Aller au contenu

Billet d'absence


Mazhev
 Partager

Messages recommandés

Ce topic a pour but de signaler toutes absences plus ou moins longues.

Donc je vais ouvrir le bal:

Je serais absent tout le mois de juillet, je pourrais passer sur le forum de temps en temps mais je ne pense pas pouvoir être in-game.Ne vous inquiéter pas si vous n'avez pas de nouvelles durant les 3 premières semaines de juillet, j'essayerais de revenir le plus vite possible.Cet absence est du à une raison professionnel qui va durer de 3 semaines à 1 mois et je reviendrai au sein du comté après.Donc ne vendez pas ma maison, ne pas faire de putsch en mon absence(je voudrais être des réjouissances quand même), et changer pas tout dans le comté pour que je m'y retrouve à mon retour.

Je vais essayer de me connecter cette semaine pour voir comment on peux faire pour s'organiser durant mon absence, bien que je ne sois pas indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah...

Je pars dimanche matin, je rentre le 9 (peut etre pas connecté le 9 non plus)

Je repars le 16 jusquau 23 il me semble.

Mais ne comptez pas trop me voir à partir du 14.... cuite et lendemain de cuite, on a pris la bastille ça se fête, et après, départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que je suis absent à partir de ce soir, pour une dizaine de jour. D'ici là, je laisse les clés à Kraune et à Nalaf, ainsi qu'aux patriciens s'ils sont là. Ne cassez pas tous les jouets ;) !

 

Egayez vous sur Nimps tant que vous pouvez mais n'oubliez pas de faire un tour à Valmont de temps en temps histoire d'éviter les griefs...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais absent du forum cette semaine (motif: vacances a l'étranger) puis après je ne peux pas trop vous dire quand je reviendrais, l'écran de mon pc portable a grillé et je compte utiliser ma garantie. Peut etre avec un peu de chance je serais de retour mi-Aout dans le jeu. J'essaierai de rester en contact avec vous via le Forum. A toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières news de ma connexion fibre free .

 

Un technicien est passé hier pour m'annoncer que c'est en faite une panne générale , lors de travaux dans mon immeuble il y a 2 semaine un "ouvrier" à eu la bonne idée de couper un cable sans savoir ce qu'il faisait du coup il a coupé l'arrivé de la fibre, donc maintenant je dois attendre que free infra viennent refaire la fibre vertical de mon immeuble. Donc pour le moment je continue à me co depuis le boulot mais à la fin de cette semaine je serai en vacance pour 2 semaines. j'ai bien free wifi chez moi mais ca rame.

Donc voilà pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...