Aller au contenu

[Accepté]La cité perdue de Garaz-Dûk


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Je part aujourd'hui au soir ( le 5 ) jusque approximativement le lundi 29. C'est donc presque la dernière fois que vous me voyez lors des vacances. Je suis sûr que mes deux compères seront faire sans moi, en espérant que leur Mégalomanie ne s'aggrave pas ^^

 

PS : Bon Nainiversaire Thorvaldounet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux détruire la maison situé en x : - 1935 z : 650.

Malheureusement, Kmairiaux à pris les deux blocs de diam's ( on ne peux avoir les ressources rares ).

 

De plus, la tour Da Vinci à été détruite par son proprio et il nous a laissé 3 doubles coffres de ressources.

 

Voilou,

LetharGik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons reçu un don très important d'un joueur qui a quitter le serveur et qui a tenu a soutenir le projet. Nous avons reçu plus de 5 stacks d'obsi, 6 stack de fer, 2 stacks d'or un double coffre de bois et de ses derives, un double coffre de redstone et plein d'autre truc. Merci ludicolov ! Je suis sur iPhone la, thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je suis nain et j’aimerai aidé à la construction ( Vraiment hein ! ) et habité Garaz-Dûk.

J'ai mon skin médiéval et je suis près a contribuer financièrement et matériellement au développement de la Cité ( J'ai déjà donné à Thorvald une centaine de PA's cette après-midi ).

 

Merci de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps précieux et en espérant vous rejoindre bientôt ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le désirent, j'ai fait 2 petites signatures pour mettre un peu le chantier en avant.

 

Garaz-Duk.png

[img=http://upload.dinhosting.fr/T/l/T/Garaz-Duk.png]

 

Garaz-Duk-v2.png

[img=http://upload.dinhosting.fr/Q/5/S/Garaz-Duk-v2.png]

Choisissez celle que vous préférez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, Bonsoir

 

Ma présentation :

 

Je me permet de poster ma demande pour intégrer Garaz-Dûk

 

Irl : je m’appelle Martin, j'ai 15 ans j'habite en corse a Ajaccio. je souhaite faire des études d'ingénieur en machine.

 

IG : j'ai 15 ans de pseudo demonmetal et je suis un singe :: j'ai 3 mois sur minefield et je suis très sympa et déterminer sur les projets. je suis citoyen et bientôt (j’espère) commerçant.

 

 

RP:

 

Martin vécu a stendel parmi sa famille de paysan , depuis tout petit il aimait particulièrement les Roses et les arts du combat. Martin vers l'age de 10 ans se promena dans la clairière non loin de chez lui pour chercher ses précieuses rose et les rajoutés dans sa collection. mais un jour que son père ne puis plus subvenir au besoin de sa famille le père pris les roses de son fils et les vendis sans que son fils ne soit au courant. Martin alors rentré de son centre d'entrainement vers le soir ouvrit sa boite a rose pour les sentir comme chaque soir mais a cet instant tout changea dans la tête du jeune garçon , ces propres parents lui avait voler ses propres fleurs alors que c’était tout pour lui , sa consolation , son réconfort , et même son seul but ! l'enfant pris son armure en fer ainsi que son épée en fer et fugua de sa maison . seul et isolé martin vécu 5 ans dans la forêt d'Agora protégeant la dernière rose du monde. il repoussa tout les brigands qui voulant s'emparer de la fleur et depuis ce jour les habitants de stendel et même de tout les autre monde Le surnommait le Démon de métal. et c'est en ce jour que Demonmetal cherche par tout les moyens un endroit ou pouvoir se protéger lui et sa Rose qui lui compte plus que tout.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...