Aller au contenu

[Accepté] Candidature de voyageur : Frostbin


FrostBin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai enfin décidé de déposer ma candidature de paysan sur le serveur minefield.

Je le rappelle :

 

Donc je disais, j'ai 14 ans j'habite en Saute Savoie et je suis passionné de littérature , de théâtre, de jeux vidéos originaux mais il y a aussi la randonnée ou d'autres loisirs de montagne.

 

mon pseudo ingame je le rappelle est le même que celui que j'ai ici : Frostbin.

 

Depuis que je suis sur minefield j'ai engagé beaucoup de projets sur le serveur Navis.

Maintenant je suis maire de la communauté (officielle) du hameau du petit rafiot avec ce chère om24.

Je m'engage dans un nouveau projet pour Navis, l' A.N.O (Alliance d'Outre-mer Navillienne)

c'est une sorte de partenariat entre différents territoires de Navis.

 

Je suis maintenant un joueur qui connait bien minefield, c'est pour cela que je désire accéder a un autre rang et devenir donc, voyageur.

 

voici ma maison du hameau vue de nuit pour illustrer le récit qui suit :

 

1381587097473_hameau.jpg

 

RP : parlons de moi

 

 

Je vous invite a voir le début de mon rp sur ma candidature paysan :

candidatures-serveur-minecraft/frostbin-t13235.html

 

Voici la suite :

(Je parle de moi à la 3éme personne)

 

Tom frost, cet aventurier perdu, martyr des dieux, en quête d'une terre et d'un amis a cherché. Longtemps. Sans relâche. Eperdument. Un avenir. Cet avenir, il l'a trouvé, la terre de Stendel.

Ses beautés, ses paysages, ses enchantements tout ici étais parfait pour rendre un homme heureux.

Mais Tom le savait, il étais né pour l'adversité, il décida alors de rejoindre les terres de Navis. Il y rencontras om24, voici leurs histoire (tirée du RP du hameau du petit rafiot que j'aie créé)

 

C’est par ce que cette terre est le point de rencontre de beaucoup de voyageurs que ce hameau fut créé. La plupart des gens s'y arrètait par simple curiosité. D'autre voulaient y faire des affaires. En quelques années, ce hameau été devenu un point de rencontre incontournable pour tous les marins et voyageur naviguant à Navis.

 

Ses deux fondateurs décidèrent de le nommer Hameau du Petit Rafiot en souvenir a l'embarcation sur laquelle ils avaient débarqués la première fois sur cette ile.

 

Les deux fondateurs de ce lieu fuyaient la monotonie de la vie Stendelienne, ils se rendirent à Navis en quête d’une terre promise. Mais leur vie sur l’eau fut réduite a celle de simple vagabonds des mers, errants en quête de savoir et de richesse. Cette terre promise ils l’ont eu, vaste héritage foulé par la grandeur princes des mers, une île parfaite pour édifier une cité illustre et autonome.

 

Plongé dans le paysage des hautes mers de Navis, c’est d’un rêve de deux aventuriers de notre temps que le hameau fut construit. D’abord, effleurement de pensé, puis idée, c’est en très peut de temps que l’édification d’un lieu d’habitation au bord de l’eau, cultivant jalousement sont Indépendance des grandes cités et des seigneurs de la mer, devenus une idée concrète dans l’esprit de nos deux entrepreneurs.

L’un commerçant, l’autre noble constructeur, c’est dans la coopération que ces derniers construisirent un havre de tranquillité, côtoyant ces deux éléments que sont l’eau et la terre.

 

Dans leur tâche ils furent aidés par les passants, voyageurs des terres, ou autres marins.

Beaucoup cherchaient un endroit calme et paisible.

Ce hameau construit par la sueur et le sang né d’une union entre deux amis devient très vite une excellence en terme d’architecture sur pilotis et sa bibliothèque signe de modernité et d’ouverture culturelle sauras longtemps faire briller de savoir Navilien.

 

Tom Frost plus connus sous le nom de Frostbin est maintenant le maire d'une communauté officielle et souhaite rejoindre une autre caste. Les voyageurs, par ce qu'être à Navis, c'est être un explorateur.

 

Je vais aussi être consul dans la futur ANO citée dans le début de la présentation.

 

Sur ce j'espère que mon récit vous a plus.

 

En tous les cas je souhaite participer activement à l'évolution et la continuation de cette communauté qui est fort amicale.

 

Mes sincères salutation, en attente de votre réponse.

 

Le seul, l'unique, Frostbin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y un plus d'un mois je construisais mon échoppe sur Navis. Je rencontre pour le première fois ce personnage de FrostBin. Il me propose de faire un pont entre l’île où repose mon échoppe et l’île où repose sa maison. Les jours ont passé, des places ont été créé, des habitants sont arrivés et aujourd'hui nous somme maire d'un hameau abritant 8 personnes.

 

Tout cela n'aurais jamais été possible sans le sérieux et le talent de FrsotBin. Sa rencontre à marqué un tournant dans mon aventure minefildienne et c'est donc pour cela qu'aujourd'hui je vient soutenir mon ami pour qu'il accède à ce grade.

 

J'ai la certitude qu'il ne vous décevra pas.

 

Cordialment, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frostbin mérite entierement son statut de voyageur. Bon élocuteur, architecte de génie et excellent gestionnaire, notre co-maire a permis à notre cher hameau de s'étendre tout en conservant son charme.

 

Son implication dans la vie de Minefield et ses projets méritent une reconnaissance générale. Son élévation sociale est donc un juste remerciement.

 

Cordialement,

 

algomor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Frostbin, c'est un joueur très actif, au hameau et sur mumble lorsqu'il a un micro ^^

Il mérite amplement ce statut de voyageur, il s'est beaucoup investi dans le hameau par le passé et encore aujourd'hui.

Egalement très sympathique, j'espère le voir bientot voyageur !

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...