Aller au contenu

[Accepté] Sähbia, Ville Orientale.


Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Nous acceptons de l'aide avec grand plaisir, pour le moment, nous agrandissons l'emplacement car il n'était pas tout à fait de 100 par 100, ensuite nous allons faire les marquages des bâtiment sur le sol, puis nous entamerons la construction. En cas de problème, mp Wenbist, funyrom ou fossonist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super que le projet soit accepté

 

je présenterai ma candidature pour être paysan dès vendredi (soit une semaine après mon arrivée sur le forum et le serveur), afin de vous aider le plus rapidement possible.

 

Est-ce qu'il y a un forum spécifique pour ce projet ou un mumble ? Pour coordonner les actions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec les modérateurs pour avoir un channel Mumble ainsi qu'un forum pour la ville.

Pour ta candidature, j'irais la plussoyer dés sa sortie.

Pour info, nous sommes régulièrement présent sur le channel Mumble Salon 1, 2, 3 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle, nous disposons dés à présent d'un channel Mumble nommé Sähbia.

Remerciement à Louvinette. Pour le forum, ce sera pour plus tard, car il nous faut déjà payer le cubo.

De plus, pour avoir un forum pour la ville, il faut au minimum 10 habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf!

Je suis heureux de voir que sa roule pendant que je suis au maroc!

Je brule d'impatience de revenir (31 juillet).

Si des volontaires veulent se joindre a nous, c'est avec plaisir que nous acceptons, car lorsque la limite des 10 habitants sera atteinte, nous allons faire péter les roleplays et les règles de la ville.

Pour wenbist et fosso: merci de ne pas prendre de trop grosses décisions avant mon retour, ou alors pas de trucs irreversibles!

Merci a tous et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute pour ceux qui ne sont pas convaincus par la taille du territoire:

ceci sera LE DESERT avec un grand D!

Ce qui est bien sur minecraft, c'est cette reproduction de la nature qui est bien faite et équilibrée, mais le défaut en multi, c'est l'absence de cadres comme les océans, les déserts, les jungles, les rivières géantes... pour une petite map, c'est futile, mais pour NS, il Faut pouvoir présenter un monde vaste et varié. Les joueurs doivent donc eux-mêmes s'atteler à la création de ces oeuvres naturelles.

En gros, on ne vas pas faire une citadelle de 1000/1000 , par contre, l'ensemble du territoire sera désertique et sera controlé par la puissante Sahbïa.

Il n'est pas impossible que nous laissions un autre projet desertique se faire dans ZE désert. (le monopole c'est beau mais si on partage pas, sa ne peut pas bien bien se passer.)

Nous aurons donc besoin de milliers de stacks de sable (youpi)!!!

 

funy vous salut depuis le maroc (je m'inspire avant de build :P )

 

Post-Scriptum: Vive les vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Funy.

Content de te revoir. Ne t'inquiète pas, nous attendrons ton retour pour faire les quartiers commerçants, le bazar etc..

Sur ce, j'invite les gens à venir visiter la construction. Donnez nous vos conseils!

 

Cordialement, Wenbist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet nous n'avons pas chômés, durant les 3 semaines d'attente de refus ou d’adhérence à notre projet, nous avons eu le temps de bien préparer et peaufiner les futurs bâtiments.

Donc au moment ou le projet fut accepté, nous nous somme jeté sur le travail et en peu de temps (3 jours) la muraille, le temple et quelques bâtiment ont été construit. Cependant j'ajouterais pour ceux qui veulent venir visiter que le temple est loin d'être fini, l'intérieur est encore vide et il va nous falloir du temps pour l’aménager complètement.

 

J'invite encore d'autres personnes à venir se joindre à nous.

Cordialement, Wenbist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, Je me présente aujourd'hui pour proposé mon aide pour l'avancement de ce projet que je trouve extra ! je suis motivé et je vous aiderais bien, même très bien.

 

Doc c'est avec impatience que j'attends une réponse (positive =D).

 

Xokay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je de vien de lire les 7 pages ( c'est très long haha! :lol: ) et je trouve se projet tous simplement GENIAL et j'aimerai le rejoindre si vous me le permetter, ce serai un honneur pour moi (j'exagère tout le temps faut pas faire attention).

 

Mais petit problème je suis en vacance et je peut pas me connecter a Minefield, je rentre le 7 Août.

Deuxième petit problème pour acheté un petit logement je n'ai pas encore réussi a comvaincre ma mère de m'achetté des PA's (bah oui j'ai que 13 ans et je ne fai pas ce que je veux) mais bon cela ne serai tardé.

 

Sinon pour votre ville je vous conseil de faire un batiment pour des vagabond chasseur: soit du style de new-stendel c'est à dire "on garde tes items dans un coffre cubo et on te les rend quand tu est paysan" ou bien du style de Nevah "on garde tes items pour nous mais tu aura des réduction sur les propriété" ou bien encore vous faites les 2. Je parle de vagabond chasseur car cela m'a beaucoup aidé, merci à Manamaxxx si tu lis ça.

 

Bon désolé c'était un peu long. (Xokay tu as l'habitude :D )

 

Florimondla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, y'a quelques temps, je me posais la question sur un éventuel projet de ville oriental que je pourrais faire , et qu'est-ce-que je vois en visitant ce forum ? :P

 

Très beau projet et les screens promettent, je vous donnerais volontier un coup de main, mais pour l'instant je suis en vacances. ^^

 

Bonne chance sinon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Projet super intéressant et original (Et oui, c'est pas une énième ville médiévale!) Et puis bon choix pour le terrain! Il va enfin y avoir de la vie dans l'Ouest! Parce que J'ai l'impression que les projets dans cette région sont comme qui dirait voués à la mort! (La ville des elfes, le tombeau du roi dynaste et les constructions de Miyazaki dont les couleurs me donnent envie de me crever les yeux avec un crayon...) Enfin bref, bonne chance à toi et courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...