Aller au contenu

[Accepté] Sähbia, Ville Orientale.


Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Cadillaq sans connaitre toute l'histoire j'ais l'impression que tu prends un peu les gens de haut.

Et ici c'est fait pour encourager/commenter le projet de Wenbist par pour des règlements de comptes personnels. Pour cela tu as mumble ou les mp. merci de t'en souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet qui a mon gout est à l'état de foetus, je vous souhaite juste qu'il ne se fasse pas avorter.

Quelques incohérences dans le RP.

 

Seul conseil que je vous donne : Ne faites pas de demi-mesure, lancez vous en entier.

Comme je l'ai déjà dit Wenbist, et que tu as mal interprété, gérer un projet n'est pas chose facile il n'y a pas que le IG qui compte, il y a tout l'arrière plan qui, contrairement à ce qu'on le pense, n'est pas une partie de rigolade :(

 

Mon but en disant ça n'était pas de dégomer votre projet mais de vous faire prendre conscience de tout ce que ça implique d'être responsable.

 

Bon courage pour la suite.

 

Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cette ébauche a été réalisée en Multi, il n'y a pas de détails comme les nouveaux meubles, qui participeront beaucoup au côté détaillé de la chose.

Ces screenshoute peuvent surtout donner une impression (à moindre échelle) de ce que rendrait la ville avec ces ruelles, cet toits ainsi que quelques originalités (voilages, temples incrustés dans la ville).

De plus, j'ajoute (pour les amateurs) que les toits de la ville ne seront qu'un terrain de Parkour géant.

En effet, il sera possible de sauter d'un toit à un autre, de rentrer dans une tour et d'en ressortir en sautant, de se faufiler sur un rebord à 20 cube de haut afin de tenter un saut de la mort qui tue au dessus du marché.. toutes ces promesses seront dans Sähbia, mais encore une foi, les screen ne montrent que l'ébauche, et manquent en effet de quelques détails qui seront présent par le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'ajoute (pour les amateurs) que les toits de la ville ne seront qu'un terrain de Parkour géant.

En effet, il sera possible de sauter d'un toit à un autre, de rentrer dans une tour et d'en ressortir en sautant, de se faufiler sur un rebord à 20 cube de haut afin de tenter un saut de la mort qui tue au dessus du marché..

 

Ça fait un peu penser à Assassin's Creed, ou plutôt à Mirror's Edge. Mais c'est sympa comme idée, ça peut donner des events très dynamiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela peut faire penser à plusieurs jeux vidéos, dans le cas de Mirrors Edge, c'est pas tout à fait ressemblant, mais comparer la ville à Prince of Persia ou encore à Assasin's Creed 1 est tout à fait faisable. Ce sont même des sources d'inspiration pour nous.

Pour te donner une idée de l'ambiance:

assassins-creed_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup le style et la répartition des habitations. Par contre ça manque de quelques toits "ronds" ;).

 

Bonne continuation, je suis impatient de voir plus de choses :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Operamundi. Nous comptons réaliser un grand palais par la suite. Nous n'en avons pas fait sur ces essais car il aurait été construit à la va vite et n'aurait pas été très beau.

Je vous remercie pour vos commentaires et j’attends la réponse de Larian avec impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi il y a quelques toits présentant un sommet arrondi...

 

Par contre pour le palais (très bonne idée) il faudrait faire de belles coupoles et des pics, dans le pur style oriental ce serait magnifique :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements. J'espère que le résultat final sera à la hauteur de vos espérances.

Pour le palais, nous comptons mettre sur les toits plusieurs coupoles qui, nous l’espérons seront en or.

Nous nous mettrons au travail dès la réponse de Larian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis un bon gros noob (ou mexicain) sur minefield mais votre projet m'intéresse beaucoup.

J'ai construit une ville sur le thème du désert en mode solo. Aujourd'hui, je souhaite m'investir dans le multijoueur et plus particulièrement dans votre projet.

 

A terme, mise à part vous proposer mes services pour l'édification de cette cité, j'aimerai m'installer et devenir commerçant tisserand pour rester dans le RP de la ville commerciale orientale (les épices n'étant pas encore d'actualité). Et pourquoi pas fonder une compagnie de commerce avec les commerçants de Sähbia et installer un comptoir à New Stendel ...

 

En espérant pouvoir bientôt me joindre à vous,

Cordialement

killer pingoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous comptons transformer tous le territoire en un désert ardent. Pour cela, je pense que nous aurons besoins de l'aide des modérateurs ( give de sable ). Par la suite dans ce désert nous installerons des petits camps de nomades autour de petites oasis et peut-être même, cachée dans le désert, une forteresse d'assassin (je joue beaucoup à Anno 1404 et j'y trouve mon inspiration) qui aura pour but d'organiser des sorties au nether ou dans les autres mondes.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous les donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques illustrations tirées de Anno 1404:

Ici un port dont je compte bien m'inspirer, on voit aussi des bateaux, ce qui vous donne une petite idée des bateaux orientaux.

screenshot0001z.jpg

 

La forteresse des assassins:

screenshot0000b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et pour finir un entrepôt:

screenshot0002y.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...