Aller au contenu

[Accepté]La cité perdue de Garaz-Dûk


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

16 peuples d'humains sur Minefield contre 1 peuple de nains (cité de StearnZ non habitée je crois).

 

c'est déjà 1 de trop... plus sérieusement, certaines villes ne sont pas spécifiquement humaines, mais plutôt cosmopolites. De toute manière, les races magiques sont censées être moins nombreuses, être sur le déclin, donc pas besoin de nous écraser sous votre nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du Dominion dont vous avez peur, sachez que la cité n'en fera pas partie. C'est sur et certain.

 

Notre cité n'accueillera pas que des nains, mais d'autre races, sauf les Elfes, Orcs, Gobelins et Trolls.

 

Ensuite, pour les peuplades magiques bah... c'est marquer où qu'on est en déclin et censé être moins nombreux que les hommes ?^^" Après je trouve juste ce que tu dit avec le recul, mais pour coller avec le projet, il faut une race bien précise, des Elfes n'iraient certainement pas vivre à l'intérieur, peut être des Orcs ou des Gobelins, mais plutôt crever que d'être l'un deux, ensuite les hommes bon ils habitent surtout à la surface, après il y a les autre races vivant dans des milieux aquatiques... ( j'vais pas tous les faires). Donc les nains me semble le plus logique.

 

Et puis comme j'ai pu le dire, sa ne sera pas exclusivement une cité de nain si il le faut, on peu très bien accueillir des hommes qui on décidé de vivre à la manière des nain ou autre race avec un RP expliquant leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je manque d'espace :/ après si le dominion accepte qu'une cité se crée chez eux sans faire partit des leurs...^^

 

Je verrai sa je vais étudier le truc.

 

(Très prochainement screen d'un bout de la crevasse fini avec quelques habitations et tout l'aménagement prévu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant connu Thorvald, je sais que les trucs phat il adore, il prend son temps, on se languit pendant 1 mois qu'il avance, et quand c'est fini, on est tout simplement émerveillé.

exemple : Hache de Tharik dans le Quartier Militaire, ou encore la tête de Dragon à l'entrée de Galianör qui se passe de commentaire.

Je plussoie donc mon ami et ex-Grind Rase. ;)

 

PS : Je n'aime pas l'emplacement, tu sais pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-je le droit de l'indiquer sur la carte du routard ? :)

 

(Si le projet est accepté bien sûr)

Au passage mon avis sur le projet :

Je pense que les nains ne finiront jamais de nous surprendre, alors j'approuve (j'ai énormement apprécié la tête de dragon, réalisée avec talent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe projet, bravo :). Et surtout Totalement différent de Galianor (ville pas entièrement souterraine, présence de statues, rivières de lave....)

Même si je resterai membre de Galianor, je veux bien aider au projet si il y en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la zone indiqué sur la carte ne correspond pas au coordonnée cité (x:1650 z:-1180 et x1920 z:-1180) (Inversion Nord/Sud).

ce qui créait des "conflit" de territoire avec des cité et nation à l'opposée l'une de l'autre sur la carte

(Dominion,la confrérie de l'obsidienne et Aigen pour ne pas les cités )

C'est donc à Thorvaldo598 que je m'adresse;pour ta cité tu te référence au coordonné ou à la carte car j'ai vu un panneau posé prêt d'une mine en x:1836 et z:- 1256 (position des panneau de revendication de zone) alors que tu débat sur les frontière de Dominion plus précisément la cité de Galianör situé en x-2186 et z:-197

bref soit je fait une grosse erreur d’interprétation (en même temps je ne suis que vagabond sur ce serveur) ou suis-je le seul à avoir vu ce problème depuis le 14 juin date de la création du projet sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai absolument rien contre ce projet que je trouve d'ailleurs intéressant, mais en effet votre territoire est peut être trop grand. Car quand je vois que l'on dit qu'Hystéria est un projet géant et que l'on manque de place sur stendel, pourtant nous ne prenons que 150x180 et encore sur de l'eau.

 

Alors une ville comme la tienne et en plus souterraine dans un souci d'équité ne devrait pas avoir un aussi grand territoire, ce n'est que mon avis.

 

Sinon j'espère que ton projet aboutira ;)

 

Cordialement,

Heaven_lord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit mainte fois, les dimensions sont incalculables mais elles rentrerons largement dans la zone que j'ai fait.

 

Et je le redit, j'ai pris une marge pour éviter tout problème de frontière. La map de Stendel n'a plus beaucoup de terrains (quasi) vierges assez spacieux, de plus c'était dans le souhait de Larian de réunir les cités naines. Choix que j'ai respecté et appliqué.

 

La taille de cité sera plus petite évidemment, puisque elle sera organisé sur plusieurs étages. Je ferai mon maximum pour ne pas l'étendre en longueur/largeur.

 

La photo montre juste un territoire possible mais pas définitif au cube prêt, avec une marge suffisante pour pouvoir "respirer".

 

@ Galaoud : Nous n'aurons pas de mine, Garaz-Dûk ne participera pas au gruyère de la map de Stendel.

 

EDIT : j'ai oublié de préciser, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un endroit hachuré. Cet endroit qui est assez grand ma foi, appartient à l'extérieur des frontières de la map, c'est à dire un terrain inconstructible et inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...