Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Salut ArthurB (oui encore moi xD),

 

Deux commandes à te faire.

 

1) Pourrais-tu refaire un petit peu le skin que je porte actuellement? En amélorant les finitions et ma peau!

 

2)Sur base de la tête de mon skin actuel, pourrais-tu faire le corp dans le même style que ton skin à toi? Je pense pas que tu voudras mais vu que j'adore ton skin...

Si tu acceptes je te fais confiance pour les couleur que tu utiliseras. Fais des couleurs qui iront avec ma tête!! ;D

 

Et j'oublie pas que je dois encore te payer le dernier skin que tu m'as fait!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaalut Arthur ! C'est encore moi pour une nouvelle et dernière commande.

 

Je voudrais le skin de Mick Thomson de SlipKnot. Il aurait cette combinaison, (Mick est le numéro 7)

 

Devant : http://www.leseternels.net/photos/lr/Sl ... 110708.jpg

 

Derrière : http://www.slipknot-france.fr/htdocs/im ... 870597.jpg (le code barre sera dur à faire, tu n'es pas obligé de le faire avec perfection ;) )

 

Et sa tête (avec les cheveux) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... homson.jpg

 

Peu m'importe pour les chaussures. Etant donné que j'ai fais beaucoup de commandes, je te ferais un don de 50 PAs tous frais !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai une commande pour toi. je voudrais que modifie mon skin actuel pour le rendre mieux fini.

Ainsi que 3 petit chose, je voudrais que le logo de Nevah ne soit plus dans mon dos mais devant, que ma barde sois adaptée à la barde du père Noël que l'ont peu avoir en accessoire, et pour finir si tu pouvais faire un petit quelque chose par rapport à la cape que je porte (cape minecon 2012).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Je vais être un de tes clients les plus exigeants mais tu seras fortement récompensé, peux-tu essayer de mettre une tunique dans les trous de l'armure et si tu n'y arrive pas, mets-moi une tunique marron avec un dégradé.

 

Meri d'avance,

 

Strom ( Bientôt Knamyx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oayo !

 

Me voilà de retour depuis les méandres plein de microbes de l'infinie du temps ancestral (bref... un an ^^) pour un nouvelle demande de skin :

Je voudrai que tu reprenne mon skin actuelle (de toi à l'origine by the way) :

895514skinYserainmodifi.png

 

Alors la partis tête est à conserver par contre la partie basse elle ne me plait pas-du-tout.

Donc j'aimerais un skin classe (n'oublions pas que je suis un empereur ^^) mais de couleur très sombre (noir-gris clair principalement).

Il faudrait que tu y inclue ce symbole :

 

14501720130224215533.png

 

 

Voilà globalement sinon je l'imagine bien dans un style habit léger de voyage mais comme c'est un concept assez abstrait que tu ne comprend pas forcement comme moi passe en priorité l'aspect "classe".

Je t'enverrai bien entendue un pourboire (du moins si j'y arrive vus que la dernier fois j'avais pas réussie ^^) aussi généreux que possible (au pire c'est j'ai rien a ce moment je te donnerai de bloc.. enfin bref je verrai).

 

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...