Aller au contenu

Évolutions de Minecraft (1.8, adventure update, etc.)


Djorak
 Partager

Messages recommandés

Ils sortent la 1.7 avec les pistons parce qu'ils sont prêts et qu'ils ont encore pas mal de boulot pour terminer le mode de jeu Aventure (prévu pour la 1.8 du coup). Et ils veulent faire bien plutôt que de sortir quelque chose de bâclé.

 

Sinon en plus des pistons : possibilités de poser des fences les unes sur les autres (plus besoin de l'astuce de commencer par la barrière du haut pour faire des piliers ?), adoucissement de la texture de la cobble et fix d'un bug sur la clay (elle n'était pas bien générée sur certaines maps dans certaines conditions).

 

Normalement on devrait pouvoir poser des torches sur les fences aussi. D'après le twitter de Jeb_, un teaser vidéo ne devrait pas tarder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bel et bien existé durant l'Halloween update, mais très peu de temps après il l'a enlevé.

 

À ce qu'il paraît, il restait encore un peu de code dans les fichiers du jeu, ce qui permettait de le faire spawner avec un spawner. Pour ce qui est de la 1.7, je dirais juste : WTF ?

 

En tout cas moi j'aurais bien aimé qu'il le laisse, juste pour le voir au moins une fois :P

Même si c'est plus ou moins rassurant quand on sait que c'est un hommage à une personne morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est plus ou moins rassurant quand on sait que c'est un hommage à une personne morte.

 

Euh non, c'est pas pour rendre hommage à une personne morte, c'était juste une farce pour Halloween, l'hommage pour la personne morte était juste de fausses rumeurs (cf : creepypasta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté. Là, je ne peux pas aller sur Minecraft et profiter du passage en 1.7 de mon p'tit serveur. Je le pourrai en rentrant chez ouame dans deux semaines et des poussières.

Je rage ! La porte en cobble avec pistons était simplement géniale. Batman pourrait en faire l'entrée de sa Batcave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il une chance de voir arriver "rapidement" la 1.7 (je dis "rapidement" car je pars en vacances à la fin de la semaine si ça arrive la semaine prochaine ce sera dans longtemps pour moi ;) ) sans les pistons ou faut-il d'abord attendre une correction du bug de duplication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode aventure en avant première sur le launcher Minefield. :D

 

La 1.8 de Minecraft n'est pas prévue avant quelques semaines au moins. ;)

 

A priori on devrait passer à la 1.7.x (en sautant la 1.6 du coup) en cours de semaine prochaine d'après les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...