Aller au contenu

Raccordement au CRASH


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Je peux fournir de l'or mais 17 stacks c'est énorme !

 

17x64 = 1'088 blocs d'or soit le même nombre de cerclage. un cerclage tous les 6 cubes ça fait un tunnel de 6'528 cubes de long soit 19'584 Pa pour le cubo du tunnel. J'me rappelle pas que t'ai payé autant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des cerclages qu'on pose mais des cubes, et un cube = 9 lingots. Il nous manque encore 131 cubes, soit 131*9=1179 lingots (en fait un peu moins normalement ^^). J'ai compté large, mais normalement 17 stacks devraient être suffisants ^^

 

(edit: et finalement on a pas assez de briques xD J'avais mal compté ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 39 stacks de briques - dont les 21 fournis à Enkanel - je suis venu à bout de votre ligne ! :P Je vous ai laissé un stack dans le coffre pour le coude car je ne savais pas comment l'aménager ;)

 

Qui l'eut cru, je pensais que mes réserves de clay allaient durées une éternité, mais finalement, c'est la ligné du CRASH Valmont / Icarus qui en sera venue à bout :D ou presque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, dès que c'est terminé, on fera une ouverture officielle avec un ruban rouge (ligne de blocs de laine rouge qu'on coupera avec des cisailles...) avec tout ceux qui ont contribué et on fera un beau screen. On suggèrera un craft de champagne aux admins question qu'ils le programment et qu'on puisse en péter quelques bouteilles pour l'occasion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine difficile hein xD

 

Enfin j'ai oublié de prévenir, j'ai posé le matos de départ des deux cotés, j'aurai une modif à faire du votre mais rien d'important dooonc tout en place !

 

PAS merci à Enka qui a orienté les voies du crash à l'opposé de l'endroit où se trouve la gare :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message simplement pour signaler que j'ai remonté à la banque le stuff de valeur qui se trouvait encore en bas.

Maintenant qu'il y aura plus de trafic dans le coin, va falloir faire plus gaffe à ne pas laisser trainer nos trucs.

 

 

 

C'est cool merci, je voulais le faire mais j'ai pas réussi à me reco depuis hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...