Aller au contenu

[Accepté]La cité perdue de Garaz-Dûk


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Bon !

 

Demain on a du boulot ! finir de creuser la salle !

 

Je m'occuperai de finir le terra-forming pendant ce temps, il vous faudra ensuite boucher l'intérieur du terra-forming avec de la terre.

 

Ensuite pendant que vous bouchez j'essayerai de finir le terra-forming en haut et de faire une sorte de dôme... enfin bref vous verrez

 

Merci à ceux qui sont venus sur le chantiers pour nous aider !

 

Je prierai les gens qui on leur nom en tête de les mettrent sur ce topic, pour que dans la salle des trophées qui viendra (avec une salle des remerciements) on puisse afficher leur nom !

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lethar codirigeant de Garaz-Duk? Ha non te casses pas :lol:

C'est la maison de retraite des nains de Galianor ou quoi? :D

J'espère que tu sauras endosser tes deux rôles sans problèmes...

 

Je l'ai endosse de telle manière que je reste à Galianör, mais ça ferais bien chié les autres que je garde mes postes, je suis donc en train de les quitter un à un.

Je ferai un post officielle dans événement intitulé sûrement : "Mon presque-départ",

La suite via Mp si tu veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, je savais qu'une nouvelle cité naine ne pourrait que faire venir des nains de Galianor. Ça fout les boules :(

 

Merci de ne pas polluer ce topic, sans quoi je ferai supprimé tous vos messages, merci.

 

Je m'occuperai des délimitations de la crevasse demain. Je ferai cette nuit un plan précis qu'il faudra respecter à la lettre pour ne pas creuser pour rien et avoir une très belle crevasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je fait un double post totalement interdit pour mon 100eme message !!!!

 

Bon d'accord c est pas bien Thorvald tu vien de gagner le droit de m'embouser avec de l'obsi et de me déverser un seau de lave sur la tronche pendant que j'essaierai veinement de me libéré et d'échapper a une mort aussi atroce que douloureuse !

 

(Et tous ça en toute amitié naturellement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, je savais qu'une nouvelle cité naine ne pourrait que faire venir des nains de Galianor. Ça fout les boules :(

 

Je souhaite juste te rappeler que le but de Garaz Dük n'est pas de drainer la population Galianaine d'où Metal et Thorvald sont partis et moi presque. Si on se retrouve au niveau des habitants avec une Galianör Bis, autant rester à Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan général

 

Salle du pont : finie

 

Salle des héros : il manque les statues et la lave donc bientôt finie

 

Crevasse : A ce rythme, finie dans 1 semaine.

 

Il nous faudra d'ailleurs amménager dans la crevasse plusieurs choses :

 

- Taverne

 

- Reserve de Garaz-Duk (salle des coffres)

 

Ensuite il y aura plusieurs autres salles le long de la crevasse :

 

- Salle du temple

 

- La main d'un titan (en gros pour faire simple, il y a longtemps, les titans ont enfermés Iotis sous la terre, malheureusement, un jour les nains en creusant trop profondément on déterré sa main, et de la une infime partie de son pouvoir s'est relâché et a formé la crevasse.) A mettre plus tard en demande de projet

 

- Amphithéâtre

 

- Arène (plus tard dans une demande de projet)

 

- Les mines de garaz Duk (plus tard à mettre en demande de projet).

 

___________________________________________

 

Actuellement, tout le monde travaille sur la crevasse, je demande à ceux qui en on envie, de miner de l'obsidienne, il nous en faut beaucoup ! Ensuite, d'autre de creuser la crevasse, ou bien de faire du relief rocheux le long des parois de la crevasse (parois secondaire, pas les parois avec les piliers maisons etc...) pour donner un effet naturel. D'autres personnes peuvent s'occuper de créer le fleuve de lave, j'indiquerai où se trouvent les lacs de lave les plus proches. Il faudra aussi faire les piliers et les maisons (enfin juste l'entrée comme j'ai fait).

 

Donc en gros, il y a plein de travail et plein de portes :

 

- farmer

 

- creuser (faire la crevasse)

 

- les finitions (relief-maisons-piliers)

 

Vous avez tous fais du très bon boulot, on avance à une vitesse folle !

 

Merci à tous,

 

Thorvald

 

PS : Je ne gère pas seul la cité, n'hésité pas à demander à LetharGik64 ou MetalHead545 n'importe quoi si vous avez une question ou une requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...