Aller au contenu

[Sondage]Minecraft est annoncé sur Xbox 360 !


AncientTales
 Partager

Lorsque Minecraft sortira sur Xbox 360, voudriez-vous l'acheter?  

48 membres ont voté

  1. 1. Lorsque Minecraft sortira sur Xbox 360, voudriez-vous l'acheter?

    • Oui, sûr et certain!
      3
    • J’adore Minecraft et j'acheterai tout ce qu'ils feront.
      0
    • Peut-être bien
      6
    • Je ne sais pas
      0
    • Je ne suis pas intéresser à acheter le jeux sur la console.
      15
    • Je ne possède pas de Xbox 360
      14
    • Je possède seulement la Playstation 3.
      10


Messages recommandés

Bonjour

 

Dernièrement, Notch a signalé qu'il avait formé une nouvelle équipe de développeurs afin de travailler sur un grand projet. Il s'agit bien entendu de Minecraft Sur Xbox360...Mais bon qui dis Xbox360, dit Kinect,hein?... Donc selon-vous le jeux sortira ou non?

 

Plusieurs d’entre vous dirons certainement que ce n'est qu'un Fake. Mais c'est faux..

Voici une phrase citée d'un forum très connu..

''Notch revealed that the Xbox 360 version of Minecraft won’t require the Kinect to play it and the game is being specifically designed for the console, so certain features might change or not be included if it doesn’t fit for a console. Notch also mentioned that the console version of Minecraft will only be on an Xbox (sorry PS3 users).''

 

En outres termes, cela veux dire que Notch a révélé que Minecraft sortira sur la Xbox 360 et qu'il n'est pas requis d'avoir la Kinect pour jouer au jeu qui est spécialement designer pour cette console.Peut-être, prochainement, des trucs dans le projet (le jeu) sera changé ou bien même enlevé si certains ''gadgets'' ne sont pas compatible pour cette console.Notch a même dit que la version de Minecraft sera seulement sur la console Xbox (Désolé pour les utilisateurs de PS3)

 

Notch a aussi promis que le jeux sortira en hiver prochain soit en Décembre,Janvier,Février ou peut-être début Mars, qui sait?

 

Voici quelques preuves assez compromettante.

 

1er Preuve

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ ... ecraft.htm

2ème preuve

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... kinect.htm

[Vidéos]3ème et 4ème preuves

 

 

Alors, maintenant vous me croyez?

Merci de votre lecture.

Cordialement AncientTales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas franchement convaincu par un Minecraft sur console. Je trouve ça d'autant plus dommage que ce soit deux jeux différents sur PC et Xbox, car cela voudrait dire que le mode multi sur Xbox ne sera pas jouable sur les mêmes serveurs que le mode PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi minecraft et Xbox ne vont pas ensemble, j'ai la Xbox mais je n’achèterai pas minecraft console car pour moi c'est différend. Je m’explique: Lorsque Notch à crée minecraft ce n'était pas pour se faire de l'argent mais pour jouer ou autres choses, tandis que là, c'est de l'argent qu'il veut. Sur Xbox le jeu sera forcément plus chère donc plus de bénéfice donc moins d’effort donc moins bien.

 

C'est mon raisonnement personnelle, vous pouvez très bien voir la chose sous un autre angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuh, minecraft c'est quand même bcp plus sympa sur ordi, et même en grand écran de télé, ça risque de piquer très fort les yeux (je ne joue qu'en écran réduit)

 

 

Et de toute façon, gloire à la toute puissante PS3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...