Aller au contenu

[Accepté]La cité perdue de Garaz-Dûk


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Aucun problème Temys :)

 

Qui se sens ici de faire une grosse main en pierre ? (très bien reproduite)

 

On fini de creuser le rond à la fin de la faille, il faudra d'ailleurs creuser 30 bloc de profondeur en plus et mettre une main au fond.

 

Voila Voila,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui se sens ici de faire une grosse main en pierre ? (très bien reproduite)

Pour apporter la pierre à votre édifice (ou de votre trou à alcoolique :P)

Je vous proposerai demain ou après demain si vous voulez un plan d'une main ouverte vers le haut pour vous aidez et ainsi m'initier dans la création 3D :P

 

Sur ce bande de nain, faudra que je visite votre "trou" :P

Bisou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te montrerai les dimensions (qui sont changeables ont est pas des nains pour rien), on en discutera mumble, tu pense être dispo vers quelle heure ?

En soirée je pense si je récupère mon ordi en après-midi :)

 

Sinon R.I.P à ta candid commerçant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dit merci à Nothsa d'ailleurs, les travaux (la majeur partie) seront gelée durant un bon mois car on espéré avoir cette candidature pour commencer à vendre des parcelles et gagner des PAs, créer le topic forum et lancé notre plan économique.

 

Je vais lui pondre un RP de 200 Pages, et je vais le faire. Un RP n'ayant rien avoir avec une candid' commerçant mais qui parlera de la vie de mon personnage avant et après la demande de licence comme il l'a demandé (avec deux trois phrases qui indiqueront bien sur pourquoi je veux faire indigène à la con du chaos, comme si sa ne se voyait pas dans mon ancienne candid').

 

Abusé d'attendre plus de 15 jours pour une demande de licence, quand on a une ville à gérer et qu'on à des soucis financiers, surtout que l'on montre tous les jours notre motivation...

 

Bref pour le coup je suis dégouté la, maintenant apparemment, pour avoir une candid' accepté il faut faire un truc PHAT bah je vais lui en pondre un.

 

Encore 3 semaines à attendre, en gros à la rentrée quand je serai plus trop dispo... GENIAL !

 

Foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...