Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Super mais sur le pantalon y'a pas un petite bare pas colorier? Sinon super je prend encore merci et pour le deuxième pourrais tu rendre ce skin yw1bsp1s.png un peu plus de relief refaire le pantalon et l'écharpe et garder les couleurs avec un meilleur blond l'écharpe noire et l'écharpe rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai si possible un Spyro dans un costume de renard, donc laissant le visage spyro et les ailes si sa fait un beau rendu. Un renard des neiges et un normal.

Voici le Spyro: http://www.imagup.com/data/1170278175.html

Je laisse ton imagination pour le renard car moi je ne sais pas trop comment le faire.

Si je suis satisfait tu auras une belle récompense car je trouve super que tu fasse sa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Donc, petite présentation assez courte de mon futur skin, pour commencer, en voici une image simple que j'avais faite pour un jeu de plateau entre amis il y a longtemps.

1355726809-image-pour-skin.jpg

Au niveau de la tenue, essaie de garder un maximum, mais, oublie le petit collier avec une croix bleu, et, pour l'arrière, essaie de faire quelque chose de pas trop moche, mais, je porterais une cape noire dans tous les cas ;)

 

Pour ce qui est du bas, je te laisse faire, essaie de prendre en compte que celui-ci dois rester dans un type assez proche de celui Ninja-Assassin.

 

Et enfin, le visage.

Et bien, c'est simple à vrai dire, je veux un visage le plus ressemblant possible à l'image ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tifoux:

33548674.th.png

64269392.th.png

Y a déjà des queues, c'est ce qui ressemble à une flamme dans le dos. Y a aussi des oreilles, mais ça ressort mieux sur le skin de renard de départ car le chapeau est utilisé pour crée de l'épaisseur, ici le chapeau est utilisé pour faire la capuche du costume ce qui ne permet pas de rendre pas vraiment l'impression de profondeur.

 

Pour Smilou:

77305654.th.png

96217398.th.png

 

Pour Aequiden:

83009118.th.png

92425904.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Le skin rend vraiment pas mal, juste deux petites choses.

 

La première est médiocre, mais, c'est normal qu'il y ais un pixel bleu ciel sur le torse ?

Et la deuxième c'est pour te dire que j'adore ce que tu as fait à l'avant et bien que sur minefield je porterai une cape j'aimerais pouvoir jouer sur d'autres serveur avec aussi, donc, pourrais-tu faire en sorte que l'arrière sois en continue de l'avant de la tenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aequiden le pixel bleu est en faite là pour faire comme si y avais une croix à la place, si tu n'aimes pas je peux enlever, je l'avais mis au cas où tu préférerais.

l'arrière sois en continue de l'avant de la tenue
Le truc c'est que c'est ce que j'ai fait, après vu que c'est toi qui a fait ce personnage, tu peut surement me dire comment tu vois le dos de celui-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur j'envoie se message car je veux que tu me fasse un skin voila les critères:

 

-Je veux un skin démoniaque, genre un démon quoi.

-qu'il ressemble a sa 1356120192-le-boucher-test-diablo-3.png ses le gros truc avec des cornes,je veux qu'il soi un peut plus habillé tout en gardant l'esprit du gros démon barbare.

(désoler j'ai trouvé que cette image :( si sa peux t'aidé ses l'un des boss de diablo 3, le démon boucher)

sur se je te dit a bientôt et merci d'avance si tu le crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuut

je veut changer mon skin tout moche fait maison en un truc totalement full baronique

 

pour te représenter le plus précisément possible ce que je veut j'ai créé un perso sur chibimaker (dieu que j'aime ce truc <3)

 

chibimakerx.jpg

 

alors le truc c'est que c'est que de face :/

 

du coup pour le dos t'essaye de faire dans la continuiter et pour le coté pareille

 

je te dirait en fonction de ce que tu fait les retouches que je veut :D

 

Bisoucallement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...