Aller au contenu

[Accepté][Candidature] zoz5100


zoz5100
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , je vais me présenter sous ces critères

Pseudo Ingame/ Forum

je suis zoz5100 ingame pareil pour mumble

on peut m'appeler zoz ou zozo voir Enzo ...

 

Présentation IRL

alors je m'appelle Enzo j'ai 9 Ans j'habite a Reims dans le 51

si je devais résumer ma vie :

j'ai fait des rencontres merveilleuses et des émotions épouvantables mais beaucoup d'humour

a être heureux au désespoir ... mais bon je suis content jusqu'à aujourd'hui !

 

Présentation RP

Je m'appelle Néo j'ai 16 Ans j'étais avec mon Arc en me réveillant . Je me leva pris mon plastron de cuir , et , toute la panoplie , j'alla chasser je trouve un squelette ( la nuit ) le tua pris ses flèches puis m'en alla voyant une petite vache , je la tua j'eus pris sont cuir et m'en allant quand tout a coup ... BOUM un creeper m'avait tomber dans la dos j'avait mal , la douleur prenait le dessus et j'eus mangé ma dernière cotte de porc ... et la , un sauveteur tua les Creeper , et je voyais flou et quand il me tenait la main , je tomba dans les pommes ... Puis , environ deux jours plus tard , je me réveilla j'avait l'impression d'avoir bus du whisky tout la nuit . quand je reprenait mes esprits , je sortait de la maison qu'on m'avait emmené et la , les porte de New Stendel s'ouvrait ... je visitait et je comprenait que cette ambiance qui régnait était bonne tout le monde était heureux avec ces bûches pour chauffer les cheminées ce bois pour contruire , un monde magnifique s'ouvra devant mes yeux . FIN

Comment avez-vous connu Minecraft / Minefield

moi , je l'ai découvert . Quel est ton style de jeu? / Que préfères-tu dans MinecraftMon syle de jeu préféré sont les jeux Valve je n'aime pas trop les counter-strike etc...

Ce que je préfère dans Minecraft ? : La Survie ... J'adore les armes et je suis séduit par le minage .

Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ?

Moi sa serait les armes avec une épée il y a pas trop de fun . Si ils rajoutaient des boucliers ou des tromblonsa serait bien . As-tu un style particulier pour construire ?

j'aime bien les maisons en " décalé " .

Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ?

Oh environ 5 mois .

Mes créations sur Minecraft

un pixel art sonic ^^^

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Fun et Vitriol .

Vos projets pour le multi

Pas pour l'instant ...

Merci Cordialement , zoz5100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...