Aller au contenu

Update du 30/11/2010


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

Update attendue de Notch.

Nombreux fix. youpi.

 

Bad news :

- on remet une carte provisoire, baptisé mode "robinson", qui n'est PAS PvP.

- tout allait bien sauf que... le serveur a empiré. Sa stabilité tout du moins. Il crashe de manière aléatoire, entre 5 et 20 minutes de jeu. On a bien fouillé partout, c'est bien Notch qui a crée ce bug, et qui manifestement ne l'a pas corrigé... Une bonne vieille erreur d'adressage. Paf pastèque.

Bref, meme en mettant le nez dedans, pas moyen de corriger ça...

 

Ce soir, on essaiera de lancer le serv autant qu'on pourra, en mode robinson... mais vu la durée de vie du serv, estimée à 10 minutes à chaque reboot... je préfère malheureusement vous conseiller de ne pas essayer de jouer ce soir. Vous allez être frustrés, comme moi, de vous faire déconnecter.

 

Bon

Good news :

- Ca vous laisse le temps de participer au concours de papertoy, enfin ! Nous avons de belles soumissions, et vous amuser à faire du papier vous permettra de concourir super facilement les autres fois ! C'est l'occasion révée !

-C'est l'occasion rêvée aussi de jeter un oeil à ce qui se fait sur le forum, nous avons des GROSSES nouveautés pour les jours qui viennent. Je lance les rumeurs en parlant d'un shop temporaire, et d'un sorte de minecraft avec des addons spécifiques minefield ;)

- J'ouvre pour la peine une section "suggestions", pour toutes vos idées farfelues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm pk tt les monde peu joué et ke moi il me di unknown host minfield.fr?????

Onomatopée de doute, player killer avec deux T. Les mondes sont peu joués ainsi que moi. Il me dit que unknown host minefield.fr est ??????.

 

 

J'ai n'ai pu trouver que ça, désolé ! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, mais on a la chance d'être sur un jeu avec plus de 50% des joueurs qui ont au dessus de 17ans, donc on va quand même tenter de faire respecter l'orthographe sur le forum quoi. ;)

Le forum en plus. C'est quand même un endroit où on parle pas pour rien dire. :lol: On a le temps de se relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...