Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'Emocaplin


Emocaplin
 Partager

Messages recommandés

Le petit Emocaplin

Isolé, loin des chemins,

Voulait écrire des poèmes:

C'est ici qu'il le fit.

Souvenez-vous, il vous écrivait sa bohème

Et se sentait prêt-à-tout

Pour venir jouer avec vous.

 

Aujourd'hui, il a changé.

Ses traits ont gagnés en force et en voyages,

Sa vision a engrangée

Les beaux pâturages.

L'homme qu'il était n'est plus le même

Il s'est dit "si la nature est si belle

Pourquoi la retranscrire sur le papier,

Lui qui rend la couleur des choses si blême ?"

 

Il a posé sa plume, qu'il considérais autrefois comme sa seule véritable amie,

Sur le sol. Entre une pousse d'herbe et quelque graines de gingembre,

Là où peut-être, l'oiseau du ciel reprendrait son bien.

 

Aujourd'hui, il n'écrit plus. Plus de poèmes. De sa petite maison, il est partit vers un horizon inconnu qu'il espérait accueillant, chaleureux et dans lequel on retrouvais tout ce qui constitue la chaumière dont la lumière de la fenêtre pénètre les feuilles de la forêt noire.

Il arriva rapidement à la "maison de tous", cette presqu'île du ciel, noble et fière, qui représentait tout l'espoir des hommes.

Se dressait devant lui cette surface aqueuse qui le mènerait vers d'autres horizons. D'autres mondes plus purs. D'autres univers plus forts. Il partit : il n'en revenait pas.

Là, parmi les falaises et les fonds abyssals, il fonda ce que la civilisation avait appris aux hommes. Avec l'aide d'autres personnes, il créa Waterfall.

 

S'il faut qu'il choisise un travail, une fonction, une ambition, une place, il fera maçon. Amasser les briques, les trier, les choisir, les aimer, les placer, n'est-ce pas le travail du poète avec les mots ?

 

Aujourd'hui, il se dit qu'après être resté dans l'ombre, après avoir subit le savoir de ceux qui restent cachés, il a bien envie de se montrer à tous. De vivre pour tous, et d'aimer pour tous.

 

Aujourd'hui, il vous demande de l'accepter. Je vous le demande, personnellement, car après tout, qu'est-ce qu'on peut lui reprocher à ce brave gars ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce cher Emocaplin ?

A vrai dire beaucoup de chose, parcequ'il en a tellement fait.

 

Sérieux, motivé et véritable architecte son probablement les meilleurs adjectifs pour le qualifier. Sa présence est indispensable, il mérite amplement le rang de voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pour moi aucun doute quant au fait qu'Emocaplin mérite le grande de Voyageur.

 

Pour être en contact régulier avec lui, et pour avoir visité bon nombre de ses constructions (qui sont fabuleuses), je ne peux que plussoyer cette candidature !

 

En espérant te compter bientôt parmi les nôtres, bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie moi aussi, Emo est vraiment quelqu'un de sympathique avec qui il est agréable de jouer et surtout de discuter, et ça combiné a un talent architectural plus que respectable je pense que compte tenu de son investissement dans le serveur, il mérite de pouvoir progresser dans la hiérarchie du serveur.

Bonne Chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...