Aller au contenu

Piège simplement stupide


Gimar
 Partager

Messages recommandés

Youscer est un genie avec une porte et une plaque en bois il arrive a faire un piège à pigeons. Il faut plutôt valoriser son piège au lieu de porter plainte, en plus le vagabond a dû en sortir plus intelligent de cet attrape-nigaud, c’était une grande étape de sa vie minefieldienne x)

 

Je sais pas si c'est possible mais faire un test d'esprit a tout les nouveaux arrivants dans le serveur, qui leurs attribuerai par exemple le droit de parler pour être une solution a tout ses kikoolol qui parle sans arret sur le serv. Au moins, les vagabonds qui parleront, auraient un minimum d'intelligence. Comme ceci, on ne disqualifierait pas les plus jeunes qui sont parfois plus adroit que les grands :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui trouve ça drôle, je suis d'accord, c'est drôle mais 2/3 trucs :

 

1) Youscer n'est pas un génie, ce système a été depuis bien longtemps inventé ( désolé de gâcher ta popularité ^^ )

 

2) J'ai eu des centaines de fois des amis qui sont tombés dans des pièges du même genre et devinez qui a été les sauvés ?? Donc c'est un peu énervant de se dire que je risque d'aller secourir des gens tout le temps en sortant de chez moi :lol:

 

3) Il a remplacé le panneau, merci, maintenant je peux juste les ignorer ou mettre un lol en passant, vu que seul les voleurs sont assez c** pour y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, les voleurs qui tombent dans le piege auron toujour la commande /spawn pour sortir, c'est embêtan mais ils avait qu'a reflechir avant d'entré. C'est tellement évident que c'est un piege.

 

Pour résumé ce qui tombe dans le piege( depuis que j'ai changé le paneau) sont des personnes mal intentionné et arrieré mentalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Comme il est dit plus haut personne ne serait assez bête pour tomber dans un piège pareille...

Et si car je suis moi même tombé dedans (le panneaux disait "ressource gratuite donc je suis aller voire)!

 

Je trouve sa totalement stupide et cela nui au joueur car voila 2 jours que je suis bloqué!

(Je venais justement chercher de l'aide quand j'ai aperçut ce poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, puisque le panneau à été enlevé, ce piège pourrais être un test de "passage" : le vagabon arrive sur le serveur, il voit le panneau "pour être paysan et avoir plus de droit, suivez la flèche". Donc il suis la flèche et passe devznt diverts pièges destinés à vérifier si ce n'est pas un griefer (type le piège ci-contre ou un coffre avec un truc à incendie et une maison à cramer. Vous allez me dire que les vagabonds peuvent rien prendre mais on pourrais faire une exeption pour cette zone). Ensuite, l'admin fait une petit ronde et note les joueurs coincés, ceux ci auront plus de mal à être paysans. Ceux qui réussisent auront un "code" qu'il devront donner à un admin pour être paysan (avec la traditionnelle description du joueur). Pour éviter certains désagréments, on change le code chaque jours.

 

Excusez-moi si c'est hors sujet ou trop long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie prise, puis-je l'acheter ?

 

Personellement, puisque le panneau à été enlevé, ce piège pourrais être un test de "passage" : le vagabon arrive sur le serveur, il voit le panneau "pour être paysan et avoir plus de droit, suivez la flèche". Donc il suis la flèche et passe devznt diverts pièges destinés à vérifier si ce n'est pas un griefer (type le piège ci-contre ou un coffre avec un truc à incendie et une maison à cramer. Vous allez me dire que les vagabonds peuvent rien prendre mais on pourrais faire une exeption pour cette zone). Ensuite, l'admin fait une petit ronde et note les joueurs coincés, ceux ci auront plus de mal à être paysans. Ceux qui réussisent auront un "code" qu'il devront donner à un admin pour être paysan (avec la traditionnelle description du joueur). Pour éviter certains désagréments, on change le code chaque jours.

 

Excusez-moi si c'est hors sujet ou trop long.....

 

Hors-sujet, je ne pense pas, mais ça risque d'être difficile à mettre en place avec toutes les nouvelles inscriptions pour un intérêt vraiment réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...