Aller au contenu

Luna Equites, chevaliers de luna.


Khiel
 Partager

Messages recommandés

(début de mon RP pourrave ici)

 

Plusieurs semaines sont passées. Le preux Samurai déchu vient de terminer son nouveau domaine. Celui-ci s'est inspiré des bicoques modernes de pêcheurs, au-dessus de l'eau. La barrière des langues ne fût, à sa grande surprise, pas un obstacle. On ne sait par quel miracle, il avait appris cette langue durant son voyage, qui l'amena dans ce monde. Ceci fait, les valeurs militaires dans lesquelles il baigne depuis sa tendre enfance reviennent au galop.

 

Le mystérieux personnage reprit donc la route, armé d'une vulgaire épée de fer, faisant honte à son célèbre katana, nommé 殺人精神, traduit approximativement en francilien par "le tueur d'âmes". Quatre jours et 13 gâteaux plus tard, son chemin tortueux pris forme. Il occulta une bâtisse immense, composée d'une seule entrée, gigantesque, sur lequel apparaît un emblème sublime, orné d'une épée et d'une lune.

 

*S'approche de l'emblème*

 

"Ah ! Enfin un groupe de mercenaires prêts à se battre ! Tous ces gueux m'en ont presque fait oublier mon service militaire !" s'écria le bougre.

 

Son calvaire n'était néanmoins pas fini. Encore faut-il ouvrir cette masse pour espérer obtenir une entrevue avec le chef de la bande organisée ? Plus vite on se met à la tâche, plus vite on arrive au dénouement, se dit-il alors.

 

Afin de ne pas perdre ses dernières pensées lucides, il décida alors de s'employer à l'ouverture, tout en se narrant ses mésaventures.

 

Le Japon médiéval était alors, en son temps, un empire glorieux, véritable havre de paix. Cette période ne dura pas longtemps. Aussitôt son entraînement fini, qu'il avait entreprit alors qu'il venait de faire ses premiers pas, il prit les armes pour la première fois à 14 ans. Il ne se doutait pas à l'époque que sa vie serait si longue et si remplie. Son premier combat fût un calvaire, mais également la plus grande leçon de vie qu'il ait apprise.

Le combat mît en scène 100 000 hommes venant de Kyūshū et Hokkaidō réunis, contre seulement 20 000 comparses de Shikoku.

Le combat était perdu d'avance. C'était sans compter le génie du général Miyamoto, qui, malgré son faible effectif, entrepris une prise à revers des troupes hostiles, trop occupées à espérer vaincre par le nombre plutôt que par la sagesse et le courage.

Après 5 jours et 5 nuits de rudes combats, les troupes de Shikoku reviennent au coeur de l'île grands vainqueurs de leurs assaillants. Sagesse et courage, les valeurs les plus importantes d'un Samurai.

 

Une journée d'intenses efforts plus tard, Ble4ch ouvrit enfin la porte. Son destin semble tracé.

Il s'avança alors vers la grande table ronde, où étaient assis tous les chevaliers de l'Ordre.

 

Il sortit instantanément son épée de fer modeste, et courra alors vers la première cible visible, en poussant son légendaire cri de guerre Shikoku. Les Chevaliers, pris de court, ne purent tenter quoi que ce soit, que le Chevalier ArcadeLord était déjà sous le joug ennemi, l'épée pourrie à la gorge.

 

"Oyé braves gens. Je ne cherche ici que le sang et la gloire, et ce n'est pas en vous étripant que je la trouverai (ndlr : quoique...). Alors, suis-je assez vaillant et vif pour entrer dans vos rangs ?"

 

 

/RP off

 

Oui oui, pas doué avec les RP je sais :D

Bref, moi c'est Ble4Ch, j'ai 20 ans, de Grenoble, et mon but principal dans le jeu était de devenir chevalier (mais le statut est off, comme les monstres), pour combattre, défendre, avoir les femmes, les gueux à mes pieds (:D). Bref, cet Ordre est assimilable à un groupe de mercenaires, et j'adore l'idée :D

En attendant de vos nouvelles. Bien sûr, j'suis ok avec la charte, et je ne compte pas utiliser de magie noire^^

 

PS : petit suggestion, mettre à jour le premier post avec les chevaliers présents. Je ne sais même pas si il reste de la place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes impressions :

 

Rp pas franchement renversant (surtout sachant que tu mets l'un des nôtres sous la menace.... entre parenthèses tu n'aurais pas pu choisir pire a menacer XD) Mais issu du japon médiéval ce qui est un petit plus !

 

Orthographe parfaite.

 

Un peu court a mes yeux, on reste un peu sur notre faim... ma foi, je réserves mon jugement pour l'instant, je veux en discuter avec les autres chevaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode RP délire [ON]:

 

Crusher, assis tranquilleà la table, en train de raconter d'énorme imbécilité (pour pas changer). Quand soudain une énergumène rentre et se jette sur Arcadelord. Sa lame étroitement lier à la gorge du chevalier Nascens se retrouva éjecté au mur par un mouvement très élégant et raffiner de Tenshinryu. Je m'exclame alors.

 

-Nom de dieu ! C'était magnifique Tenshin. Un peu plus et t'exploser le mur avec.

 

Je me lève, j'avance vers Ble4 ch. À environ cinq mètres, je sors mes scalpels, à trois mètres j'enlève mon haut, à un mètre je lui mets une baffe. -Nan mais haut faut être poli avec les gens. Ça se fait pas de menacer des chevaliers comme ça. Abasourdie par son impuissance fassent à un tel bourrin, Ble4 ch n'osait plus bouger. Crusher prit une chaise et la posa à côté de Ble4ch.

 

-Assis ! Voilà... Bon, là c'est beaucoup plus propice à un entretien. Tu viens faire quoi ?

 

Ble4ch répondit: "je viens vous rejoindre."

 

-Bah c'est bien, mais les chevaliers sont brave et ils ont de l'honneur. À première vue, tes pas braves tes complètement fêlés. Je veux savoir si tes capables d'accomplir une mission et si tu as de l'honneur. Raconte-moi ce que t'a déjà fait comme exploit.

 

Mode RP délire [OFF]

 

Bon poste un autre RP qui suit le mien. Après, je donnerai mon avis définitif. Désolé de cette méthode un peu spéciale (les autres ne seront peut-être pas d'accord). Mais moi, j'aimerais voir ce que tu donnes au niveau RP. Car ce que tu as poster n'est pas ce que l'on recherche comme RP. Je te redirige par le biais de mon RP vers ce qui nous intéresse. Prends ton temps pour le faire. Cordialement.

 

--------------------------

 

Sinon, j'ai fait une signature avec le logo. Si quelqu'un veut la même, avec son nom dessus, et s'il veut que je change la couleur du fond, Je suis là. Exemple:(Nova Fond vert)

 

Voilà la mienne.

 

http://z1.zod.fr/z/sign-9Lmb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Orthographe parfaite" => Hey ! Je n'utilise pas le correcteur orthographique Firefox en plus, un vrai écrivain dans l'âme... Enfin, la comparaison avec ceux-ci s'arrête là (c'est bon, j'ai compris vos mess^^).

 

J'écrirai la suite en réfléchissant plus à mon texte. Non, je ne suis pas doué niveau RP, pas du tout même. Je prends note et : I'll be back !!

 

Et cette fois, je ne me laisserai pas marcher dessus par un bleu Crusher (mod demi-RP on, no offense ;)) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crescens, alors en discussion avec ses frères, ne tenta quoi que ce soit pour défendre son frère attaqué par cet illuminé. D'abord, parce qu'il se trouvait de l'autre côté de la table. Ensuite, parce que Nascens était tout à fait capable de se défaire d'un attaquant naïf et emporté qui, malgré sa pseudo-formation de "samouraï" ne se rendait pas compte qu'il se trouvait en présence de cinq Chevaliers entraînés au combat et solidaires comme les doigts d'une main.

 

Après que le fougueux et imprudent assaillant fut remis en place, Crescens s'approcha, une moue dubitative sur le visage.

 

"- Voici une bien cavalière façon de se présenter. Si j'étais de mauvaise humeur, comme le Chevalier Nascens que tu viens de menacer, je te qualifierais de brigand et te jetterais lestement hors du domaine de l'ordre. Mais avant cela, j'aimerais te faire comprendre une chose. Nous appartenons tous à un ordre de chevalerie. Les valeurs que nous prônons sont avant tout la Justice, le Respect et la Prudence. C'est amusant, mais j'ai l'impression que tu n'as pour le moment respecté aucune de ces valeurs. Penses-tu que c'est en menaçant de ton épée l'un de nos frères que tu nous donneras bonne impression ? Nous ne sommes pas des maraudeurs prêts à accepter un compère parce qu'il est violent ou bon combattant. Nous l'invitons à nous rejoindre s'il partage notre credo, et qu'il respecte profondément nos règles et notre but, protéger le royaume.

 

Qu'as-tu à répondre à cela, manant ?"

 

 

__________________________

 

Ton récit m'a... Surpris. Dans le bon ou le mauvais sens, je ne peux pas le dire pour le moment. Ton RP n'est pas suffisant. Il ne s'agit pour moi que le récit de la rencontre de ton personnage avec l'ordre, pas du récit d'une quête qu'il aurait accompli, ainsi que nous le demandons. Je t'invite à prendre exemple sur ma candidature ou celle de Novilunium (Crusher) quelques pages en amont, afin de te rendre compte de ce qui est attendu.

 

Pour le moment, je suis donc partagé. Un test IG sera nécessaire à mon goût. J'attends la complétion de ta candidature.

 

Amicalement,

 

Crescens.

 

PS : Armonica, j'adore ta signature ! J'en veux bien une avec Crescens en texte, de couleur jaune/or. Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme d'Honneur savait qu'à son prochain mouvement, il serait happé par au-moins quatre de ces armoires à glace.

 

"-Soit, vous voulez que je vous conte mes récits ? Promettez-moi alors de me laisser votre chétif Nascens entre mes mains !

-Comment oses-tu vilain ? S'écria ce dernier en lui retournant une violente calotte, lui lacérant la partie gauche de son visage, déjà meurtri par les combats précédents.

-Tu ne te rappelles pas les trois blocs de laine, dans mes baraques ?!! Le contraire m'aurait étonné... Ecoutez, vos valeurs sont sûrement différentes des miennes, mais l'Honneur en est une, et cet homme devant moi n'est qu'un brigand malfamé !"

 

Nascens et les siens firent un pas en arrière en se regroupant. Leurs murmures étaient difficilement audibles pour notre farouche prisonnier.

 

"-Euh, mais je n'ai rien fait moi ?! A moins que... Il y a plusieurs semaines de cela, 3 blocs de laines traînaient par terre, je les ai pris... Normal quoi ! Mais le mouton devait être sa victime... En lui rendant sa pauvre laine, celui-ci sera plus apte à discuter sûrement."

 

Les Chevaliers commençaient à sérieusement perdre patience, cette "bête" n'étant qu'une perte de temps jusqu'à maintenant.

Nascens s'approche alors de lui, prêt à lui bondir dessus, malgré ses chaînes solidement attachées à terre.

"Voilà ton dû, et crois-moi, j'en suis sincèrement désolé. Si j'avais su que ces blocs appartenaient à quelqu'un, je ne les aurais évidemment pas prises. Je pense également que tu n'as pas très bien capté ce qui constituait un Chevalier. Aussi, je te redemande cela au nom de mes frères : conte-nous tes histoires avant que nous ne concluions sur une fin tragique."

 

L'enragé perdît soudainement sa teinte rouge. Ses veines se rétractèrent. Ses dents ne tremblèrent plus. Il cria alors de douleurs, au milieu d'un halo lumineux jaunâtre. quelque chose semblait faire pression sur sa poitrine. Il leva la tête et décroisa alors les bras. Ses yeux s'enflammèrent avec la même couleur jaunâtre.

Les Chevaliers n'en crurent pas leurs yeux, une sorte de Berserk Samuraï complètement illuminé, fit place à une étrange créature non solide, non gazeux, non liquide. Celle-ci avait son buste rattaché à celui du combattant, n'ayant plus l'air d'agoniser, mais plutôt d'être épanoui.

 

"-Salut à tous. Merci à toi Nascens d'avoir satisfait ma volonté, je vais alors satisfaire la votre en échange. Je m'appelle Lyotomitsu. Célèbre Samurai de la 6ème dynastie de Shikoku. Ou plutôt son âme de guerrier. Terrible défenseur de ces terres face à l'envahisseur Hokkaidō et Kyūshū. Ces noms ne vous disent sûrement rien je paris.

Ce sont deux autres dynasties guerrières, opposées à la notre. Les combats furent nombreux, intenses, et pourtant, je suis toujours là.. Je dois vous dire que le récit que je conte n'est pas de votre monde, ni de votre époque d'ailleurs. Ne me demandez pas comment, ni pourquoi, je ne comprends pas grand chose à cette histoire. Au plein milieu d'un champ de bataille je me suis propulsé au milieu d'une île à la Robinson... Bref, ce n'est pas le sujet.

Vous semblez choqué par mon "apparition" ? Pourtant, depuis le début je suis présent, avec vous. L'homme à qui vous avez parlé est un fou. Heureusement, mon contrôle est total sur lui. Depuis le temps que je voulais vous rencontrer. Vous voilà enfin !

-Pourquoi ne pas l'avoir arrêté avant l'attaque ? Cela nous aurait permis une meilleur entente, rétorqua immédiatement Tenshinryu.

-La réponse est simple : sans cette entrée en trombe, vous n'auriez pas été aussi propice à m'écouter. Je savais bien qu'un fou dans son genre n'avait pas la moindre chance face à vous, et que vous seriez intrigué par le personnage. Me montrer sous mon vrai visage alors que la porte venait de s'ouvrir vous aurait conduit à m'attaquer mortellement, et donc à vous tuer avant."

Le Samouraï semblait sûr de lui. Trop sûr même. Il reprit aussitôt son récit, voyant les yeux de ses opposants s'enflammer.

-Je ne suis pas là pour me battre, mais pour vous rejoindre. L'homme en-dessous n'est qu'un pion durant mes conquêtes, celui-ci étant un piètre combattant.

 

Tenshinryu calma le jeu immédiatement,baissant les poings vers le bas, signe de trêve pour son Ordre.

- On t'écoute. Mais d'abord, dis-moi pourquoi tu es obligé de te farcir cet emmerdeur de première ?

- C'est simple. Je ne suis qu'une âme guerrière. Je sais tuer, combattre, me défendre. Je comprends également les valeurs, comme l'Honneur, la Sagesse et le Courage. Le reste m'est inconnu. Je ne sais même pas me faire une soupe... Ma survie serait faible sans cet être. On se complète quoi.

 

Tenshinryu acquiesça, prêt à écouter l'histoire de Lyotomitsu, ou Ble4Ch, ou peu importe..

Lyoto repris alors :

"-Je suis venu à vous pour combattre, toujours plus. Ble4ch ne fait que me suivre au final.

Mes faits d'armes sont légendaires dans mes contrées, mais comme je vous l'ai dit, je suis un parfait inconnu ici... Néanmoins, j'espère que vous avez au-moins entendu parler de la bataille du Sensei.

Celle-ci dura presque dix ans. Autant vous dire que partir au champ de bataille était une véritable délivrance.. Cette fois, notre dynastie faisait peur à tous nos voisins, Honshū compris (ndlr : donc les 3 dynasties contre une seule...). Notre armée était faible numériquement, mais puissante.

Les batailles furent rudes des deux côtés, même si au-bout de six ans, nos troupes commencèrent à avancer. Il faut savoir que chez nous, la meilleure défense est l'attaque.

Trois mois après nos premiers pas, nous arrivâmes à la frontière de Honshū. Nous savions que ce royaume n'était composé que de brigands et de traîtres. Notre chemin était tracé, vers le palais. Sur la route, seuls quelques vilains essayèrent de nous arrêter, la plupart des habitants nous encourageant, nous donnant des vivres.

Notre armée perdait des hommes de jour en jour. Etant parti avec 30 0000 troupes, celles-ci étaient réduites à 249 pauvres Samouraï, dernier rempart, non pas des moindres, du royaume Shikoku. Nos assaillants avaient heureusement perdus beaucoup d'hommes de leur côté.

Nous étions là, au pied des marches du temple, tuant les derniers gardes de celui-ci.

Je leva alors le bras en l'air, poing fermé, pour que le reste du groupe reste sur place. Je monta les marches sans encombres. Trente mètres de haut plus tard, j'ouvris la porte, rapidement condamnée, donc facilement destructible.

Je pensais alors avoir à me confronter à des soldats chétifs, se comptant sur les doigts d'une main, avant d'affronter le grand Miyamoto, vainqueur de 64 duels à lui seul. Le plus grand de tous.

Je vis effectivement le grand Samurai, mais devant lui se tint quatre douzaines de soldats au-moins.

Pas le temps d'essuyer la goutte sur mon front, 殺人精神 en tua trois, quatre, cinq. Je repris mon souffle brièvement. J'entendis alors du brouhaha derrière moi. Seulement, il n'y avait que la porte ?

Je leva les yeux, et le double de l'armée déjà en stand-by courait vers moi pour me sauter dessus.

Plus le choix, je sortis Bokkun de son fourreau, mon deuxième katana, plus petit et donc plus maniable que 殺人精神. Le premier geste à faire est d'empaler les cinq premiers qui arrivent. Chose faite, cela me laissa un peu de répits pour affronter mes assaillants du RDC. Toujours la même chose au final. Le palais étant finalement peu propice au combat, étant plutôt étroit, les salves de soldats arrivaient cinq par cinq, à la suite, comme si un sablier déterminait leur entrée en scène. Alors que la moitié était décimée, un lâche me trancha la longueur dorsale. Instinctivement, je lança alors Bokkun, lui faisant exploser le coeur avant qu'il ne puisse finir son travail. Je repris vite les armes, l'heure n'est pas aux balbutiements. J'entendais le grand Samurai rigoler derrière la montagne de cadavres qui jonchaient le sol. Les dernières salves furent les plus contraignantes. Je sentais la fatigue venir. Néanmoins, tant qu'il me reste un souffle. Péniblement, les derniers soldats tombèrent, me lacérant la cuisse et l'oreille droite *dégage ses cheveux pour la montrer, coupée à moitié*. Aussitôt fini, un tonnerre d'applaudissements singuliers sonnèrent dans le temple. Il n'en restait qu'un, non pas des moindres. Alors que la centaine de crevettes affrontées jusqu'ici m'avait épuisé, jusqu'à peiner pour marcher... Mes chances de survies étaient très faibles. Pourtant, en pleine forme, j'aurais pu le zigouiller en un rien de temps. Mais il devait le savoir, savoir que je viendrai seul, et que ma légende ne surpasse pas l'homme. D'où cet accueil inhabituel. Les applaudissements firent vite place au sang. Alors à dix mètres de moi, mon ennemi fît un saut dans les airs, aussi rapidement qu'une créature mi-lièvre mi-kangourou puisse.

Je parada alors son coup, rapide mais prévisible. S'engagea une lutte sans merci. Ses coups fustigeaient alors que mes mains tremblaient. La douleur se faisait sentir, et la fatigue me figeait. Seul mon esprit était intact, me permettant encore de me défendre, à défaut d'attaquer. Sa technique était incroyable, attaquant mon flanc gauche, paradant la droite, pour mieux me faire trébucher avec un coup de pied en plein dans le torse. Mes katanas volèrent à dix mètres l'un de l'autre, et à vingt de moi. Impossible d'espérer les récupérer sans me faire trucider avant.

J'ai cru ne jamais me relever. Mon Honneur m'interdisait d'appeler à l'aide. Mon Courage m'ordonna de me relever. Et ma Sagesse me fit comprendre que je devais cette fois-ci vaincre par l'esprit, non par la force.

Je me releva péniblement. Heureusement, mon adversaire était également un homme d'Honneur, celui-ci ne m'attaqua pas durant cette terrible épreuve.

Je commença alors une escapade vers la grande Salle se tenant devant moi. Miyamoto se délectait du spectacle. Il me suivait en riant bruyamment. L'Orgueil n'était pas légion parmi les Samurai, mais quand l'un d'eux se compare à un dieu, celui-ci devient forcément orgueilleux, si il n'a pas quelqu'un d'autre pour le compléter, et donc le faire revenir sur terre.

Là-haut, en plein milieu de la salle, se tenait alors un grand lustre de cristal, tenu par une corde à l'autre bout de la pièce. Si je voulais réussir, le timing devait être parfait : courir à la corde, la lâcher quand Miyamoto passe dessous. Le plus dur étant la première partie du plan, bizarrement...

Me vient alors mon second souffle qui, je le savais, ne durerait pas longtemps. Miyamoto encaissa mon poing dans sa tempe, alors que celui-ci pleurait de rire, aveuglé par son orgueil !

Je courus alors vers ma dernière chance, même si la douleur était plus insupportable que la morte elle-même.

Miyamoto était à 8 mètres exactement, reprenant à peine connaissance, séchant ses larmes.

Au bout de mes mains, ma vie sauve. Miyamoto me sauta alors dessus tel un liègourou (ndlr : cf la comparaison avant :D). Heureusement, je ne rata pas mon coup. Ecrasé tel une mouche par un journal, celui-ci n'a même pas pu me souffler le mot de la fin.

Je m'écroula alors, seul, dans ce théâtre de sang. Il était temps pour moi de laisser la place à Ble4Ch, qui saurait mieux comment agir pour ne pas mourir.

Mon récit s'arrête là les amis, contrairement à mes aventures. Je ne suis pas là pour écrire ma biographie, mais pour entrer dans vos rangs. Ma stupide marionnette vous a fait mauvaise impression sur le coup, mais croyez-moi, nous avons de vraies valeurs, et sommes prêts à donner notre vie pour une cause. Et celle que nous avons choisi de servir, c'est la votre, Tenshinryu. Je vous prie de prendre en considération notre demande, la déception n'est pas au rendez-vous, croyez-moi."

 

____________________________________________________________________________________________

 

RP OFF !

 

Voilà, contrairement à vos conseils, je ne me suis inspiré d'aucun d'entre vous. Je voulais vraiment tester mon aptitude à cet exercice ma foi, de moins en moins difficile avec la pratique (je pense qu'on peut voir la différence entre mon 1er rp et celui-ci^^).

 

J'attends vos réactions. Une question en attendant : test IG ? Comment ça ? Vous allez me faire tuer des cochons et des vaches ? Ou me faire construire un temple ?! Ou plutôt tester l'entente avec le groupe ?!

 

Fearless : "Il ne s'agit pour moi que le récit de la rencontre de ton personnage avec l'ordre"

Oui, c'était le but. En donnant un peu l'eau à la bouche en parlant du passé, mais je ne voulais pas autant en dévoiler, du moins pas de suite. Tu me diras, on peut s'inventer 85 ans d'existence, ce n'est pas le contenu qui va se tarir. En fait, je voulais un RP original, sortant de l'ordinaire "on va conter nos aventures" qui, je trouve, est assez artificiel. Ce n'est qu'un avis hein, d'ailleurs je me suis mangé les dents avec :D Mais je pense qu'au final, ce préambule aura servi ma cause, puisque je trouve cela bien moins artificiel et bien sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne vais pas tourner en rond.

 

*Points négatif:

-je vois mal la jonction entre un guerrier samurai fantôme et Minecraft.

-Ça fait trop "surpuissant" à mon gout.

-Manque d'originalité scénaristique.

-Quelques fautes

 

 

*Point positif:

-une bonne longueur qui symbolise ta motivation.

-Une amélioration par rapport à ton ancien RP

-Une écoute vis-à-vis de nos conseils.

-Un combat sympathique, manque un peu de mise en "images".

 

Je suis partagé... Entre tes efforts et ta persévérance, je vois aussi un manque d'expérience et d'habiliter au niveau du Rp. Je ne sens pas vraiment le "Coeur" de ton RP. Ton style, je ne le vois pas.

 

Pour moi ce sera un "non", mais de très peu.

 

Entraine toi, développe un style unique d'écriture. J'apprécie tes efforts, franchement.

 

Après, je suis un "connaisseur" du RP, j'en ai l'habitude. Je pense que mes confrères sont largement du même niveau que moi. Les Luna Equites est un ordre accès au maximum RP. Le RP est très important ici, et nous recherchons de très bon role players continue sur ta lancée. Cet avis n'est que le mien, attend les autres.

 

Pour le test, il est secret .(chut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est tout à fait suffisant pour émettre un jugement.

 

Les + :

 

- Bonne longueur du RP

- Peu de fautes

- Récit d'une aventure (comme demandé, il ne faut pas raconter ta vie, mais simplement faire le récit d'un de tes actes de bravoure)

 

Les - :

 

- Très grosbill quand même (j'ai également de l'expérience dans le JdR, et si quelqu'un se ramène avec un personnage comme ça je lui dis direct au revoir, mais on mettra cela sur le compte de l'inexpérience :))

 

- Tu n'as pas compris le but du RP. Il ne s'agit pas de raconter une histoire tout seul, mais de la créer à plusieurs. Pendant toute le première partie de ton post, tu as décidé des actions d'Arcadelord, de Tenshinryu et des autres membres de l'ordre. Tu es maître de tes seules actions, et même pas forcément de leur réussite !

 

- De même que Crusher, je vois pas le lien entre le Japon féodal et Minecraft, et encore moins les histoires d'esprit guerrier (la magie est pour le moment absente du jeu).

 

- Pas super original (moi non plus, je n'ai pas innové. Mais je pense que j'ai fait dans la norme, en reprenant les grandes lignes et l'esprit de la chevalerie, alors que tu nous proposes un super warrior oriental...)

 

- Pas franchement de style (ce n'est pour moi pas très grave)

 

______________________

 

Au final, c'est un non pour moi, d'une part parce que tu n'as pas (encore) compris le but et les modalités du Role Play, et aussi car je n'aime pas ta propension à être un super combattant.

 

Je t'invite à retenter une candidature pour l'entrée dans notre ordre dans quelque temps, quand tu auras acquis de l'expérience en Role Play et revu ton personnage qui est un peu trop surpuissant à mon goût.

 

Amicalement,

 

Crescens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Entre dans la salle de discussion, un seau luminescent à la main*

 

Bonjour.

 

J'ai prit un peu de temps avant de répondre, puisqu'ayant une très forte tendance à me montrer caustique envers chaque personne manquant au moindre impératif de recrutement. Et malheureusement pour toi Ble4Ch, tu les as enchaîné sans discontinuer.

 

Commençons par le premier, et pas le plus anodin : tu n'es QUE Paysan, donc tu es rejeté d'office à mes yeux. Il est clairement stipulé que nous ne recrutons qu'au rang de Citoyen/Voyageur minimum. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais dura lex, sed lex.

 

Autre point négatif, ton incompréhension du terme "RolePlay". Tu es censé raconter des actions que tu as fait ou peux faire en jeu. Or, tu nous narres un délire mystico-asiatique que j'ai supporté pendant trois longues années sur un forum RP, jusqu'au jour où je suis partit sans espoir de retour, overdose de conneries de ce genre oblige (en plus de délires yaoïphiles douteux). D'accord, les Samouraïs en jettent. D'accord, les histoires d'Onis sont très intéressantes. D'accord, Ichigo a la classe (Quoi? C'est pas le sujet? Ah bon...). Mais là, ton trip sous acide ne colle pas du tout à l'univers de Minecraft et encore moins au RP de Minefield.

De plus, tu décides des actions et des paroles de chaque personne à leur place. Si encore tu respectais la psychologie de chaque personnage, ça aurais pu passer. Mais non, tu fais passer Tenshinryu pour un violent extrème, Crusher pour un pacifiste et moi pour le dernier des demeurés (en plus de me taxer de voleur)!

 

Je n'oublie rien? Normalement non... Mis à part ton style hautement bourrin-ras-les-pâquerettes niveau intellectuel et le manque de considération (avoué) pour nos conseils, je n'ai rien à redire.

 

Ah... En fait... Si, il me reste bien UNE chose à faire impérativement...

 

*Se lève et se dirige à grandes enjambées vers Ble4Ch, le seau de lave prêt à déverser son mortel contenu*

 

Viens ici, petit! C'est l'heure de ta séance de lavathérapie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol arcadelord !! Bon, je vais faire court sur ton cas, tellement tu es méprisant, je me dis que tu n'en vaux pas la peine... Tu sais ce qu'est de prendre un acide toi ??? Les seules où t'as dû sortir de chez toi le soir devaient être les réveillons de Noël :/

Déjà, faut savoir (je cite le 1er post : minimum paysan).

Ensuite, faut apprendre a tolérer (surtout quand la personne en face n'est pas offensante). Enfin, faut savoir grandir (jeter son dévolu sur les noobs sur le net, c'est bien connu, mais on arrête quand on est en âge de voter normalement...).

Tu m'expliqueras également en quoi essayer par moi-même m'est préjudiciable (non dans le fait de se planter après, mais d'essayer). Ton perso est peut-être courageux, mais toi t'm'as l'air d'un vrai couard :)

Bref, t'es frustré dans la vie ?!^^

La critique oui, les sarcasmes bof...

allez je m'arrête là, sois moins useless la prochaine fois =).

 

Pour les deux premiers avis, okay j'ai capté ! Quand moi je vois une occasion de jouer le mercenaire, vous, vous l'imaginez. Mon intention n'était pas de rp a mort, même de comprendre le principe, avant tout car je m'en tamponne les noix avec une brosse a dents, mais de jouer avant tout. Je crois qu'on s'est très mal compris, d'ailleurs votre topic est super explicite sur le sujet (je cite : test rp 15 lignes et ensuite ?? C'est entre les lignes qu'il faut comprendre le délire ???).

 

Bref, merci de m'avoir pris en considération, même si au final, nos chemins ne ne croiseront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un chevalier n'est pas capable d'endurer des critiques, c'est qu'il n'en a pas l'étoffe.

Attaquer quelqu'un sur sa vie je trouve ça de très mauvais gout.

Arcadelord est de très loin plus méritant que toi.

Et puis niveau orthographe, tu es très mauvais.

En passant:

"Quand moi je vois une occasion de jouer le mercenaire, vous, vous l'imaginez. Mon intention n'était pas de rp a mort, même de comprendre le principe, avant tout car je m'en tamponne les noix avec une brosse a dents, mais de jouer avant tout. "

J'ai rien compris.

Sur ceux, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Luna off. [mode modo ON]

 

Alors la c'est bien simple... vous allez vous calmer rapidement parce que la je ne suis pas d'humeur.

 

Ble4ch, tu as échoué totalement, j'aurais pu y réfléchir a ta candidature, arcade a son propre style, dur a supporter mais la toi tu as montré tout les défauts imaginables... mais ce que tu viens de faire...

 

J'édite... pour préciser le Bannissement permanent de Ble4ch pour publication de photos d'utilisateurs sans leur accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ainsi qu'avec vaillance, je m'en vais tenter ma chance.

 

Voici donc ma candidature

 

Notre héros est à genou, un sac sur ça tête, les membres ligotés. Calixis sourit en songeant à l'ironie de la scène, il voulait trouver cet ordre, au final, c'est ce même ordre qui l'aura trouvé. Il entend autour de lui les murmures de cinq personnes, quand soudain, tout les bruits cessent. Après quelques secondes, une voie profonde ce fait entendre.

 

" Vous vous demandez sans doute l'utilité de toute cette mise en scène, mais notre forteresse étant secrète, nous ne pouvons nous permettre de divulguer sa position au commun des mortels. Cela étant dit,nous allons vous poser une première question, aspirant chevalier Calixis.

- Laquelle mon seigneur ?

- Ce n’est pas à vous de poser une question.

- Désolé, mon seigneur.

- Comment êtes vous arrivé sur Minefield ?

- Vous voulez la version longue ou la version courte ?

- Qu’est je dis précédemment aspirant chevalier ?

- La longue alors... (il soupire) Je viens d’un royaume, Minesword. Là bas, j’était un des frères supérieur de l’ordre des chevaliers de l’ombre, pas des chevaliers en armure de plate complète, non. On était bien entendu entrainé à son port, mais nous étions plus du genre armure de cuir et vêtements sombre, le tout pour des opérations discrètes et de guérilla.

- Et quel est le rapport avec votre arrivé sur ces terres ?

- J’y viens, j’y viens. A cette époque, nous perdions contact avec plusieurs villages près des frontières, on nous a envoyé pour faire un rapport de la situation, et ce que nous avons vu nous a fait froid dans le dos. Des milliers de monstres organisés en une sorte d’armée (qui ne pouvait bien sur qu’avancé pendant la nuit). En rentrant à la capitale, nous avons prévenus le roi. Après plusieurs heures de débats intenses, le roi a décidé de faire une attaque de front. Toute ma confrérie c’est tout de suite insurgé contre cet ordre. Le seul moyen de vaincre la horde était alors de tenir la capitale, et de rapatrier les villageois dans nos murs.

- Continuez.

- Le grand maître de mon ordre refusait d’envoyer ses hommes à l’abattoir. Le roi nous a ordonné de combattre. Voyant que l’on refusait, il nous a traité de traitre et nous a tous destitués, ce qui était pour nous pire que la prison ou la mort.

- C’est là que vous avez quitté le royaume.

- Oui, monseigneur. Le roi refusait de voir la vérité en face, il nous a relégué au rang de gueux et il a sans doute envoyé ses hommes à la mort,…

- « Sans doute » ? Vous voulez dire que vous ne savez pas ce qu’il est advenu de votre patrie ?

- Ce n’était plus ma patrie.

- Et les autres chevaliers ?

- La majorité c’est contenté de ce lamenter. Il me semble qu’ils sont quand même partis au combat. Je fais partie de la minorité qui a quitté le pays. La veille de mon départ, on c’est réunis, on a fait le deuil de notre ordre, on c’est souhaité bonne chance, et on c’est séparé. Je crois que, n’ayant pas supporté ce déshonneur, notre grand maitre c’est donné la mort.

- Et c’est là que vous êtes arrivé à Minefield.

- En effet mon seigneur.

- Et quand avez vous décidé de nous rejoindre ?

- Des rumeurs commençaient à circuler de Nouvelle Stendel à Icarus. Certaines parlaient de l’émergence de monstres, que je n’avais jamais rencontré sur ces glorieuses terres. J’ai donc décidé d’enquêter. Pendant un trajet, j’ai décidé de couper à travers une forêt. A un moment, un creeper m’a attaqué, et c’est mon armure de cuir qui m’a sauvé. Par la suite, me rendant compte que jamais je n’atteindrais ma destination avant la tombée de la nuit, j’ai trouvé une petite cavité dans laquelle j’ai trouvé refuge. Au milieu du parcours de l'astre nocturne, des gémissements m’on réveillés. C’était des zombies. Par chance, ils ne m’ont pas attaqué.

C’est après que j’ai décidé de rejoindre votre honorable ordre, je crois que vous connaissez la suite de l'histoire, mon seigneur.

- Je pense que si vous êtes venus ici, vous connaissez notre sacro-sainte charte, que bien entendus, vous jurez de respecter ?

- Je le jure mon seigneur.

 

Ceci étant fait, j'espère que le texte ne vous a pas rebuté (surtout l'orthographe).

Maîtres chevaliers, à vous la parole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois avec surprise que personne ne s'est exprimé jusqu'à aujourd'hui a ce sujet ...

 

Et bien moi je vais le faire : je trouves qu'il y a ici tout ce que nous demandons, je donne donc une voix favorable, mais je ne devrais pas être le seul a donner mon avis bien sûr, qu'en penses les autres membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord.

Très bonne candidature tu as l'air respectueux et mature je donne donc un avis favorable. :D

(Je n'ai pas trop de temps ces jours-ci, car je travaille dur pour m'installer et trouver du terrain.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode rp on]

Toujours agenouillé sur le sol dur et froid, et malgré le sac lui recouvrant la tête, Calixis baisse cérémonieusement la tête, heureux de l'issue que prend sa quête.

 

"C'est humblement que je vous remercie, mes seigneurs. J'attendrais patiemment que vos frères statuent sur mon cas, cependant, dans ce sac, je commence à étouffer".

[/mode rp off]

 

Et biens je vous remercie tout les deux de valider ma candidature.

Par rapport à la validation complète, j'attendrais patiemment (et aussi longtemps qu'il le faudra) l'approbation des autres membres de Luna Equites.

 

A plus sur le serveur et le forum.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin quelqu'un de patient et de posé dans ce monde de brutes pressées ! :lol:

 

J'émets un avis favorable à ton entrée dans l'ordre, tu m'as l'air d'une personne sympathique. Il faut qu'on se parle sur le Mumble, quand je reviendrai de vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de communiquer avec vous afin de vous faire passez une nouvelle.

 

Membre de Luna, au vu de mon travail et de mes obligations qui grandissent, autant sur Minefield que dehors, je n'ai quasiment plus de temps a accorder a L'Ordre, donc, je sais que nous n'avons pas de leader mais j'ai remarqué que vous me considériez un peu comme tel...

 

Je restes présent et disponible éventuellement sur le forum mais In Game je vous conseille de récupérer les rênes et de vous occuper des test, des adoubements et de nos autres activités.

 

En cas de soucis je suis joignable sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème, je me ferai une joie de la lire quelle que soit sa longueur. Prends ton temps.

 

Autre chose, avec l'ouverture du Nether, j'ai pensé que ce serait sympa d'y créer un avant-poste de l'ordre, ça vous intéresserait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, avec l'ouverture du Nether, j'ai pensé que ce serait sympa d'y créer un avant-poste de l'ordre, ça vous intéresserait ?

 

Même si ma candidature n'a pas été encore accepté (et que par conséquent, je ne suis pas encore de l'ordre), je pense qu'effectivement, un avant poste en territoire "hostile" peut-être une bonne idée (d'un point de vue Role-play et pratique).

 

[rp] Boutons les forces obscures hors de leur terres putrides, qu'un fer de lance glorieux s'abatte sur leur(s) ost infâme(s)! [/rp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...