Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ArthurB,

 

J'ai vu les nombreux skins que tu as fais sur ce sujet, et tu m'as vraiment impressionné ! Ton travail est formidable !

 

C'est pourquoi en ce sombre jour, je viens vers toi pour solliciter ton talent.

Mon pseudo InGame étant funebro, je souhaiterais un skin qui irait avec ce nom.

 

Pour la tête, j'avais pensé a cette image (merci Diablo ^^) :

 

 

 

Ensuite, pour le corps, j'ai deux idée.

La première, celle que je préfère, bien que je ne sois pas sur que c'est réalisable, serai d'avoir un long "manteau" descendant jusque au pied, de sorte a ce que l'on ne puisse voir les jambes, dans la continuité de la capuche.

 

Seulement, je ne suis pas sur que camoufler les jambes "ensembles" soit possible. M'enfin, si tu y arrives, je te vénérerais dans un temple a ton nom.

 

La seconde idée serai une armure de tissus, qui ressemblerai a ça :

en plus sombre. Avec le torse des mêmes couleurs que le visage (rouge et noir, assez sombre).

 

J'espère que tu y arriveras, et te souhaites bonne chance. Mais ne te presse pas, j'ai le temps (surtout que je pars en vacances dans peu de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le malheur de vous signaler que je ne pourrais pas réaliser vos commandes car mon ordi (je tape ce message sur celui de mon frère) ne veut plus se lancer.

Je ne sais pas combien de temps cela va durer, je m'excuse donc de ne pas pouvoir réaliser vos skins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut, j'ai adoré les skine que tu a fait, donc c'est pour sa que je te demande si tu peut remixer un peut mon skin, que voici :

 

 

 

 

Comme je l'ai vue tu a malheureusement un bug de pc, je poste quand même comme cela tu poura le faire le plus rapidement possible alors, voila les skin que je voudrais.

Je tien aussi a dire que je voudrait que mes skin soit dans les ton rouge/noir

 

Skin 1:

Mon skin en version Noël, avec bonnet, ect.

 

Skin 2:

En tenue de plage, si possible avec une chemise a fleur, un short et des tonges si possible

 

(Skin 3:)

Une amelioration de mon skin "a ta facon" mais tu n'est pas obligé.

 

Voila voila. J'esspere que ton probleme de pc sera vite réparé.

Sur ce merci et aurevoir. :D

 

0x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis de retour sur un nouvel ordi, étant donné que mon ancien est récupérable mais à un coût élevé. La mauvaise nouvelle c'est qu'il était impossible de récupérer des données sur le disque dur, j'ai donc perdu la totalité de mes skins (plus de 340 skins T_T (1 ans et demi de travail) ) que j'avais réalisé jusque ici.

 

Je vais donc pourvoir reprendre les commandes, je m'excuse d’ailleurs auprès de wulkos et koriclo qui s'attendaient à voir arriver leurs skins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon chère Arthur !

 

J'ai été conquis par ton talent de skineur.Je ne sais pas si tu es fan de Dr.Who ,je voudrai un skin du dixième Docteur mais un peu modifié.

 

Je voudrai que mon skin porte se costume :

 

http://img577.imageshack.us/img577/1851/doctorwhot.jpg

 

Et un pardessus,le même mais en noir,très sombre :

 

http://picturecollection.org/details.php?image_id=2&sessionid=00b1c6c5cb314cdeacd2c066dc000572

 

http://img842.imageshack.us/img842/1029/drwhoseries4promodavidt.jpg

 

Pour la tête je voudrai :

 

http://www.the-medium-is-not-enough.com/2007/04/fridays_last_news_of_the_week.php

 

Après si tu hésite balance du coté de ton choix,soit imaginatif sans trop abusé !^^

 

Merci d'avance.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ArthurB ! Bravo pour ton talent !

 

Je souhaiterais faire appel à tes services pour une modification de skin.

 

Je porte actuellement ce skin :

 

supprimé

 

J'aimerais JUSTE modifier les cheveux en supprimant le chapeau pour avoir un effet cheveux longs (avec du volume) dans le même style de coiffure que ce skin là :

 

supprimé

 

Si il est possible de concerver les teintes de couleurs des cheveux et de ne pas modifier le visage ni la barbe du skin originel ce serait super =). Par contre les cheveux dans le dos devront être adapté il me semble.

 

Deuxiême petite modification : pourrais tu intégrer le phoenix de nouvelle azur dans mon dos dissimulé sous les cheveux dans les tons gris (blanc?) ? (comme étant cousue dans le tissu et recouvert par les cheveux mais visible dans le bas du dos).

 

 

Voila en éspèrant une réponse positive je te souhaites bon jeu à toi et encore bravo !

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ArthurB,

 

Je suis à la recherche d'un skinneur, tu tombes bien !

 

Je voudrais un Skin d'humain tavernier. Je m'explique :

 

Un humain habillé sobrement ( mouahahaha, sobre = sans alcool =/= tavernier bref c'était pourri. ) avec des couleurs non vives, comme le marron clair ou autre.. Il faut qu'il soit habillé un peu chic tout ça, je te laisse faire comme tu le sens, j'ai vu tes créations tu as un grand talent.

 

Merci,

 

HarmGave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arthur pour la rapidité =). C'est vraiment pas mal.

 

Par contre pourrais tu changer la couleur de la chose rouge dans les cheveux (le serre tête je crois pour le mettre couleur cheveux ou dans les tons gris) et essayer de rallonger les cheveux (de la surface infèrieur) de façon à ce qu'on ne voit plus la peau sur les cotés de la tête ?

 

De même, peux tu essayer de faire un effet "cheveux tombant dans le dos" qui termine dans la zone en V au dessus du phoenix ?

 

Merci à toi !

Danieldore.

 

PS: Peux tu garder ce premier skin au cas ou car il est déja très bien =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EvilFourbe et s’avança dans la grande place de Stendel.Il été habillé d'un magnifique costume crée par un skiniste professionnelle.Il regarda la foule,le regard mystérieux et emplis de malice.

-"Chères amis,chères collègues,chères familles.Modérateur,noble,citoyen, commerçant,paysan.Je suis là,pour décrire le génie artistique d'une personne qui a fait une chef-d’œuvre !Que dire de mon costume ! Pareille beauté ne se voit que chez les dieux ! Bref,Bravo à Arthur.B pour son magnifique travail.

 

La foule acclama Evil quand il descendit de la chaise.

 

 

Merci beaucoup pour se skin,je l'adore !

 

Merci et je vais t'envoyer un MP fofo pour te dire la fin de la commande,pour avoir le skin.^^

 

Bye et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Arthur j'ai vue ton incroyable talent et j'aimerais faire appel à tes talents j'aimerais 2 skins ci cela ne te dérenge pas trop et désoller si ce topic ne marche plus ou que tu ne le fait plus cela voudrais dire que je suis mal informer mais si cela marche toujour alors je voudrais:

 

Un skin avec une tete de Natsu toujours l'echarpe mais en plus un aire plus cool comme ceci:

http://www.google.fr/imgres?q=minecraft ... 4,s:0,i:85

pour metre un bas mais avec la meme chemise:

 

http://www.minershoes.com/skin/view/i4f ... 7168516212

 

et le deuxieme avec la meme tete mais un combie assasincreed et la capuche deriere pas mise

merci et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir s'y il te serais possible qu tu change mon skin?

je voudrait que tu modifie juste c'est habit (j'avoue que je n'est pas d'idée un truc genre http://www.fightersgeneration.com/nx3/c ... atever.png) se serai sympa =)

pour lui enlevé cette éffet croisé (ou templier au choix) qu'il donne. Je veux juste garder ça tête (et si tu pouvais ajouter un bouche se serait sympa)

 

ps: je ne sais pas comment je pourrai t'envoyer mon skin (si tu accepte) pourrai tu le l'expliquer par mp? (toujours si tu accepte de changer mon skin biensûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...