Aller au contenu

[Event] Inauguration du Dôme SouLaflotte


 Partager

Messages recommandés

Franchement j ai A-DO-RE totalement c etait genial une ambiance de taré (surtout a l After) bref les gars du dome j ai un truc a vous dire: vous avez geré comme des malades

 

 

Bravo!

Je te remercie au nom de tous les SouFlottiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini le Laby 15min avant d'écrire ceci, suivi de chopper, sam que se passe t-il vu qu'on étais les deux seul parmi les quatres?

Quand j'ai ouvert les portes il y avait

 

choppernaz

arthurbn

Fliver

doruks

 

Vous êtes partit les 4 en même temps et Fliver a fini premier. D'autres pourront confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être venu si nombreux dès le début, je craignais que beaucoup soit repoussés par le quart d'heure de messe/discours mais mes craintes ce sont envolées quand j'ai vu la chapelle plus emplie qu'elle ne le sera sans doute jamais !

Par contre si un jour je vois quelqu'un debout sur les bancs de l'église ou le prêtre jetant des bibles sur les spectateurs en étant debout sur l'autel je penserais à vous ! bon ben j'penserai pas à vous alors ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite de l'Epic Laby Run nous allons à nouveau le reporter.

 

Avec le crash du serveur et l'event qu'il aurait été dommage de louper, le mariage de New_Landon et Kimunixchan, le tournoi est un peu tombé à l'eau (le comble pour des Souflottiens). D'autant plus que la plupart des inscrits n'étaient pas présents en temps et en heure.

 

Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour peaufiner les détails mais je le ferai dès que possible.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...