Aller au contenu

Répartition et demande de formations - Déferlante Noire


Messages recommandés

Vous trouverez ici la répartition des Bel-O-Kubiens au sein des sections de la Déferlante Noire.

 

Rappelons que chaque habitant de grade ouvrière ou supérieur doit être formé à au moins une des disciplines présentées ci-dessous.

 

Pour bénéficier d'une formation, chacun peut envoyer un message au formateur correspondant à la discipline de son choix, ou faire une demande sur ce post.

 

Pour plus de détails, rendez-vous sur la section présentation Déferlante Noire.

 

_________________________________________________________________________________________

Responsables de la Déferlante Noire :

- Operamundi

- Ti-ret

 

_________________________________________________________________________________________

Guerrières - Forces Noires

 

Formateur(s) :

- Operamundi

- dem0_crix

 

Soldats :

-

_________________________________________________________________________________________

Artilleur(s) - Escadron Formique

 

Formateur(s) :

- jesollas

- Chim3xKon3ko

 

Soldats :

- seigneurovni

_________________________________________________________________________________________

Éclaireuses

 

Formateur(s) :

- Polochon

 

Soldats :

-

_________________________________________________________________________________________

Génie

 

Formateur(s) :

- SL (pièges et stratégie)

- Nazgrelx (redstone)

 

Soldats :

-

_________________________________________________________________________________________

Renseignement et assassinat

 

Formateur(s) :

- SL

- Ti-ret

 

Soldats !

- Genosia

_________________________________________________________________________________________

Soutien

 

Formateur(s) :

- Polochon

 

Soldats :

-

 

_______________________________________________

Non attribué :

- dem0_crix

- Ti-ret

- Genosia

- seigneurovni

- Koll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaaarde à vous !!

 

En tant que :

 

Ex-capitaine des escadrons de Sombreterre, et

Assassin de haut vol,bon okay, pas pour l'ozone, mais regardez ma machine aussi xD

 

Je réclame aujourd'hui ma place au sein de la déferlante noire, au sein des renseignements & assassinats.

 

Corderaide, 13ème, sexué mâle.

 

Comment ça c'est brutal et solenel ?

C'est l'armée ici, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Suite au poste d'Opera, je viens aujourd'hui à vous pour une demande de formation.

 

En effet, je pense qu'un entrainement à l'arc avec un de vos chef me ferait le plus grand bien, suite à quoi je comptais aussi me former dans l'assassinat (assassin à distance quoi ;))

 

A savoir que je ne vous paierais pas pour cette formation :D

 

Cordialement, FaMouS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentils famous, je cherchais le post en question :D

 

 

Eh ben, tout pareil que lui, j'attends avec fébrilité mon intégration à la formation déferlante noire. Je pêche encore un peu en ce qui concerne l'arc...

 

 

 

Je paierai en bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Jesollas a raison en ce moment on axe nos priorités sur la cité interdite et la plateforme diplomatique (plus la gare etc...).

 

Le quartier militaire est à creuser... Dur dur tout ça :P. On a énormément de boulot et peu de temps/monde... En plus avec Opéra et moi qui passons beaucoup de temps sur l'union dorée en ce moment ça pique un peu :lol:.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...