Aller au contenu

[Nevah] Vente de parcelles !


nairod88
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde ~

 

513466868178_test_embleme_nevah.png

 

La citée ducale de Nevah ouvre ses portes !

 

Seulement 14 parcelles sont disponibles dans nos murs, c'est pourquoi nos prix peuvent vous paraître élevés. De plus, les parcelles vendues sont cuboïdées.


  •  
    [*:2p4rt9yv]Généralité
    Les maisons édifiées dans Nevah doivent impérativement respecter la charte de construction, vous la trouverez à la fin de ce sujet :
viewtopic.php?f=14&t=1952
 
Voici le plan de Nevah, les parcelles sont en rose/orange :
 
21339307965789_ventes_de_parcelles.png
 
Petite subtilité, les parcelles sont divisées en deux sur le plan, la zone cuboïdée et la zone constructible :
13123267402014_explication_parcelles.png
(respectivement appelées "jardin" et "TC")
 
En définitive, vous achetez donc toute la zone mais ne pouvez construire que sur le TC (à quelques exceptions prédéfinies au cas par cas).
 
[*:2p4rt9yv]Prix
Le prix d'une parcelles est fixé selon cette formule :
prix = surface_du_TC x 2,5 + surface_du_jardin x 2
Vous pourrez bénéficier d'une réduction de 20% en préparant votre projet sur un serveur privé (notre serveur de test). L'adresse du serveur sera donnée par MP sur demande.
 
Par exemple, pour la parcelle 3, la surface constructible fait 8 sur 12 (96 m²) et le jardin fait 44 m².
Son prix est donc de 96x2,5 + 44x2 = 328PA.
Si l'acheteur prépare son projet avant de construire, le prix sera de 328x0,8 = 262PA.
Soit une réduction de 66PA.
 
Voici les prix en détails (pour ceux qui n'ont pas suivi :D)
 
Parcelle 1 :
Sans projet : 663PA
Avec projet : 530PA
Parcelle 2 :
Sans projet : 663PA
Avec projet : 530PA
Parcelle 3 :
Sans projet : 328PA
Avec projet : 262PA
Parcelle 4 :
Sans projet : 328PA
Avec projet : 262PA
Parcelle 5 :
Sans projet : 328PA
Avec projet : 262PA
Parcelle 6 :
Sans projet : 328PA
Avec projet : 262PA
Parcelle 7 :
Sans projet : 396PA
Avec projet : 316PA
Parcelle 8 :
Sans projet : 396PA
Avec projet : 316PA
Parcelle 9 :
Sans projet : 280PA
Avec projet : 224PA
Parcelle 10 :
Sans projet : 280PA
Avec projet : 224PA
Parcelle 11 :
Sans projet : 280PA
Avec projet : 224PA
Parcelle 12 :
Sans projet : 280PA
Avec projet : 224PA
Parcelle 13 :
Sans projet : 396PA
Avec projet : 316PA
Parcelle 14 :
Sans projet : 396PA
Avec projet : 316PA
 
[*:2p4rt9yv]Comment acheter ?
 
Le plus simple pour acheter une parcelle est de trouver le Duc ou un des Consuls sur le Mumble de Nevah (Nairod88, Jaycota, Bigvivi). Si aucun de nous n'est présent, envoyez-moi (Nairod88) un message privé sur le forum.
 
Nous nous réservons le droit de refuser votre demande pour une raison quelconque. En effet, dans la limite du possible, nous aimerions trouver de vrais Nevains. J'entends par là des personnes s'impliquant dans la ville et passant régulièrement sur le Mumble.
 
Cette stratégie est mise en place pour éviter d'avoir à gérer une ville fantôme n'enfermant que des pied-à-terre.
 
[*:2p4rt9yv]Parcelles réservées

Attention, seuls les joueurs en gras sont réellement acceptées.

Les personnes en italique sont en attente et sont notées à titre d'indication ~


  1. [*:2p4rt9yv]Birdie (payée)
    [*:2p4rt9yv]French18 (payée)
    [*:2p4rt9yv]Koupaing
    [*:2p4rt9yv]Laaris (payée)
    [*:2p4rt9yv]Mr_Spoke (payée)
    [*:2p4rt9yv]Damfears (payée)
    [*:2p4rt9yv]Baalfr (Kharn le Felon) (payée)
    [*:2p4rt9yv]CalopsFR (payée)
    [*:2p4rt9yv]Ruskov666 (payée)
    [*:2p4rt9yv]TigerShine (payée + sous-sol)
    [*:2p4rt9yv]Oulala10 (payée + sous-sol)
    [*:2p4rt9yv]Ordre (payée)
    [*:2p4rt9yv]DieuExpiatoire (payée)
    [*:2p4rt9yv]Dragosso (payée)

 

Bon jeu à tous et n'oubliez pas de lire nos lois : viewtopic.php?f=14&t=1952 ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la section de vente de parcelle, ce forum n'étant pas adapté pour ces ventes.

En effet, j'ignorais l'existence de cette section.

 

 

Encore une très belle présentation !

Je passerai ce soir sur Mumble pour essayer de me réserver la parcelle numéro 1 ;)

Apparemment, la parcelle numéro 1 plait. D'autres joueurs sont intéressés (Birdie), il faudra trouver une solution sur le Mumble. j'y serai toute la journée à partir de 14/15 heures ~

 

 

Je ne peux pas utiliser de micro aujourd'hui, pour cause de révisions de ma fiancée. Mais j'aurais bien pris la 11 !

Décidément, vous faites les même choix :lol:

Bistouflaye a aussi demandé cette parcelle. Comme au-dessus, nous verrons ça sur le Mumble ~

 

 

Toutefois, je remarque une chose, je crois que vous quatre (Bistouflaye, Birdie, Gorgriz, Kharn) êtes déjà attachés à un projet, non ?

Si oui, je vous mettrai "en attente" pendant quelques jours pour les raisons citées dans le premier post (rubrique "Comment acheter ?")

 

Bon jeu, éventuels futurs-Nevains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis attaché à un projet actuellement en suspens, de cité souterraine.

 

Je ne me formaliserai pas d'une mise en attente de ma demande, surtout que je ne garantis pas d'être très souvent sur Mumble (si jamais il marche).

 

En souhaitant, si ma propre vision vois le jour, que nos cités entretiennent de cordiales relations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt qu'en arrivant dans le jeu, je suis tombé sur le lac d'Emeraude que j'ai trouvé sympa, malgré de nombreux détails dérangeants, et j'ai donc voulu construire pendant qu'un emplacement était libre.

 

Mais j'ai par la suite découvert Nevah, et j'ai été soufflé par l'architecture et le travail sur la cité !

Donc je souhaite m'installer dans ses murs à long termes, et participer à son essor.

 

A discuter sur le mumble de toutes façons ! (Je suis prêt à hausser le prix d'achat si besoin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les paysans sont éligibles ? Si oui, je suis très intéressé par la parcelle numéro 8. Je ne peux passer sur le mumble qu'en soirée, mais pour faire bref, je suis un nouveau paysan (note : ça ne devrait prendre effet qu'à minuit) en manque désespéré d'attention. Je viens tout juste d'arriver dans la contrée après un voyage à la fois long, ennuyeux et dangereux, et ayant oublié où se situe ma terre natale, je me suis dit que, perdu pour perdu, autant s'y installer. Avec des gens, je gère mal la solitude.

Notez que je suis très respectueux de l'environnement dans lequel je vis, et que je suis prêt à apporter ma contribution à tout projet relatif à la ville, qui est par ailleurs d'un standing dont je n'ai pas l'habitude, mais que, j'espère, je mérite.

Faites-moi signe si ma candidature est valable, histoire que je prépare mon argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ville est vraiment superbe ! Félicitations !

La parcelle numéro 9 ou12 m'intéresse. Malheureusement, comme mon collègue Commando, je ne suis pas encore au moins paysan.

Faut que je récupère le mumble, ça me fait penser.

 

EDIT : Merci Thorgrin ! Je viens de passer paysan ! J'attends que ce soit effectif, et je passe sur le mumble...

Par contre... Il faut un micro pour le mumble ? C'est le seul truc que j'ai pas :?

 

EDIT (le retour !) : bon bin après discussion sur le momble, je viens de remarquer que quasiment tout était pris (ça va vite !), mais que la 9 ou la 12 seraient (peut-être) dispos). Voilà... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je vous informe qu'il ne reste plus que quatre parcelles en vente dans nos murs.

Le nombre d'acheteurs potentiels étant beaucoup plus élevés, la sélection sera difficile.

 

Contrairement à ce que voudrait la majorité des Nevains, nous ne vendrons pas aux plus offrants mais aux plus motivés.

 

Je vous invite donc à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour mettre toutes les chances de votre côté.

 

Bonne journée ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite poser une option sur la parcelle 9.

un projet devrait être présenter d'ici la fin du week-end qui arrive, si d'ici là toutes les parcelles ne sont pas vendu.

Beaucoup de boulot pour moi cette semaine et donc je n'ai pas vraiment le temps de présenter mon projet avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...