Aller au contenu

[Accepté] Devenir Voyageur: Diaboloy


diaboloy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Je m’appelle Yossi et j'ai 15 ans.

J'habite en Belgique dans la région du Brabant Wallon.

J' attend l'an prochain pour pouvoir aller apprendre la menuiserie.

 

Mon ambition en tant que voyageur est de devenir menuisier pour aider Waterfall et ensuite passer commerçant pour installer mon magasin a Waterfall.

 

Donc depuis la dernière fois (Ma postulation paysan) je me suis intégrer dans la communauté de

Waterfall que j'adore vraiment, ses paysages magnifiques m'émerveillent tout les jours.

 

Voila je pense que c'est tout, je vais passer à mon Rp...

 

Depuis que Diaboloy était tombé dans le gâteau de dokMixer, beaucoup de choses s'étaient produites.

Il avait réussi à accomplir les 12 travaux d'Hercube, Frapper Justin Cubieber Mais il commençait a être lassé par l'aventure, le lion de némée lui avait déchiré un muscle ce qui l'avait laissé estropier.

Un jour où il allait se faire soigner à l’hôpital, non sans arrière pensée quand la jolie infirmière s'occupait de lui, il rencontra un vieux loup de mer fou appelé Lazzky dans la salle d'attente.

 

- Bonjour lui dit Diaboloy

Aussitôt ce simple mot fut dit que Lazzky se leva et monta sur la table en criant:

 

- QUEL BELLE BRISE! BORDEE LA MISAINE, OUI MESSIEURS VOUS ÊTES BIEN SOUS LES ORDRES DU GRAND, DU MAGNIFIQUE CAPITAINE LAZZKY. HISSEZ LA GRAND VOILE ET NOUS PARTONS VERS MA MAGNIFIQUE VILLE QU'EST WATERFALL ALORS EN AVANT!

 

Sur ces mots Lazzky s’encouru les fesses à l'air en robe de chambre et je ne sais pourquoi son discours m'avait pris et avant que je le remarque je lui courrais déjà après.

 

Sans vraiment comprendre ce qui s'était passé, Diaboloy arriva devant une magnifique ville portuaire qui du premier regard l'éblouit, chaque recoin l'émerveillait. Le vieux marin n'avait pas menti, c'était magnifique et depuis je coule des jours paisibles , Le vieux Lazzky se soigne et frappe ses habitants avec sa canne.

 

Si vous m'avez cru pour les jours paisibles vous ne connaissez pas Lazzky, il me force a avoir un passeport de voyageur pour lui ramener des nouvelles du monde extérieur.

S'il vous plait aider moi si je rentre sans passeport je vais subir 4000 coup de cannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop puissant !!! :lol::lol::lol::lol:

 

lazzky en dégénérer dans un hôpital ^^ bien joué ce cout la :D

 

je te connais un peu et tu est bien sympa et en plus ton RP a réussi a me faire rire ^^

 

je plussoie ta demande

 

cordialement toruk_makto citoyen de minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon élément dans la socièté de Minefield. Toujours partant pour aider dans des projets divers en n'ésitant pas à proposer des bonnes idées. Toujours de bon humeur, une personne très agréable étant toujours prêt pour une bonne course d'escargot. :boat:

 

Comment ne pas plussoyer la canditature de cette personne, il faudrai être fou. En l'occurrence, je suis pour que ce membre d'exception obtienne le rang de voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaboloy est très impliqué, dynamique et motivé. Il n'hésite pas à proposer son aide sur les divers projets.

Je suis convaincu qu'il fera un bon voyageur.

 

ps: 4000 coups de cannes ne seront probablement pas assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aussi pour ma part, c'est toujours un plaisir de jouer et discuter avec des personnes sympathiques qui proposent leur aide. Diaboloy en fait parti, il investit énormément de son temps pour participer à l'activité et a la vie du serveur, je pense qui a tout à fait sa chance d'accéder au grade de voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...