Aller au contenu

Raccordement au CRASH


jbt54
 Partager

Messages recommandés

On sait.

 

 

 

c'est un peu la fucking classe quand même.

 

 

Sinon, Enka, c'est toi qui a les PA Icariens ? Parce que va falloir en dépenser une parie pour acheter des stacks de briques (je te fais le compte exact une fois que j'ai fini de re-stoner le tunnel)

 

 

 

D'ailleurs c'est obligatoire la brique ? On peux pas le faire en bois , en neige, en obsi, en paille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce :

 

Les "lignes" ou on posera la brique sont tous creusés à égale distance (1 brique/5 stone/1brique) (merci lowie, même si t'as foiré un truc à un moment ^^)

 

Les rails normaux sont tous posés.

Il manque les powered (j'en ai crafté une centaine) et les detections (là aussi, une centaine)

 

J'ai posé quelques briques que j'avais à NS, histoire de voir à quoi ca ressemble.

 

 

Sachant qu'on est pauvre, j'ai limité l'éclairage aux torches, pour le moment ca le fait, on verra plus tard si on mets de la glow (mais bon pour le moment, c'est pas trop utile) ...

 

Autant dire que le boulot est quasi fini.

 

Il faut juste retirer les coffres et finir de poser la brique + les rails et mettre en place les blocs spéciaux (en regardant la gare de Valmont, j'ai vu pour le départ un bloc de diams et un bloc d'obsi)

 

Mais comme je suis pas doué, j'ai pas osé y toucher :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cubo coute moins cher normalement, en plus un bout est déja cubo par les admins donc sa devrait pas faire plus de... 1000Pa, par contre étant de nature et te tempérament pauvre j'en ai que 84, désolé!

Pour le cubo qu'on traverse, on va avoir notre cubo qui passe à travers aussi en fait, donc pas de rabais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je préviens : je suis un peu bourré, tout message inco... inhcom ... pas co... intrad... pas lisible est indépendant de ma volonté)

 

 

bon Enka, je te laisse contacter les gérants du CRASH ou les admins, pour qu'on ai une estimation des couts. :diamond:

 

 

 

 

Et Lewis à eu une bonne idée : pourquoi ne pas demander à rupture farm de nous faire un devis pour la brique, l'or et le fer dont on a besoin pour finir les rails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympas ces gens de Valmont <3 On te tiendra au courant si jamais y'a besoin ^^

Pour les briques et tout ça oui, le plus simple c'est de demander à rupture farm ^^ Quelqu'un a déjà fait le compte de l'inventaire nécessaire ou pas du tout pour le moment? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'appelle ? (en retard T.T)

 

Le patern briques/glowstone/bloc d'or et compagnie est le patern obligatoire des lignes principales or vous avez une ligne principale :P

 

Cottisez vous, volez des sous à skeleton, demandez des dons, volez des sous à skeleton, cherchez des rabais, volez des sous à skeleton, ...

 

 

(N'hésitez pas à me contacter si question il y a !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...