Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté - LinkHack


linkhack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans, Je joue à Minecraft depuis maintenant 5-6 mois.

 

Si je me présente à vous, aujourd'hui, grands et honorables Gouverneurs, c'est pour prétendre au grade de citoyen.

 

Je suis déjà voyageur et ce rang n'est pas plus honorifique que celui de voyageur, mais, je voudrais ouvrir un petit commerce d'Alchimiste à New-Stendel, afin de pouvoir aider au cuboïdages des Projets de Boréalis.

 

Cela fait maintenant 5 mois que je parcours et participe à la vie sur Minefield. J'ai vécu les moments de joie du serveur(ouverture du Nether, de Nubes, de Navis, mon arrivée à Boréalis, ects...), mais aussi les coups durs ( hack de notre serveur). Et je voudrais, de part ce rang m'impliquer encore plus dans la communauté.

 

 

Mes projets, constructions

 

Alors, je préviens tout de suite, je ne suis pas un builder de l'extrême. Je n'ai fais que aider aux projet Boréaliens, et construire de moi même ma maison.

 

Voilà quelques screens de ma maison à Boréalis ;

 

20110616195441.png

 

20110616195455.png

 

20110616195526.png

 

Voilà un des projet auxquels j'ai participé : j'ai nommé "L'arbre de origines" (en construction).

 

20110616193520.png

 

20110616193500.png

 

J'ai également participé à pas mal de projet minimes tel que les différents moulins Boréaliens.

 

Trêve de palabres inutiles ! Passons au RP.(note: les expressions entre * * sont soi des expressions du visage, soi se que je fais au niveau gestuel.

 

[Rp on]

Cela fait 5 Mois que je parcours ces terres, mes je n'es réussi à empocher aucuns écus. Mes seuls biens sont ma maison, mes livres, mes parchemins et mon bâton de sorcellerie. Si je vendait tout ce bric-à-brac, je serait riche !!... * :o * Mais oui ! En route pour New-Stendel.

 

*Après de longs jours de marche*

*lève la tête* wouha ! Ce que l'on dit est donc vrai ! Cette ville est maintenue en l'air seulement grâce à un pilier et à a puissance magique des mages. C'est impressionnant ! Bon maintenant, il faut monter là- haut... *se gratte la tête, et regarde la ville* aller hop ! Un p'tit coup de baton et on en parle plus *prend son bâton marmonne quelque chose incompréhensible, puis se retrouve en haut* Nous y voici : New-Stendel, la capitale de ce royaume.

 

Il faut que je trouve une taverne, car la nuit commence à tomber. *le lendemain matin*

*se lève et se frotte les yeux* Pouha! s'qu'on dorme mal en ville, c'est surement l'altitude, bon! Direction les bureaux des gouverneurs Tyroine et Khiel.

 

J'y suis les bureaux des gouverneurs *s'adresse à un gardes" puis-je parler à un des deux gouverneurs Khiel ou Tyroine ? *le garde avec un air dédaigneux* :" Ils ne sont pas disponibles, faites donc comme tout le monde : envoyer leur une lettre" Bien! L'administration c'est toujours compliqué de toutes façons!

 

*De retour à la taverne, pris sa plume et écrit*

 

 

parcheminviergecandidci.png

 

[Rp off]

 

Si, il manque des choses n'hésitez pas à me le dire, je ferais tout mon possible, pour palier à celà.

 

Merci de m'avoir lu, cubiquement votre, LinkHack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelqu'un qui mérite grandement le rang de citoyen !

Toujours présent pour participer aux taches de la ville, joyeux, aimable, ... c'est vraiment un bon joueur qui a beaucoup évolué par rapport à ses débuts dans Minefield !

Je le soutiens pleinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je vraiment ajouter mon soutient à ce joueur qui n'en a pas besoin? Comme l'a souligné mes collègues, Linkhack est un jeune joueur sur lequel beaucoup d'autres devraient prendre exemple.

 

Respectueux, sympathique, participatif et présent. Une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit dire que je ne peut soutenir LinkHack dans sa candidature, c'est un membre très actif à boréalis, toujours là pour aider les autre et donné un coup de main pour les constructions.

Il mérite donc entièrement le titre de citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...