses camarades enchérir sur leur conquêtes de jeux divers.

L'auteur prit alors la parole et commença à lire son livre.

Le moment de la fin des cours avançait, et quand la sonnerie retentit, tout les enfants prirent leurs affaires et s'en allèrent rejoindre leurs parents en courant, sans avoir entendu la fin de l'histoire.

 

[Chapitre 2 - L'Outre Monde]

...

"Tu attends tes parents ?" lui demanda l'auteur, alors qu'elle était perdue dans ses pensées après avoir écouté cette histoire fantastique, qui décrivait un monde parallèle où tout était possible, et où la vie était sous une dimension différente, qui impliquait l'absence d'arrondis.

 

Une histoire tellement passionnante que durant la lecture elle s'était sentie toute bizarre, et aspirée totalement dans son imagination sans qu'elle puisse la contrôler, elle qui pensait pourtant déjà tout savoir.

 

"Je veux savoir la fin de ton histoire"

L'homme semblait interloqué, elle ne savait pas si c'était dû à ses yeux, comme la plupart des gens, ou bien à sa question directe.

Il hésita un instant, regarda sa montre, puis répondit : ""Très bien, suis moi, allons s'asseoir dans ce parc à côté de ton école. Comment t'appelles-tu ?"

"Mais tu m'saoule ! Raconte et c'est tout !"

"Et bien, on peux dire que tu n'es pas banale et que tu as la langue bien pendue pour une fille de ton âge... j'aime ça, tu ferais un bon personnage d'histoire ! Asseyons nous et écoute bien, parce que je n'ai pas que ça à faire."

 

Et il recommença la lecture de son livre au moment où il s'était arrêté. Elle sentie très vite la sensation de perdition qu'elle avait ressentie en classe. Plus la fin de l'histoire avançait, plus elle fermait les yeux et se perdait dans des pensées toute plus loufoques les unes que les autres.

 

Quand il eut finit sa lecture, il se tourna alors vers la petite fille "Alors, comment tu as trouvé la ... AAAAAARRG !!"

Elle le vit alors tomber violemment du banc où il était assis l'instant d'avant... un banc ... carré en bois ?

Elle comprit directement ce qu'il se passait, contrairement à l'auteur, qui devenait de plus en plus blanc ... tout du moins un cube blanc...

"Mais ... mais ... Mais c'est horrible !!"

"Mais arrête, tu m'saoule, c'est toi qu'est horrible !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misa Misa melisse d'Ibiza a toujours les seins nues . Dites jamais que je vous ai dit sa ou misa misa me tue . Ôh !!! misa ma metisse ! Ô ma metisse est nue .

 

Oyai misa Citoyenne , a mes coté ! + 10000 point de plussoiement

 

d'ailleur je vous conseille fortinment le misa texture pack qui aide a mieux la voir .

 

plus serieusement que dire de misa a part qu'elle est tres bonne ... joueuse . elle joue tres bien de

son ... clavier . elle merite amplement sa place de citoyenne a nos coté . Elle est des nôhohohtreuh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai joueuse, qui mérite une vrai place de vrai citoyenne sur le vrai minefield !!

Je t'aime misanounettetinounet !

 

10 min après la diffusion de ce message, taibot fût retrouver mort lacéré dans son bain...

 

Je plussoie cette formidable compagnonNEUH, qui respire la gaieté et la méchanceté <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut être une cinquième ? :lol:

 

Sinon histoire qui à son charme assez différente de l'habituel , j'aime !

 

+1 à cette fille que je ne connais pas (je passe ma vie à purifier le monde je tombe rarement sur des filles ... :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne plussoyait pas je serai digne d'obtenir la vie éternelle mais bon pour misa_misa on est prêt à tout :mrgreen: . Joueuse motivée (c'est pas souvent qu'on en met, en bon geek qui se respecte) et agréable, si elle ne passe pas citoyenne, je vous raconte ma vie (attention, la vie de Yolt peut provoquer des dommage irréparables au cerveau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...