Faros Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Obi-wan sort toujours gagnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonizard Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 T'es pas un taré , j'ai horreur des gens qui traite de chose au autre. C'est pas pour pas attirer des problèmes , sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VivienD Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 En fait, on vote "Obiwan" pour ne pas se faire bannir. Je suis déjà parti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 T'es pas un taré , j'ai horreur des gens qui traite de chose au autre. C'est pas pour pas attirer des problèmes , sérieux. Heu... gné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonizard Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Je veux dire simple que t'es pas un tarré. Obiwan si tu préfère , parole de dragon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blinash Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Moi je l'aime bien Tyty, il fait de bonne vidéos et il aime la tnt donc pour çà je met [barrer]TARER[/barrer] Obiwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonizard Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 !!!!!!? Étrange.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuleath Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Obiwan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verdey Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Vous savez pas qu'il peut vous donner un coup de pied pour ça? Je le connais pas beaucoup , mais je préfère pas me mettre dans l'embara. Je le trouve simpa. Personne peut faire le kikou plus que moi , car ça me dépasse le monde dans la vrai vie me traite de kikoulol. Pour ce point , je viens de perdre de la réputation pour mes supérieurs. Ça se voit bien dans vos yeux , vous voulez dire: LOL Je comprend pas quand tu parles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louvinette Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Tyroine taré ??? Mais quelle idée ! Il est bien pire que ça Private joke que vous pouvez quand même mater pour le lulz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faros Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 En fait, si ca se trouve, c'est nous qui sommes tarés, et Tyroine est normal. Mais de notre point de vue il est taré ! Obi-Wan de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aramis Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Obiwan sans hesité² Link to comment Share on other sites More sharing options...
VKA32 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Perso , Tyroine est quelqu'un d'irremplaçable parce qu'unique en son genre. Bon par contre , c'est vrai qu'il a tendance à me faire peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonizard Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Je sais que la majorité des gens ne comprend rien de se que j'écrit , mais tyroine dirait quoi de ça? Il faudrait que je fais cette question pour moi. Il me fait peur , obiwan et simpat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verdey Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Je sais que la majorité des gens ne comprend rien de se que j'écrit , mais tyroine dirait quoi de ça? Il faudrait que je fais cette question pour moi. Il me fait peur , obiwan et simpat. Tu es francais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonizard Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Québec, baie-comeau, francophone. Bon j'arrête de te dire bonjour en ligne par mp , t'es content Tyroine , désolé , mais s'était par gentillesse , j'avais eu tellement peur que un hydre serait jamais capable de me faire peur comme ça , mais je sais pas qu'en tu dit plus pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorvald0598 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 On a tous un peu de Tyroine en nous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonizard Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Non!! Pas moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetramir Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 on a dit tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seleniia78 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bha oui Tyroine tu es tarré et pis alors ? On t'aime comme tu es ;p (suffit d'écouté l'enregistrement mumble) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts