Aller au contenu

Tybalt se balade...


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Lors de ses pérégrinations récente, Tybalt est arrivé jusqu'à la citée myrmicéenne qu'il a entendu contée dans ses livres étant minot.

 

Il ne fut pas déçu, le rendu extérieur de la citée est logique et bien agencé. L'intérieur reste encore à travailler, mais tybalt décide de passer de temps à autres afin de voir l'avencement du projet.

 

Il se permet par ailleurs de proposer une "alliance" avec le lac d'emeraude, autre village tourné vers la nature afin de se rapprocher de ces contrées lointaines et de favoriser les échanges.

 

L'humble voyageur passe alors son chemin, tout en se demandant ce que vient faire bel-o-kube dans un comité de projets qu'est le dominion, organisation qui semble regrouper tout ce qui est vil sur minefield, vampires, fils du Nether y tutti [barrer]frutti[/barrer] quanti.

 

 

Il s'en va, tout en appuyant sur la qualité du boulot accompli, mais en insistant sur le fait qu'il en reste encore du boulot ;)

 

Note : effectivement tybalt a pris la décision de parler de lui à la troisième personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alors qu'il remarque un être étrange. Cet être n'est pas une fourmi, pourtant il à l'air de connaître les environs et la fourmilière.

Mais qu'est-ce qu'un lapin ferait avec des fourmis ?

L'être s'approche alors de lui en sautillant.

 

Yop ;)

 

Merci à toi pour ce petit compte rendu de visite. Le projet est en effet avancé sans vraiment l'être, de nombreuses autres salles vont être creusées et nombre d'aménagements restent à réaliser. Nous avons encore beaucoup de travail, mais nous nous en donnons à cœur joie!! :D

 

Pour le dominion, nous y avons adhéré pour plusieurs raisons :

:sheet: Le Dominion ne regroupe pas les communautés viles mais les communautés magiques. Les nains, nixiens et glukons sont loin d'être méchants ;). Notre RP est un peu empreint de magie, nous sommes des fourmis géantes après tout.

:sheet: On apprécie grandement le Dominion.

:sheet: L'emplacement choisi nous plaçait en plein milieu :P.

 

Ensuite, concernant ton idée d'alliance, je t'informe que je suis en charge des relations extérieures de la cité, tu ne pouvais donc pas mieux tomber :D. Je suis pleinement ok pour conclure une alliance avec vous, voici les points que je défendrai à notre assemblée des sexuées femelles (conseil) de vendredi soir :

:sheet: Nous sommes à l'opposé de la carte, ça favorisera nos échanges avec cette contrée que nous connaissons peu (en dehors des B.O pour Operamundi et moi-même).

:sheet: Nous allons avoir 2 arbres géants sur notre territoire, peut être pourrez vous nous donner des conseils car vous devez avoir vue sur l'Hypérion (bien que ça sera tout à fait différent) :lol:.

:sheet: Niveau RP, construction etc... nous sommes très nature comme vous, il y a moyen de faire de jolies choses.

:sheet: Si je ne m'abuse, vous êtes un peu les "elfes" de Minefield c'est ça ? Je vois bien le côté sympa du RP à gérer avec le fait que nous soyons à la fois potes avec les nains et avec vous :P.

 

SL se retourna pour prendre la direction de la cité fourmi. Il avait encore énormément de travail. Il s'en alla donc, non sans lui avoir promis de lui faire visiter la cité lorsque celle-ci serait terminée.

 

Bon jeu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Enfin !

 

Enfin quelqu'un se décide à donner un sens à cette satanée section du registre des gardes !

 

Mais qui est-ce ? Tybalt ? Ma mémoire me fait des appels de phares. Mais oui, c'est bien sûr !

Tybalt aux RP grandiloquents. Tybalt, côtoyé lors d'un projet lointain et inachevé lancé par un québecois lointain et in-achevant, où nos écrits se sont retrouvés au coude-à-coude.

 

Sache que je suis ravis de te retrouver ici, homme à la troisième personne, et sache que tu seras le bienvenu si d'aventure tu souhaites découvrir la cité et ses habitants un peu mieux. Nous pouvons désormais accueillir les visiteurs en première classe, dans notre Little Rock Café, en buvant un lait de puceron de notre meilleur cru !

 

Pour ce qui est de ta proposition, je serai plutôt d'avis favorable, ayant déjà visité le lac et son village, que j'ai trouvé magnifique. J'avais d'ailleurs songé fut un temps à tenter de rejoindre votre sympathique communauté mais Bebel m'a attrapé au vol.

Il me semble aussi que vous avez pour projet au Lac d’Émeraude un coin de plaisance pour les touristes.

 

Bref, si tu souhaites parler d'avantage de cette alliance ou que tu as des idées intéressantes, n'hésite pas à nous rendre visite sur notre channel Meumebeule, toujours ouvert aux visiteurs et aux voyageurs de grands chemins.

 

 

Allez, à Jacques t'as este !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lapin-fourmi, savent plus quoi inventer...

 

Bref, oui c'est avec joie que dans un avenir proche je vous ferai (re)visiter le Lac D'Emeraude et ses mystères, afin aussi de trouver l'emplacement qui conviendrait à vos antennes de fourmi.

D'ailleurs ou est 103 ème? ne comprendront que les initiés

 

 

D'ailleurs je vous fait la même proposition, rejoignez nous sur mumble ! :D

 

(non je ne répète pas les d'ailleurs !)

 

Pour Opéra :

 

Non je n'ai pas encore digéré le fait que TON RP scénario ait prévalu sur le mieux, j'ai bien envie de bouder tiens ! è_é

 

Quant aux autres qui lisent ça : pouvez pas vous mèler de vos fesses nan? :D

 

 

 

Un lacustre qui vous aime, tybalt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, une petite expédition ! Et on emmenera Ti-ret, y a un potentiel chute très intéressant ! (là je voulais mettre une icone de tête de diable mais je suis sur un smartphone alors vous allez devoir l'imaginer, et moi je suis obligé de faire une parenthèse aussi longue juste pour que vous compreniez la teneur de ma phrase, sachant que je termine le boulot dans quelques minutes et que j'aurai pu attendre d'être rentré chez moi pour écrire, c'est-y pas navrant ? Tout ça pour une icone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnante la conversation :lol:

 

103ème... je pense qu'il faudra qu'on fasse un truc la dessus ;) On verra :P

 

Pour la visite, je suis open, je serai présent à partir de 22h je pense ;)

A toute peut être :P

 

SL n'imagine pas une tête de démon sur Operamundi, il la voit ! L'affrontement final arrive bientôt, tenez vous prêts!!!

J'aime glisser cette annonce discrètement un peu partout... "mais que nous réservent-ils ?" se disent-ils... ah ben non en fait ils s'en fichent :lol: !

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est quoi cette connerie en fait? j'ai vu un délire du même genre entre vous sur je ne sais plus quel topic.

 

Malheureusement, Tybalt doit s'occuper de son élevage d'huitre le lendemain matin et sera donc couché tot, TRES tot.

 

 

Bref toussa pour dire que je suis pour que vous fassiez un truc spécial a propos de 103ème :D un skin spécial? Et un autre skin de Doigts?

 

 

Ahem... a tantot donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh sans dec', un skin de doigt, j'y avais même pas pensé, mais c'est trop puissant comme idée !

 

Ça va sûrement servir à rien, mais j'aurai sérieusement envie de voir ça !

 

(oui mon langage change du tout au tout selon mon humeur et mon état d'exit... de fébrilité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délire entre nous tu verras, nous ne révèlerons rien mais par contre nous attiserons la curiosité :P

 

Pour le skin de doigt c'est pas bête...

 

Pour 103ème, je cherche, mais j'ai déjà des idées (évidemment hein ^^)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens, mon sens de l'équilibre légendaire serait-il évoqué au cours de cet échange aussi privée et secret qu'une certaine salle de ma connaissance ?? Mais mon cher Tyblalt, je me permettrai alors de te parler de l'ami Operamundi et de sa légendaire (aussi) capacité à pousser les innoncents dans le vide.. méfie toi Opera, surveille tes arrières, je ne me ferai pas avoir deux fois.

 

Quoi, que je te dise ce que je pense de l'arbre, depuis là où tu es, la deuxième terrasse ? Hein quoi, que je m'avance ?? Attends voir..

AAAAAAAHHHH

BLAM !!

(F***ing newton, je te hais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila qui est fait !

 

En ce jour, a 0h30 tapantes, des fourmis déguisées (rassurez vous, elles n'ont trompé personne) ont débarqué dans nos contrées, à la recherche d'aventure et de nouveaux amis tout mignons (et... "sales"?? dixit opéra...)

 

Je crois que des screens ont été pris, moi je veux voir ça !

 

à tantot donc pour la visite de votre citée :P

 

Opera/ inspecteur Gadget / controlleur SNCF, tu périras dans la Tybaltine pour les propos honteux que tu as tenu, tu as une dette envers nous, une dette [barrer]de crasse[/barrer] de sang :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*et Tybalt creuse creuse creuse... mais je vous assure qu'avec un tromblon c'pas facile !*

 

 

Hello tout le monde !

 

 

En relisant le commentaire de Ti Ret sur ma postulation (à force de voir les plussoiements je vais vraiment choper le melon, faudra me surveiller T_T), je suis retombé sur ce topic, submergé par la nostalgie de ces temps lointains c'est à peine si j'ai pu retenir des pouffements entrecoupés de larmichettes.

 

Toussa avant de me rendre compte que le topic et donc notre alliance allait passer le cap de l'année d'existence. Et bien que nous soyons tous réunis sur la colonie du Kubni, cela vaudrait peut être le coup d'arroser ceci dignement en organisant d'une manière ou d'une autre, concert, marche entre nos deux citées, mieux, un marathon !

 

Je m'explique, avec l'apparition de la nourriture et vu la distance à parcourir, on file un stack de melon ou deux à chacun des participants, on les lâche au départ de BOK (ou du spawn, c'est peut être mieux vu le "home") et ils doivent rallier le Lac D'Emeraude le plus rapidement possible.

 

Z'en pensez quoi? Une journée d'event le 30 juin ça pourrait être kioul nan? En plus on a une chouette salle au Lac D'Emeraude quasiment finie pour achever la journée sur un concert.

 

 

Alors évidemment pour le marathon, faudrait un ou deux modos histoire de vérifier que les zouaves n'utilisent pas leur home ou le métro à mauvais escient. Mais je suis sur que ça pourrait être très drole :')

 

 

 

 

Votre dévoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...