Aller au contenu

Le ban de Rydeeer.


rydeeer
 Partager

Messages recommandés

Banni 7 jours pour une maison mal placée.

Un peu dur non?

Ayant été prévenu à 23h environs, je me serai mis à la destruction de celle ci le lendemain matin bien entendu. Désolé de dormir la nuit.

Il y a une limite entre anarchie et dictature.

 

Je tenais juste à donner mon point de vue, étant un peu déçu.

J'attendrai la fin du ban pour acheter un parcelle LEGALEMENT et BIEN placée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce possible d'annuler les quatre derniers jours de ban si je m'attaque à la déstruction de ma maison, et achète une parcelle sur Nouvelle Azur (ou autre) ?

Les deux seront fait dés aujourd'hui.

Merci, je m'ennuie..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une j'aimerai que tu arretes de faire comme si tu tombais sur le cul à chaque fois qu'on te ban.

De 2 tu n'arrêtes pas de te plaindre, de demander un deban, et de rager

pour info, tu as été ban pour panneau insultant par Kmairiaux, et ce 3 jours. Si tu ne veux pas être ban plus longtemps je te conseille de rester silencieux durant ces 3 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla.

 

Quel respect!

Quelle audace!

Quel classe!

 

Non mais attendez vous ne croyez pas en faire trop là?

Ceci est un jeu, et non votre vrai vie!

Sortez il fait beau les gars, ne gâchez pas votre temps libre en croyant rattraper votre vie nulle, vide et inintéressante sur ce serveur rempli de gens en manque de pouvoir suivis d'une armée de lèches cubes complétement idiots, bref des moutons, c'est peut être plus simple à comprendre, veuillez m'excuser.

 

J'espère que votre vie réelle est remplie de beaux discours, exactement comme ici, autant que vos menaces me remplissent de peur, que dis-je de terreur.

 

Amicalement, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla.

 

Quel respect!

Quelle audace!

Quel classe!

 

Non mais attendez vous ne croyez pas en faire trop là?

Ceci est un jeu, et non votre vrai vie!

Sortez il fait beau les gars, ne gâchez pas votre temps libre en croyant rattraper votre vie nulle, vide et inintéressante sur ce serveur rempli de gens en manque de pouvoir suivis d'une armée de lèches cubes complétement idiots, bref des moutons, c'est peut être plus simple à comprendre, veuillez m'excuser.

 

J'espère que votre vie réelle est remplie de beaux discours, exactement comme ici, autant que vos menaces me remplissent de peur, que dis-je de terreur.

 

Amicalement, bien sûr.

 

Ok pas besoin de me justifier. Ta sollicitude et tes conseils avisés nous touchent mais t'inquiète pas pour nous, on est pas malheureux. Par contre on est là pour éviter que des joueurs comme toi ne pètent un cable et gênent les autres joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...