Aller au contenu

Raccordement au CRASH


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait négocier avec le staff pour qu'on soit raccorder au reseau CRASH ??

 

 

Nan parce déjà que plus personne ne vient, si en plus on passe à côté de ca, c'est juste plus la peine de continuer hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG mais il est là, il nous surveille, au secours xD

Ca marche, merci pour l'autorisation, j'enverrai un MP à Kmairiaux pour lui demander ça ce soir :)

Je pensais en avoir fini de creuser avec C-ube, ben non, me voila reparti pour les tunnels de la gare xD

Pour ce qui est de l'emplacement de la gare, vous pensez qu'on devrait le faire comment? Comme avant le cataclysme, direct dans Icarus, ou bien en bas, près de l'entrée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous :)

Je viens d'avoir une petite conversation avec Kmairiaux et j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ^^

Le raccordement était déjà prévu, on n'avait pas encore été contacté à cause de notre manque d'activité (bouh à nous ^^'), et est offert par le serveur \o/ On sera surement reliés à Hypérion/Valmont ou toute gare dans ce coin ^^

Kmairiaux nous propose donc de faire la gare (même dans Icarus directement, en fait un plug in permet de téléporter le minecart et son occupant de la profondeur du minecart aux même coordonées, en changeant juste la hauteur ^^), et une fois celle ci faite, de le prévenir pour commencer le raccordement :)

Je vous laisse la main pour faire la gare, je suis bon pour creuser, mais quand on parle architecture, vaut mieux m'éviter ^^'

Par contre je la vois bien sous le port cette gare ^^ Ou même dans un bateau (un peu plus grand que celui présent pas contre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pom pom pom, va falloir se bouger un peu les gens :P

Le staff me demande des détails sur le trajet entre Icarus et Valmont, de manière un peu plus précise.

J'ai fait un tracé vite fait à l'arrache à l'oeil nu sur la carte du routard de Kyussei (va falloir que j'arrête d'écorcher ton pseudo tout le temps Kyu, toutes mes excuses :P) pour que vous ayez une première idée. Les traits verticaux sont juste là pour rappeller que c'est en profondeur que se trouve le CRASH :)

47090229.png

Là je me rend IG pour voir les coordonées. Il va sans dire qu'avec le portable tout pourri du boulot, ça va pas être simple :P

 

Edit avant même de publier le message :D J'arrive pas à aller jusqu'à Valmont avec cet ordi tout

pourri xD Si quelqu'un peut faire le tracé, ça serait pas mal, sinon je trouverai un moyen :)

 

Jbt, si tu passe, ça serait pas mal que tu laisse une petite indication pour savoir où exactement arriveront les minecarts dans ton bateau, au pire je mettrai un petit emplacement et tu construira le batogare (oui, j'essaie de trouver des noms, et oui, celui là et moisi :P) autour ^^

 

ReEdit: Et j'oubliais, on a jusqu'à mercredi seulement :o

 

RereEdit: Finalement j'ai réussi à aller à Valmont \o/Si je ne me trompe pas, les coordonnées de départ sont -88/1108 pour le coté gauche du tunnel (partie creusée inclue) et -94/1108 pour le coté droit du tunnel (partie creusée inclue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...