Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

J'aimerai s'il te plait avoir un skin , je te donnerais un maximum d'informations et faîtes comme bon vous semble ^^ :

 

Un paysan , en même temps fournisseur ( essayez s'il vous plait de mettre cette impression de fournisseur ) , avec mes initiales sur le ventre ( C.I ) , des cheveux marron et des yeux bruns foncés , sur le dos si possible j'aimerai avoir le mot suivant "stonecross" , la suite j'aimerai que vous faîtes comme bon vous semble .

 

Sur ce merci beaucoup .

 

Cordialement.

 

Charaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour charaf2craft :

Bon, j'ai pas pu vraiment commencer ton skin, car je ne comprend rien quand tu me parle de lui donner un air de "fournisseur".

Bon, en tout cas voici des screens pour déjà te montrer ce que donne les initiales sur le torse et le mot stonecross dans le dos, attention, faut pas vraiment s'étonner que le mot est pas très lisible étant donné l'espace disponible sur le dos.

46479477.th.png

18126315.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur, j'aimerai si possible que tu me réalise un skin de cet pixel art : 820069Archimage.png

 

Tu peux faire les modifications et rajouts que tu souhaites surtout au niveau des accessoires, il faut que ça ait vraiment l'allure un mage.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pourrait tu sil te plait me faire un skin du style Boblenon(sa tenue),Magicien,guerrier.....(J'adore celui de Boblenon ;) )

Un guerrier du style comme sa :lol:

 

nain-texture-1d6047.jpg

 

J'adore celui là surtout de ce style ce que j'aime c'est la tenue!!!!C celui de Boblenon

 

post-508.png

 

 

Fait comme tu veut je te laisse champ libre.....

Merci d'avance Remusfeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...